Inscription
Connexion

28 janv. 2024, 16:01
Familiariser de toute sorte
Euh, ok, ça va pas, là. Il s'appelle... Lucas Calme ? Et ça le fait rire ? Mais il y a certainement un problème avec tout ça, il me ment, je me suis trompée sur un point, je... je... C'est une blague ? Une bêtise qu'il trouve drôle c'est ça ? Je comprends plus rien, il pourrait dire la véritée ! Il y avait une partie de vrai dans tout ce qu'il a dit ou c'était une blague qu'il trouvait rigolote sur tout les points, avec ça ? J'aimerais avoir la véritée... Est ce la vérité, tout ça ? Il ne me mentirait quand même pas ! Ben, après tout les Gryffondors que j'ai connue, Agatha, qui est super pas cool, puis Redose, cet idiot des plus entêtés, est ce que ce garçon est comme eux ? Ça se pourrait mais il y a des gens qui disent la vérité, des belles choses, des bonnes choses, comme Gloria, par exemple. Je ne sais plus maintenant...

-Lu... Lucas Calme ? C'est râre comme nom, "Calme", il me semble. Juste pour savoir, est ce que tu connais bien toute ta famille ? Tes deux grands mères ? Je sais pas si je suis parano mais quand même, ça pourrait avoir du sens...

Je n'étais pas sûre qu'il comprenait bien ce que je disais parce que c'était un peu comme une réflexion à voix haute, en même temps...

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕

29 janv. 2024, 21:56
Familiariser de toute sorte
La fille avait l’air dans une incompréhension totale mais Lucas devait se lancer et répondre à toutes ces questions. Elle avait décidé de venir révéler cette nouvelle pile aujourd’hui.

- Oui ce n’est pas un nom très commun certes mais j’avoue que j’ai plein de choses à te dire. Les questions se bousculent dans ma tête et je me demande ce que je pourrai t’expliquer tout de suite. Tout d’abord, je t’avoue que je connais évidemment une Claire Calme car c’est ma grand mère paternelle. Mais d’après tout ce que tu viens de me dire, j’ai des doutes sur ce qu’elle m’a dit depuis mon enfance. Une sorcière dans ma famille. Et si on fait l’arbre généalogique, ça veut dire qu’on est cousin ? Bon bref, je connais toute ma famille mais jamais on ne m’a parlé d’oncle et de tante. Ma mère étant une fille unique et mon père l’était aussi mais jusqu’à présent. Est ce que tu penses que nos parents mais du moins nos pères sont au courant de tout ça. Pourquoi aurait t’elle changé de nom, sérieusement mon nom de famille est meilleur non ? Je n’arrive pas à y croire mais j’espère que tu me comprends au moins ?

Il rigolait en faisant remarquer que son nom de famille était meilleur. Il voulait essayer de rire au lieu de penser à tous ces mensonges qui venaient de la bouche d’une fille encore inconnue il y a quelques heures.

@Fiona McGaw Boyer

Lucas Calme

01 févr. 2024, 22:05
Familiariser de toute sorte
Mon cousin ? Quoi ? Il connait grand maman
? Et au début, il pensait que c'était une blague ? Récapitulatif, sinon je vais pas tenir le reste de la journée à me poser des questions et à rien comprendre, faisant comme si de rien était. Donc, grand maman était une sorcière de ce monde, qui a étudiée à Poufsouffle. Après la guerre sorcière, elle a arrêtée d'être dans le monde sorcier, et a marié un moldu. Ils ont eus deux enfant, mon papa, Christophe, et Chris, le père de Lucas alors... Ha, deux noms similaires ! Ça veut donc dire que grand maman était en nostalgie de pas voir son fils et a nommé son autre fils de la même façon... Drôle. Et Chris a eu Lucas, mon cousin, papa m'a eu moi. Wah, le nombre de secrets dans tout ça ! Et savoir que personne ne nous en a jamais parlé, que tout ça a été gardé secret, même nos propres parents ne le savent pas encore ! Bref, je suis perdue et sûrement pas la seule à l'être.

-Tu savais tout ça, toi ? Aussi que grand maman va venir habiter à Pré au Lard ?

Sûrement que oui, si elle a tenu compte de révéler à son petit fils pleins d'affaire que même moi je sais pas. Je paraissais mal à l'aise. ELLE m'avait mise mal à l'aise à tout les coups ! J'ai eue une idée.

-Ça te dis de venir la visiter avec moi une fois qu'elle sera installés ? Et puis, tu sais, ça me rassure vraiment de savoir que j'ai de la famille à Poudlard... Pour de vrai de vrai. Non mais un cousin caché...

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕

03 févr. 2024, 15:58
Familiariser de toute sorte
Une réaction qui n’était pas étonnante, la fille avait l’air très choquée et Lucas comprenait mais ce fut le drame en sachant quand il sut que celle-ci allait s’installer à Pré au Lard.

- Attends, quoi ? Ce n’est pas possible ! Ne me dis pas qu’elle va aller vraiment s’installer là-bas. Et non je ne savais absolument rien de tout ça mais je ne pensais pas apprendre ça aujourd’hui et là et en plus je n’y crois pas. Je connaissais ma grand-mère et on ne se voyait pas souvent mais du point qu’elle mente et qu’elle est une autre famille. Je ne sais plus quoi dire.

Son interlocutrice lui proposa finalement d’aller la visiter mais elle n’était pas encore installée d’après ce qu’il comprenait.

- Euh elle va s’installer quand ? Franchement, je ne sais pas si je vais venir mais je pense finalement accepter car ça pourrait être un bon moyen pour tout remettre en ordre. Moi je ne m’attendait vraiment pas à retrouver de la famille à Poudlard car en tant que né-moldu je m’attendais à être le seul. De toute façon personne n’est au courant de ça et personne ne pourra être au courant car finalement on porte le même nom, nan ? Je ne sais pas mais j’aurai quelques mots à lui dire. Si j’ai bien compris, j’ai de la famille sorcière dans mon sang depuis tout ce temps et je ne l’aurai jamais su.

Il restait choqué sur place et ne savait plus quoi dire.

Lucas Calme