Inscription
Connexion

27 juin 2023, 10:22
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Hello !
J'aimerais bien un avatar pour ma protégée, Alicia !
Année RP : 1ère année
Description physique détaillée du personnage : Yeux vert, long cheveux roux et un peu ondulé, grande, et avec des petites taches de rousseur, et une peau assez claire.
Caractère : Assez timide mais pas du tout timide avec les gens qu'elle connaît et qu'elle apprécie, gentille mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, car elle a un caractère bien trempé lorsqu'elle est énervée.
Genre : Manga
Cadrage : De face
Détails / supplément : Si possible, j'aimerais bien qu'elle soit habillée d'une robe vert émeraude mais si vous ne trouvez pas ce n'est pas un soucis !
Merci d'avance !

Alicia Lavery • Même si un serpent n'est pas venimeux, il prétendra l'être • couleur RP : #2e9e5d • <3

30 juin 2023, 09:53
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour :cute:
Je souhaiterais avoir un nouveau Vava pour Shanna
Année RP : fin de 1ère
Description physique détaillée du personnage : Shanna a des yeux bleu très clairs, si bien qu'on pourrait confondre leur couleur avec de l'argenté. Ses cheveux sont bruns et longs, avec des pointes de couleur rousse. Elle les porte la plupart du temps en tresse, en chignon ou elle les laisse détachés. Elle a une peau plutôt pâle, et possède quelques tâches de rousseur qui constellent son nez et ses joues. Elle a toujours un petit sourire aux lèvres.
Caractère : douce, gentille et attentionné, un peu timide.
Genre : réaliste
Cadrage : n'importe ^^
Merci d'avance !
Shanna

~•2ème année RP•~
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d

02 sept. 2023, 20:58
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour :)
Je souhaiterais avoir un nouvel avatar pour Swann...
Année RP : début de 2eme année RP
Description physique détaillée du personnage : Swann à les cheveux bruns, presque noirs avec des reflets très clairs, avec les yeux bleus et quelques reflets verts. Sa peau est très blanche et à de petites pommettes rosées, mais très léger. Elle porte tout le temps des bijoux et adore les couleurs sombres.
Caractère : calme, sérieuse, attentionnée, gentille, loyale.
Genre : réaliste
Cadrage : de face ou de profil
Merci d'avance !
Swann

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse - Nelson Mandela
~seconde année RP~

18 oct. 2023, 15:19
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour ^^
Étant à la recherche du parfait avatar pour ma protégée, je me suis dit que passer par ici pourrait m’aider.
Année RP : deuxième année
Description physique détaillée du personnage : Tessa a la peau très pâle, et quelques tâches de rousseur discrètes constellent son nez fin et légèrement retroussé. Elle arbore des yeux bleu-vert en amande assez intense, avec des longs cils naturellement recourbés et d’un noir charbon. Ses cheveux sont bruns et s’arrêtent au dessus de ses épaules, tout en faisant ressortir quelques ondulations. Sinon, la jeune Serdaigle a une taille assez fine.
Caractère : côté caractère, Tessa est intelligente mais très discrète. En cours, c’est plutôt le genre de personne qui ne donne pas son avis ou ne participe pas, étant pourtant très intéressée par le sujet. Son hypersensibilité est un de ses plus grands défauts, car elle peut facilement se mettre sur la défensive pour une remarque innocente. Avec ses proches, elle est très souriante et n’hésite pas à montrer qui elle est véritablement : une fillette heureuse, toujours très inspirée et à l’imagination débordante.
Genre : pourquoi pas une photo ou une image réaliste.
Cadrage : de face ou de profil, comme ça vous arrange ^^
Détails / supplément : avec un uniforme de Serdaigle si possible, mais sinon, ce n’est pas grave.
Merci beaucoup pour votre travail :cute:

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.

02 déc. 2023, 20:10
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Année RP : première
Description physique détaillée du personnage : Fiona a les cheveux de couleurs châtains foncés à un centimètre en haut des épaules, elle a les yeux pers, c’est à dire bleu et vert à la fois, qu’elle qualifie de gris. Elle est de toute petite taille, 4 pieds 5 pouces et portes des lunettes rondes et change souvent de montures mais elle utilise le plus souvent ses argentées. Elle a des pâles taches de rousseur sur le nez, de longs sils et une toute petite poitrine, en pleine croissance.
Caractère : drôle, curieuse, intelligente, reconnaissante et habituellement pleinement heureuse.
Genre : réaliste ou encore anime.
Cadrage : préférable de face mais on voit un peu son corps.
Merci d’avance les artistes ! :kiss2:

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕

31 janv. 2024, 02:05
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Année RP : première
Description physique détaillée du personnage : Eva a les cheveux de couleurs châtains clairs ni trop longs, ni trop courts, elle a les yeux bleus. Elle est de plutôt petite taille.. Elle a des toutes petites taches de rousseur, de longs sils et une poitrine qui évolue assez vite, je dirai pour une ado de 12 ans, c'est un peu près la même taille.
Caractère : drôle, curieuse, intelligente, reconnaissante et habituellement pleinement heureuse.
Genre : réaliste.
Cadrage : préférable de face mais on voit son torse, au moins sa cravate, si elle en a.
Merci d'avance !

Mamie de bébé Archi
Je rêve de Ambre McBride IRL 1A RP#7b96cc Acuti, mentor en or !
11/08/2037La sorcière de Hansel et GretelEvatfairecuireunoeuf Fiona <3 BFF pour la viiie !!!

31 janv. 2024, 02:25
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour!
Année RP : première
Description physique détaillée du personnage : Belly a les cheveux d'un roux/orange flamboyant, bouclé et assez long. Elle a des yeux d'un bleu galcier et de minuscule tache de rousseurs. Belly a constamant les joues roses et est plutôt de grande taille. Elle a des très long cils et de minces sourcils.
Caractère : Curieuse, drôle, prudente, courageuse, empathique, intelligente, indépendante.
Genre : Realiste ( un peu du même style que son avatar actuel )
Cadrage : de face ou de profil, tant que ça ne vous casse pas la tête!
Merci d'avance <3

𝑷𝒓𝒆𝒎𝒊è𝒓𝒆 𝒂𝒏𝒏é𝒆 𝑷𝒐𝒖𝒇𝒇𝒚, 𝒔𝒊 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒇𝒆𝒓𝒎é𝒆, 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒂 𝒇𝒆𝒏ê𝒕𝒓𝒆 ; 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒆𝒊𝒍 𝒅'𝒂𝒎𝒊𝒆 " Color - 4d6284