Inscription
Connexion

09 févr. 2024, 12:05
L'ami de mon ennemi
La jeune fille ne put que répondre par un fin sourire aux remerciements du Serpentard. C’était un sujet qui ne les rassemblait pas, loin de là et même si elle donnais son soutien à Noah, elle restait campée sur ces positions quant à la personnalité d’Elfie. Elle baissa de nouveau les yeux sur sa fiche de potions, qui ressemblait déjà presque à quelque chose. Comme quoi, elle aussi arrivait à faire plusieurs choses en même temps !

Les mots suivants du garçon firent sourire la jeune Delphillia qui releva doucement les yeux vers lui. Arquant un sourcil en jouant un peu la comédie elle jeta un coup d’œil autour d’elle avant de poursuivre.

-Impossible, si qui que ce soit ose dire de tels mots, je dirais que j’étais malade et que tu as profité de ma faiblesse. Après tout tu restes un Serpentard.

Enne laissa échapper un petit rire qu’elle stoppa aussi vite pour éviter de trop attirer l’attention. Après tout ils restaient en salle d’études, elle ne pouvait pas s’esclaffer comme elle le voulait. Mais ça faisait toujours plaisir en soi, de voir quelqu’un qui arrive à aller plus loin que l’image qu’on lui donne et que quelque part elle se donne elle-même. Pour se protéger certes, mais être vulnérable face aux autres c’est également être humain, ce qui lui manque parfois.

-Bon aller ça suffit maintenant on travail ! Que vous êtes dissipé aujourd’hui Monsieur Hilton !

Chuchota la jeune fille surjouant le professeur outré du comportement de son élève. Bien entendu tout cela n’était que diversion pour éviter que le garçon ne réfléchisse trop à leur conversation, il ne devait pas s’empêcher de travailler ou même de vivre pour des pensées parasites implantés par une Poufsouffle avec trop d’égo pour comprendre qu’Elfie pouvait avoir des amis loyaux. Maintenant elle voulait juste alléger l’atmosphère pour que cette étude se termine simplement, de manière studieuse mais décontractée. Exactement ce dont tout le monde avait besoin dans ce genre de cas.

C'est une fin pour moi ! Merci pour ce RP !!

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle