Inscription
Connexion

15 déc. 2023, 21:45
 INFO  Changement de compte
bonsoir je ne trouve pas l'envie d'être sur ce forum. merci de supprimer mon compte

30 déc. 2023, 16:52
 INFO  Changement de compte
Bonjour je souhaiterais supprimer mon compte je ne l'utilise plus, merci beaucoup.

L.-N

02 janv. 2024, 03:02
 INFO  Changement de compte
Bonjour, je ne suis pas très satisfait de la façon dont mon personnage s'est avéré, j'aimerais qu'il soit supprimé afin que je puisse créer un nouveau personnage que j'aimerai mieux.

02 janv. 2024, 09:49
 INFO  Changement de compte
Lily, pour pouvoir prétendre à un changement de compte, il te faut remplir des critères qui nous permettent de nous assurer que tu as bien accordé ta chance au personnage, à ta maison, etc. Les critères sont les suivants :
Désormais, pour changer de compte, il vous faut avoir au moins 3 mois d'ancienneté et écrit et terminé 8 RPG, possédant au moins 4 posts de la part du joueur souhaitant changer de compte.
Lorsque tu auras remplis ces conditions, il te faudra nous contacter par hibou avec les preuves pour que l'on procède au changement. Tu ne les remplis pas encore, donc nous te laissons travailler dessus. Qui sait, tu changeras peut-être d'avis d'ici là !

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

03 févr. 2024, 18:35
 INFO  Changement de compte
Bonjour,
J'aimerai changer de compte car depuis mon retour sur pfr je ne m'y retrouve plus trop et le personnage de Gaby ne corresponds plus vraiment à ce que j'avais voulu créer, sa personnalité etc
J'aimerai repartir sur de bonne bases avec une nouvelle petite protégé !
Merci pour tout votre travail

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze

03 févr. 2024, 21:10
 INFO  Changement de compte
Bonsoir miss,

Vous nous avez envoyé un hibou moins de trois heures avant de poster ici, merci de faire preuve d'un peu de patience pour que nous traitions votre demande.
Bonne soirée !

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

03 févr. 2024, 22:47
 INFO  Changement de compte
Elina Montmort a écrit : 03 févr. 2024, 21:10 Bonsoir miss,

Vous nous avez envoyé un hibou moins de trois heures avant de poster ici, merci de faire preuve d'un peu de patience pour que nous traitions votre demande.
Bonne soirée !
Rebonsoir,
Pardon, je pensais qu'il fallait faire les deux, envoyer le hibou et faire la demande ici. Je ne voulais en aucun cas paraître pressé ou quoi que ce soit.

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze

30 mars 2024, 08:57
 INFO  Changement de compte
Bonjour j'aimerais demander la supression définitive de mon compte s'il-vous-plait, je ne l'utilise plus.

Note: Je me déconnecte et je ne me reconnecterais plus après ce message, si il y a un problème avec ma demande m'envoyer un hibou sera inutile.

Bonne continuation

"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"

10 avr. 2024, 17:51
 INFO  Changement de compte
Bonjour,

Je suis une ancienne joueuse d'il y a huit/neuf ans, est-il possible de réinitialiser mon compte pour repartir de zéro s'il vous plait ?
Merci.

10 avr. 2024, 21:39
 INFO  Changement de compte
Bonsoir. Pouvez-vous suprimer mon compte? J'ai remarqué que je m'amuse plus et je fais même plus mes devoirs. Mes coéquipiers de Quidditch sont prévenus ainsi que ceux qui font des parties d'échecs.

Bonne santé pour 2024