Inscription
Connexion

09 févr. 2024, 19:16
 Serre n°6   Tutorat  Revenir aux racines
~ Dimanche 17 janvier 2049
~ @Roxane Newcomb
~ 229 mots


A l'intérieur de la serre de botanique, j'attends patiemment que Roxane arrive pour mon cours pratique. En effet, depuis le début de l'année scolaire, je fais parti du club de soutien, une action à mon initiative qui fait autant plaisir à ma famille qu'à moi-même. En plus, j'ai la chance d'être tombé sur Roxane, une Serdaigle d'une année de plus que moi avec qui j'ai sympathisé en mars de l'année dernière. C'était vraiment une chouette rencontre, alors quand j'ai vu son nom associé au mien, je n'ai pas pu m'empêcher d'être aux anges.

J'avais expliqué à Roxane que mon frère ainé m'avait envoyé une plante, que j'avais nommé Margaret, pour mon anniversaire, et que je l'avais mise dans la serre de botanique. Soit dit en passant, ce cadeau n'était pas du tout le reflet de mes goûts. A part la couleur orange, je pense que Bran voulait me dire "Bosse un peu par Merlin !" Heureusement que Deryn avait été là pour rattraper le coup, son cadeau - un sweat grenouille - était devenu l'un de mes vêtements préférés.

Je fais quand même de mon mieux pour prendre soin de Margaret, en venant ici le plus souvent possible, mais elle est tout de même un peu rabougrie par moment, comme aujourd'hui par exemple. Mais je ne m'inquiète pas : Roxane et moi allions lui redonner son éclat originelle !

4A - Filière spécial option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur et Cheerleader