Inscription
Connexion

17 nov. 2023, 18:25
Qui a lancé Sonorus ?
- @Veronica Blackburn, dis-moi si un truc ne va pas. :)
- 4 mai 2042


Ma journée a l'hôpital se passait comme d'habitude. Je voyais des patients, je les soignais, et ainsi allait la vie. Bien que ce travail était loin d'être monotone, il m'arrivait parfois de saturer et d'avoir envie de faire autre chose, n'importe quoi. Mais pouvais-je réellement claquer la porte sur un coup de tête, laissant ainsi toute ma vie derrière moi ? Non, définitivement.

Aujourd'hui, j'étais plutôt de bonne humeur. Il n'y avait pas eu trop de patient, le service n'était pas saturé. Alors que je prenais une petite pause, un café à la main, Un cri aigu me déchira les tympans, me faisant plisser les yeux d'horreur. Mais ce n'était pas possible, on aurait cru que quelqu'un avait lancé un Sonorus sur un bébé en pleine crise !

Avec un soupir de frustration, je finis mon verre et me dirigeai vers la source du bruit. Ca allait être un cas difficile, et je préférais m'en occuper pour une fois pour décharger mes collègues.

J'arrivai devant une porte entrouverte et toquai en entrant. C'était une petite fille qui semblait vraiment teigneuse. Ne laissant rien paraitre, j'affichais un grand sourire pour détendre l'atmosphère, mais aussi pour montrer à ma collègue qui s'occupait pour le moment de l'enfant que j'allais prendre le relais.

- Bonjour, c'est toi qui cri comme ça ? Je ne pensais pas qu'il était possible d'avoir une voix aussi forte ! Qu'est ce qui t'amène ici, ma grande ?

Appelle moi Jazz et tutoie moi !
RP :#994200
#6fa8bf - #011430

20 janv. 2024, 21:11
Qui a lancé Sonorus ?
Leur maison était à l’image de toutes les maisons du quartier moldue. Et, lorsque l’on observait la majorité des pièce du foyer Blackburn-Moreau, rien n’indiquait qu’une quelconque magie pouvait résider entre les murs. Une unique pièce, fermée à clé, renfermait le plus gros secret de cette famille au reflet ordinaire : le père était un sorcier, et il s’agissait de son bureau. La pièce la plus intéressante pour Veronica, et peut-être la plus dangereuse pour une enfant d’à peine sept ans – raison pour laquelle elle avait interdiction de s’y rendre seule, à son plus grand désespoir.

Ce jour-là cependant, la porte n’avait pas été fermée, et cela avait suffit pour que la curieuse enfant s’engouffre dans la pièce, et parte à la chasse au trésor tel un jeune niffleur. Un grand fracas finit par se faire dans la maison, et ce qui devait arriver arriva : Fitz retrouva son ainée au milieu de débris de verre, les avant-bras et les mains en sang.

Il n’avait pas fallu beaucoup de temps avant que Fitz dépose son très jeune fils chez leur vieille voisine, et n’emmène sa plus grande à Sainte Mangouste, faisant fi des protestations de Veronica qui se mêlaient à ses larmes. Car, dire que la franco-écossaise n’aimait pas les soignants et les hôpitaux était un euphémisme. Elle en était quasiment phobique, sans que ses parents ne comprennent pourquoi.

L’enfant, agissant pourtant avec plus de calme et de maturité que la plupart des enfants de son âge, n’était plus dans son état normal une fois entrée dans le bâtiment, et commença à faire vivre un enfer à quiconque s’en approchait, sous l’inquiétude et la frustration de Fitz. La brunette se mit une nouvelle fois hurler et crier, manifestant son angoisse sous la forme de colère envers son père, occultant presque les sensations douloureuses dans ses avant-bras et ses mains. Une nouvelle personne entra dans la pièce, et elle se tut un instant. Mais, à peine eut-il finit de parler qu’elle projeta d’un mouvement vif du pied sa ballerine vers l’homme.

« Veronica ça suffit ! », se scandalisa une nouvelle fois son père devant le comportement de l’enfant, alors que celle-ci se plongea dans le mutisme pour la première fois depuis leur arrivée. La jeune sang-mêlée recroquevilla ses jambes pour s’enfoncer au bout de la table d’examen, laissant tomber ses deux bras de chaque côté.

« Je m’excuse pour le comportement de ma fille, vraiment je… elle n’est pas comme cela d’habitude. Elle s’est blessée avec des éclats d’une vieille boule de cristal que je gardais dans mon bureau, je ne sais pas comment elle a fait pour la briser et pour finir dans cet état, mais j’ai préféré l’amener ici vu l’ampleur, et comme c’était un objet magique j’avais peur que… enfin... »

Je te laisse déterminer si la ballerine te touche ou pas :lol:

La plus sataNik(s) des Serpys. Otage du Club 46. Troisième année RP. #b25769
Avatar par Ava Meywood. Reine des Enfers. Agent Sek(hmet). Moriarty's Devils. Fiche PR

06 févr. 2024, 18:52
Qui a lancé Sonorus ?
Mon sourire me sembla pas faire grand différence. La petite fille se tut un instant, mais c'était pour revenir en force la seconde d'après. Heureusement que j'avais l'habitude des enfants, car je pus prévoir son coup et l'esquiva, bien qu'il me surprit. M'envoyer une chaussure, j'aurais tout vu ! Heureusement que j'avais de bons réflexes ! Dépoussiérant ma blouse dépourvu de poussière, mon expression était maintenant neutre, ne laissait rien paraitre.

Le père de l'enfant finit par réussir à la faire taire, si bien que le silence était presque étrange après la cacophonie à laquelle j'avais assisté. J'écoutai les explications du père, visiblement un peu dépassé par la situation, en hochant la tête lentement.

- Vous avez bien fait de l'amener ici, dis-je posément au père pour le rassurer je vais m'occuper d'elle, tout ira bien.

Je me tournai ensuite vers Veronica, qui avait les jambes recroquevillées. Elle semblait vouloir disparaitre au bout de la table d'examen, sans doute était elle effrayée. Je tentais une approche douce, pour ne pas lui faire encore plus peur.

- Veronica, c'est ça ? Je suis le docteur Ashdown. Je ne vais pas te faire mal, tu ne sentiras presque rien. (après un petit temps, je repris) Ton bras doit te faire mal, il faut soigner tout ça, c'est important car ça risque de devenir pire sinon.

Détail du lancer de dé : 1 attrape la ballerine au vol. 2 esquive la ballerine. 3 esquive de justesse la ballerine. 4 pare la ballerine. 5 Reçoit la ballerine dans le torse. 6 reçoit la ballerine dans la tête

Appelle moi Jazz et tutoie moi !
RP :#994200
#6fa8bf - #011430