Inscription
Connexion
31 janv. 2024, 16:16
 31/10/2048  Peeves et l'Héritier
La frustration de ne pas connaitre ce qui se cache derrière la porte se mêle à l'amusement d'entendre Nik's s'opposer ainsi au concierge. Elle ose tout celle là ! Éli retenant un fou rire, observe le manège de Peeves devant Alyssa puis sa disparition.

- Forcement ! GARDE TES SECRETS ESPECE DE... D'un regard elle scrute les autres et fini par s'arrêter sur M.Kholer. Pareil, j'préfères rentrer toute seule, ça va on a pas cinq ans, on va pas s'perdre ! J'peux récupérer ma baguette maintenant ? J'ai rien fait que vous pouvez prouver si ? Donc j'vois pas pourquoi j's'rais puni en fait !

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures
01 févr. 2024, 18:08
 31/10/2048  Peeves et l'Héritier
Outro
〚 ∞ 〛

Résumé :
Peeves a donné rendez-vous à cinq étudiants dans le couloir du 2e étage. L'esprit frappeur s'amuse aux dépens d'Alyssa Wrigh, Élisabeth Willis, Gideon Atwood, Orlaith Ó Súilleabháin et Veronica Blackburn, les menaçants avec des bombabouses et les lançant dans une compétition de bêtises et de blagues. Petit à petit, il les guide vers une porte mystérieuse qu'il leur demande d'ouvrir, sans succès. C'est le concierge, Suileabhan Kohler, qui met fin à la petite soirée.

Malgré les protestations, c'est l'adulte qui a le dernier mot. Après un détour par l'infirmerie pour y déposer Élisabeth Willis, il raccompagne les élèves dans leur salle commune avant de se diriger vers le bureau de la directrice pour lui toucher deux mots de la disparition soudaine de Peeves. Ta baguette, Élisabeth Willis, tu pourras la récupérer auprès de ta DDM, Sarah Priddy. Sixtine Valerion et Sigmund Charleston seront également mis au courant de vos comportements et insolences. Une retenue vous sera également donnée dans la semaine, surveillée par le concierge pour s'assurer que les graffitis sont tous effacés et qu'il ne reste aucune odeur de bombabouse.

En plus du Baron Sanglant et Peeves, vous remarquez que d'autres fantômes manquent à l'appel. À la fin novembre, c'est certain, il ne reste plus aucun fantôme à Poudlard. Concernant la porte du 2e étage, il suffit d'interroger les plus vieux étudiants pour savoir ce qu'elle garde : la salle où se trouvait la porte d'entrée du Dominion, aujourd'hui en ruine et où avait été installé les gradins.

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).