Inscription
Connexion

07 févr. 2024, 17:58
Pourquoi j'ai dis ça ?
Cours de Métamorphose
Lundi 1 février 2049
Avec :
@Angelina Deytlish


Aujourd'hui, en cours d'introduction à la métamorphose à Poudlard, j'étais là, assise à côté de mon sac rempli de croquis. Le prof parlait de sorts, mais mes pensées étaient ailleurs. Mes yeux glissaient sur mes dessins, bien plus captivants que ce cours. La métamorphose pouvait bien attendre, mes créations avaient toute mon attention. Ce cours était loin d'être aussi intéressant que l'art de donner vie à mes idées.
Je n'écoutais absolument pas ce que disait ma professeur, c'était peut-être un manque de respect et une idée débile pour mon parcours scolaire, mais je n'étais pas du tout, pas le moins du monde intéressée par ce qu'elle disait.
Pour moi, mes dessins étaient beaucoup plus importants que tout le reste, j'imaginais beaucoup de choses pour combler le vide de ma vie, et je les gardait en dessin ou en écrit, j'aimais énormément écrire des histoires.
Comme je l'ai dit, mes dessins sont très important pour moi, et je ne veux pas les partager ou les montrer, j'aime dessiner, mais je n'ai jamais dis que je sais dessiner.
C'est en partie pour ça que je ne voulais pas montrer mes dessins, je ne voudrais pas qu'on se moque de moi !
Je m'ennuyais vraiment pendant ce cours, j'aurais vraiment préférée être avec Ari et Esther, apparemment ce n'est pas possible.
Mais c'est pas grave, je regardais ma montre, plus que 20 min.
J'attendais avec impatience la fin des cours , mais je ne savais pas encore que ma journée n'était pas terminée.
Je sortait dans le couloir rapidement, j'avais hâte de partir me reposer, et si quelqu'un m'en empêchait, je me battrait sûrement avec lui.
Je courais, et comme par hasard, enfin, comme d'habitude, je foncais dans quelqu'un, je ne l'avait pas vu, et je n'avais pas vu que mon sac s'était renversé, avec tous mes dessins par terre...


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard