Inscription
Connexion

01 févr. 2024, 12:48
Le tombeau act 3  PV F.G.B 
Redose, c’est dégueu ! Je comprends plus, là ! Pourquoi ? Pourquoi on pourrait pas finir par faire la paix ? Pourquoi hen ? Pourquoi moi, avec tout ça ?

Pourquoi on ne pourrait pas faire la paix ? Cette question m'avait été posée tant de fois par tant de personnes que j'avais finis par développer plus de réponses qu'il n'y avait de questions. Etait-ce juste des excuse tout ça ? Est-ce que je développais des réponses pour éviter de répondre à ces questions ou le faisais-je parce que j'avais peur d'y réfléchir ?
C'était une question légitime et ma réponse est bancale... Est-ce parce que l'on est pas ennemi que l'on ne peut faire la paix ? Je suis pas vraiment en colère ou en froid donc pourquoi faire la paix ?
Avait-ce même un sens ?

Et pourquoi elle ? Simplement qu'elle se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment... C'était aussi simple que ça après tout, pourquoi ça serait plus compliqué ? N'importe qui qui aurait squatter cet endroit qui est le mien sans vraiment l'être, aurait fini dans une situation similaire.

- Oh ma mignonne je sais que c'est dégeu mais c'est notre destin. On peut pas faire la paix car tu n'es qu'une humaine, pourquoi toi ? Parce que tu es au mauvais endroit au mauvais moment. Mais écoute moi bien.

Lui caressant le cou de ma main gelée.

- Dégage ou crèves. Ca se voulait morbide et terrifiant, et si elle m'écoute pas... Je la défonce.

@Fiona McGaw-Boyer posté ! Fin du rp pour moi si ton personnage part. ^^

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.