Inscription
Connexion

03 févr. 2024, 18:21
 tutorat  Rdv avec l'Astronomie  recueil   C.N   A.W 
~ 230 mots
~Fin pour moi aussi, merci pour ce rp ! <3


Je réfléchie un instant avant de lever les épaules.

- Qui sait, ils ont peut-être des talents cachés...

Après tout, on peut-être surpris par le personnel, j'en suis sûr. Si ça se trouve, Mr Kohler est en fait un poète incompris qui écrit à la lumière de la Lune le soir, Mr O'Belt un ancien chanteur dans un groupe controversé ou Mr Locke un ancien voleur habile, d'où son nom de famille. Bon, ce n'est peut-être pas très crédible, mais on ne sait jamais ce qui se cache derrière les adultes de Poudlard.

Le créneau que je propose semble convenir à Constance, qui l'inscrit sur son emploi du temps, et je ne tarde pas à faire de même. Je lui sourie face à son entrain, avant de m'étirer doucement.

- Bon, j'pense que c'est bon pour aujourd'hui. Je te libère, à la semaine prochaine !

Oui, nous n'avons pas vraiment étudié, mais pour moi, l'important de cette première séance était de faire connaissance et se fixer les objectifs et ce que Constance voulait faire. Nous avions rempli tous les critères, pas besoin de s'étaler plus que ça. Rangeant mes affaires, je lance un dernier sourire à Constance, accompagné d'un signe de main avant de me diriger vers la salle commune. Glad' doit être furieuse, je suis en retard pour sa promenade quotidienne sur ma tête à travers le parc !

4A - Filière spécial option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur et Cheerleader