Inscription
Connexion

15 août 2023, 23:01
 Duels  Bureau des arbitres
Merci ! Et il me semble que l'interdiction était déjà précisée.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP

06 déc. 2023, 21:46
 Duels  Bureau des arbitres
Bonsoir M. Featherstone,

Je passe simplement signaler que j'avais utilisé le sortilège Diffindo avec la modulation de niveau 4. Si j'ai bien compris, j'aurai dû perdre plus de PM et Miles devrait perdre un PF à tous les tours (au lieu de un tour sur trois).

Merci d'avance et bonne fin de duel ! :)

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b

03 févr. 2024, 10:59
 Duels  Bureau des arbitres
Bonjour,
je voulais savoir, n'ayant pas eu de résolution depuis un peut plus d'un mois maintenant, si le duel moi et Nelson contre Stevens et Dawson est toujours d'actualité ou si c'était parce que vous l'avez oublié ?
Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Trésorière en cheffe de l'AANEC

03 févr. 2024, 13:32
 Duels  Bureau des arbitres
Bonjour Gloria,

Les duels vont reprendre prochainement. Désolé pour le temps de résolution, j'ai un peu délaissé cette partie-là ces derniers temps et j'ai changé de PC (et donc de logiciel), donc je retravaille les visuels des résolutions ! ;)

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

09 avr. 2024, 08:54
 Duels  Bureau des arbitres
Bonjour ! :)

Tout d'abord, merci beaucoup pour la reprise des duels, c'est vraiment super cool et ça doit vous prendre du temps !

J'avais une question, pour être sûre de ne pas faire d'erreur : le Flamavo lancé par Gloria ne fait pas encore effet, n'est-ce pas ? Cela signifie que je peux esquiver sans risquer d'être brûlée, non ? Désolée si je n'ai pas bien compris.

Encore merci à vous !

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !

09 avr. 2024, 10:15
 Duels  Bureau des arbitres
Bonjour @Lily Dawson,

Avec plaisir ;)

Oui, c'est bien ça. Le sort ne t'a pas encore atteinte, donc tu peux l'esquiver sans qu'il y ait d'effet sur toi !

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

09 avr. 2024, 12:18
 Duels  Bureau des arbitres
D'accord, merci beaucoup ! ^^

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !