Inscription
Connexion

03 févr. 2024, 17:28
 Fanfiction   théâtre   Terminée  Le club des aventuriers et l'objet inconnu
Acte III scène 1

Dans le même couloir que les actes précédents. En soirée. Entre le club des aventuriers. Après quelques minutes de silence, Thomas arrive en courant vers ses amis.

Thomas Lewis

Je viens d'apprendre quelque chose de super intéressant sur l'affaire qui nous préoccupe. C'est incroyable.

Linda Brown

Qu'est-ce qui est incroyable, Thomas ? Qu'est-ce que tu viens d'apprendre ?

Thomas Lewis

Je sais qui a les deux parties qui nous manque du Carmodor.

Tous, sauf Thomas

C'est vrai!

Carol Holmes

Qui c'est qui l'a?

Thomas Lewis

C'est Leida Wilkerson ! En fait c'est à elle qu'appartient cet objet. C'est un héritage qu'ils se passent de père en fils, de mère en fille, bref de générations en générations. Le premier à l'avoir eu dans sa famille est son arrière arrière arrière arrière arrière grand-père. D'après elle, cet objet exiterait en trois ou quatre exemplaires. Wilkerson a passé la première partie à Paul Munson, mais si j'ai bien compris son histoire, c'est toi maintenant qui l'a, Natalie. La deuxième partie c'est Donald Hough et la dernière Beverly Nelson. Le problème, c'est qu'avec l'histoire de Munson, ils savent maintenant que c'est Natalie qui possède la partie qui leur manque.

Frederick Pierce

C'est très bien, mais tu as su tous cela comment ?

Thomas Lewis

Simplement parce que quand je me promener dans les couloirs tout à l'heure, j'ai entendu un groupe de gens parler du Carmodor. Je me suis donc, caché dans l'ombre d'une statue et j'ai écouté en faisant attention de faire le moins de bruit possible.

Ermelinda Call

En tout cas, c'est super car je connais ces quatre là, quand ils veulent quelque chose, ils mettrons tout en œuvre pour y arriver.

Thomas Lewis

En effet, je l'ai ai entendu dire qu'il se laisse l'après-midi pour réfléchir à une stratégie chacun dans leur coin et il se sont donné rendez-vous ici-même à peut près à cette heure-la donc ils ne devraient pas tarder maintenant.

On entend des bruits de pas.


Carol Holmes

Chut! Taisez-vous ! J'entends des bruits de pas. Cachez-vous!

Ils se cachent où ils peuvent.

Carol Holmes

en chuchotant.

Ils ne devraient plus tarder, maintenant.
Entre les ennemis du club des aventuriers.

370 mots.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Trésorière en cheffe de l'AANEC

04 févr. 2024, 20:35
 Fanfiction   théâtre   Terminée  Le club des aventuriers et l'objet inconnu
Acte III scène 2

Les ennemis du club des aventuriers arrivent tranquillement. Soudain, Leida Wilkerson s'arrête.

Leida Wilkerson

Vous n'avez pas entendu un bruit ?

Ils se taisent et tendent leur oreille. Après quelques secondes, Beverly casse le silence.


Beverly Nelson

C'est vrai, tu as raison, j'entends comme un bruit de respiration. Nous allons bien voir. Elle sort sa baguette et fait une boucle avec tout en prononçant ce qui suit. LUmos. On va bien voir si des gens sont là. Vous m'aidez dans ma recherche ?


Donald Hough

Il sort sa baguette et fait une boucle avec tout en prononçant ce qui suit.

LUmos. Je vais t'aider, Beverly, ne t'inquiète pas.

Paul Munson

Il sort sa baguette et fait une boucle avec tout en prononçant ce qui suit.

LUmos. A trois, c'est pas mieux ?

Leida Wilkerson

Elle sort sa baguette et fait une boucle avec tout en prononçant ce qui suit.

LUmos. Je pense que quatre c'est mieux.

Ils se mettent a fouillé tous les recoins sombre du couloir et Beverly a trouvé Frederick Pierce, Leida, Thomas Lewis. Carol Holmes a été trouvée par Donald. Paul a découvert Ermelinda Call et Linda Brown. Un peut plus tard, Beverly trouve Natalie.


Leida Wilkerson

Je me disais bien que si j'entendais un bruit de respiration c'est qu'il y avait quelqu'un. Ce soir, nous avons capturer le gros lot en trouvant tous les membres du club des aventuriers. D'ailleurs pourquoi vous êtes-vous cachés ? Parce que vous avez peur de nous ? Elle se met a rire. Ou peut-être parce que vous voulez nous espionner peut-être ? Comme c'était le cas, cette après-midi ? N'est-ce pas, Lewis ?

Thomas Lewis

Comment peux-tu en être sûr, Wilkerson ?

Leida Wilkerson

Simplement parce que je t'ai entendu le dire tout à l'heure a tes camarades.

Thomas Lewis

Tu nous as espionné tout à l'heure ?

Leida Wilkerson

Je rectifie ta phrase: ON vous a espionné tout à l'heure.

Thomas Lewis

On peut vraiment pas parler en paix ici, sans que des gens viennent nous écouter.


Donald Hough

Tu dis cela, mais je te ferai remarquer que tu n'es pas le meilleur placé pour le dire, Lewis, puisque tu as fait la même chose avec nous.

Linda Brown

Au moins cela nous a parmi de savoir que c'est vous qui avez les deux parti qui nous manque du Carmodor.

Leida Wilkerson

Je te ferai remarquer, Brown, que cet objet m'appartient et est dans ma famille depuis sept générations, alors tu as intérêt à me le rendre.

Natalie Pimentel

Alors peux-tu m'expliquer pourquoi tu l'as passé à Munson sachant que tu savais très bien qu'il allait le perdre, Wilkerson ?

Leida Wilkerson

Simplement, parce que je ne le pensais pas, Pimentel. Je pensais qu'il allait en faire attention.

Natalie Pimentel

Alors, tu me lui dire merci car, et mes amis et moi-même trouvons cela fort logique, que tous ce qui est sur ma table de chevet est mien. Alors cette partie du Carmodor m'appartiens par la faute de Munson. Même si moi, j'appellerai pas ça faut, après ça dépend du point de vue.

Leida Wilkerson

Tu crois que c'est de la faute de Munson s'il est tête en l'air ? Moi, je ne le pense pas alors tu vas me donner ta partie du Carmodor, gentiment et après on en parle plus, sinon je vais devoir utiliser la manière forte, Pimentel, et cela sera très désagréable pour toi comme pour moi et tes amis.

Natalie Pimentel

Je ne te le donnerai JAMAIS, tu entends? JAMAIS. Si tu veux l'avoir tu vas devoir le récupérer sur moi quand je ne serai plus capable de me battre, Wilkerson. Je ne donnerai jamais quelque chose à ma pire ennemie. Tu m'a déjà suffisamment embêté comme cela, maintenant je ne me laisserai plus faire.

Leida Wilkerson

Si c'est cela que tu veux, Pimentel, soit. A ses amis. En garde. On vas devoir défoncer, Pimentel, pour que je puisse récupérer la partie de mon objet qu'il me manque.
Chacun choisit un adversaire: Leida choisi comme adversaire Carol, Donald, Linda, Beverly se met avec Natalie, Paul a choisi Ermelinda. Frederick et Thomas restent sur le côté près à intervenir à tout moment. Les quatre paires de duellistes se mettent en ligne et sur un cri de Leida et de Natalie, ils commencent le combat. Ils se lance des sortilèges à tout vas. Après plusieurs minutes de duel, les duellistes entendent des bruits de pas se rapprocher. Linda, Ermelinda, Beverly et Leida ont était blessé durant le combat. Elles ont toutes reçues un Diffindo pendant le duel. Pour penser leurs blessures, elles utilisent un Fascia, mais comme Ermelinda est en deuxième et que ce sort, on l'apprend en troisième année, Linda le lui faire pour elle. Natalie quant à elle sort du combat avec des furoncles car elle a reçue un Furunculus. Thomas a mal aux yeux car il a été victime d'un Conjuncto, le maléfice de la Conjonctivite. Frederick et Donald ont plus de cheveux car il on reçu un Calvorio. Carol a des brûlures car elle a reçu un Flamavo. Pendant ce temps, les bruits de pas se sont rapprochés.

Entrent Jacob Eason et Lawrence Petterson.

876 mots.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Trésorière en cheffe de l'AANEC

05 févr. 2024, 21:05
 Fanfiction   théâtre   Terminée  Le club des aventuriers et l'objet inconnu
Acte III scène 3


Jacob Eason

Qu'est-ce que qui c'est passé ici? Il y aurait-il eu un duel alors que cela est formellement interdit ? Répondez! Allez! Vous avez intérêt à nous dire la vérité ! De toute manière on la sera un jour ou l'autre!

Leida Wilkerson

C'est pas de ma faute, professeurs Eason et Petterson. C'est la faute à Pimentel ! Elle la pointe du doigt. C'est elle et toute sa bande du club des aventuriers qui sont les fautifs, pas nous. C'est eux qui nous ont attaqués en premier et qui plus est par surprise. Nous on a fait que nous défendre et voilà dans quel état on est maintenant. Nous, nous voulons pas nous battre contre eux. Nous ne savons pas ce qui leur ont pris.

Lawrence Petterson

Est-ce vrai ce que dit miss Wilkerson, miss Pimentel ?

Natalie Pimentel

Non, bien sûr que non! Wilkerson est une pure menteuse, elle a façonnée cette histoire de toute pièce pour nous mettre moi et mes amis dans le pétrin.

Jacob Eason

Je vous ferai remarquer que vous allez TOUS avoir des problèmes. Peut importe que vous ayez été l'attaquant ou l'attaqué, vous n'avez pas le droit de vous battre ici et vous le savez bien, alors vous allez tous être punis pour ce que vous avez fait. J'espère que comme cela, cela vous dissuadera de vous battre de nouveau. En attendant quelle est la vraie version de cette histoire ?

Thomas Lewis

En réalité, professeurs, nous recherchons deux parties d'un objet qui nous a été volé par Wilkerson et sa bande. Quand, on lui a demandé de nous le rendre, elle s'est mise dans une colère noire et a décidé de nous provoquer en duel pour récupérer la partie d'objet qu'il nous manque.

Lawrence Petterson

Pourrais-je voir cet objet jeune gens?

Natalie Pimentel

Elle cherche dans ses poches et au bout de quelques secondes en ressort sa partie du Carmodor et le tend à Lawrence Petterson.

Tenez, professeure Petterson.


Donald Hough

Il cherche dans ses poches et au bout de quelques secondes en ressort sa partie du Carmodor et le tend à Lawrence Petterson.

Tenez, professeure.

Beverly Nelson

Elle cherche dans ses poches et au bout de quelques secondes en ressort sa partie du Carmodor et le tend à Lawrence Petterson.

Voici la dernière partie de l'objet, professeure.

Lawrence Petterson

Elle récupère les trois parties du Carmodor qu'on lui tend. Une fois qu'elle les a en mains, elle le remonte pour ensuite le regarder à la lueur de la lune.

Par Merlin! Ne serait-ce pas un exemplaire du Carmodor ? Cet objet qui n'existe qu'en trois ou quatre exemplaires ? Qui peut, une fois remonté faire qu'on ai une vie plus longue, nous prédire l'avenir et avoir une connaissance extraordinaire sur tous les sujets ? Tu as vu ce que j'ai récolter Jacob ?

Jacob Eason

Oui parfaitement, Lawrence, parfaitement. A qui appartient cet objet ? Est-ce vraiment à toi, Pimentel ?

Natalie Pimentel

Oui, en effet. Il est à ma famille depuis très longtemps professeur. Pourrais-je le récupérer s'il vous plaît ?

Lawrence Petterson

Oui, parfaitement. Tenez, miss Pimentel. Elle lui rend le Carmodor.

Natalie Pimentel

Elle reprend l'objet et le range dans l'une de ses poches.

Merci professeure.

Leida Wilkerson

Professeurs, Pimentel n'est qu'une vulgaire menteuse ! Cet objet fait partie de ma famille depuis sept générations. Pimentel et ses amis prétendent qu'il leur appartient juste parce que Pimentel a trouvé l'une des trois parties sur sa table de chevet ce matin parce que Paul l'a oublié là-bas dessus hier.

Jacob Eason

Pourrais-je savoir ce que faisait mister Munson dans les dortoirs des filles, alors qu'il savait très bien que c'est interdit ?

Paul Munson

C'est parce que je recherchais un objet que Pimentel m'avait volé, professeur Eason.

Lawrence Petterson

Comment pouvez-vous savoir que c'était elle la voleuse?

Paul Munson

Simplement parce que je l'ai vu sortir de notre dortoir avec cet objet.

Lawrence Petterson

Est-ce vrai, miss Pimentel ?

Natalie Pimentel

Non, c'est absolument faux! C'est lui qui a inventé toute cette histoire pour m'attirer des ennuis. C'est lui qui a déposé ledit objet dans notre dortoir pour qu'il puisse m'accuser.

Jacob Eason

Comment pouvez-vous en être si sûr? L'avez-vous vu faire cela.

Natalie Pimentel

Bien sur, sinon je ne pourrai pas affirmer qu'il vient d'inventer toute cette histoire.

Jacob Eason

J'ai du mal à vous croire jeune gens. Avant de mener mon enquête pour savoir qui a dit vrai qui a dit faux, je vais d'abord vous donner votre sanction pour avoir fait un duel. Ensuite, je vais vous en donner une autre car à cause de ce dernier vous avez empêtré sur le couvre-feu. A la fin de mon enquête, je verrai à qui je donnerai d'autres sanctions. Pour vous être battu: j'enlève 40 point à chacun d'entre vous. Cela nous fait un total de 40×3, c'est-à-dire 120 points de moins pour Serdaigle et Gryffondor. 40x2, cela fait 80, donc 80 point de moins pour Poufsouffle et Serpentard. Je vous donne aussi 10h de retenue. Je vous enverrai un hibou pour vous dire avec qui et quand vous allez les passer. Cette personne vous en enverra un aussi pour confirmer et vous dire où vous allez la passer et ce que vous allez faire avec lui. Passons maintenant au sanctions pour avoir transgresser le couvre-feu. J'enlève 10 autres points à chacun d'entre vous. Pour Serdaigle et Gryffondor on est maintenant à 120 + 3×10, qui nous donne 150. 150 point de mois pour les aigles et les lions. Pour ce qui est de Poufsouffle et de Serpentard, 80 + 3×10, c'est-à-dire 110 point de mois pour vous. Ainsi qu'une heure de retenue en plus pour vous à passer avec moi. Vous serez bien sûr prévu du lieu, de la date, de l'horaire ainsi ce que vous devrez faire avec moi. Maintenant que tout cela est dit. Lawrence et moi-même allons vous raccompagner à vos dortoir respectifs. Viennent avec moi, Natalie Pimentel, Ermelinda Call, Leida Wilkerson et Paul Munson. Avec Lawrence, Thomas Lewis, Carol Holmes, Linda Brown, Frederick Pierce, Donald Hough et Beverly Nelson. Ce qui sont avec moi, rapprochez-vous de moi.

Lawrence Petterson

Ce qui sont avec moi, faites de même. Allons dépêchez-vous, nous n'avons pas que cela à faire.

Ils se regroupe a côté de Lawrence ou de Jacob selon l'ordre indiqué par ce dernier.

Avant de vous y ramener nous allons faire un petit détour par l'infirmerie pour vous soigner. Après seulement pour ceux qui ne devront pas dormir là-bas, nous suivront, Jacob et moi pour vous raccompagner à votre salle commune. En attendant, suivez-nous et pas de faut pas, nous vous avons à l'œil.
Ils sortent. Jacob Eason ouvre la marche, le club des aventuriers et leurs ennemis le suivent et Lawrence Petterson ferme la marche.

FIN

1144 mots.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Trésorière en cheffe de l'AANEC