Inscription
Connexion

30 janv. 2024, 22:43
Des amis pour mon nami
Nyxis, très chère Nyxis, pauvre petite Nyxis. Tu manquas d'amis mon nami !C'est toi même qui me l'a dit, tu ne peut pas le nier ma très chère Nyxis ! Tu plains ta vie sociale. Je comprends ça ! Puisque tu ne te prends pas en mains, je l'ai fais à ta place. Quel beau cadeau de la part de bibi, non ? Et bien, tu auras la surprise ! Tiens, je te laisse un petit hibou, comme ça je t'informe juste à moitié de ta nouvelle situation namicale ! Je suis très contente de mon cadeau. J'espère que toi aussi, tu le seras !

𝒯𝓇𝑒𝓈 𝒸𝒽𝑒𝓇𝑒 𝒩𝓎𝓍𝒾𝓈, 𝓂𝒶 𝒷𝑒𝓁𝓁𝑒 𝓅𝑒𝓉𝒾𝓉𝑒 𝒩𝓎𝓍𝒾𝓈. 𝒯𝓊 𝓉𝑒 𝓅𝓁𝒶𝒾𝓃𝓈 𝒹𝑒 𝓃𝑒 𝓅𝒶𝓈 𝒶𝓋𝑜𝒾𝓇 𝒶𝓈𝓈𝑒𝓏 𝒹𝑒 𝓃𝒶𝓂𝒾𝓈 ? 𝒥'𝒶𝒾 𝓊𝓃𝑒 𝓈𝑜𝓁𝓊𝓉𝒾𝑜𝓃 𝒶 𝓉𝑜𝓊𝓉 ! 𝒯𝓊 𝒹𝑒𝓋𝓇𝒶𝓈 𝓉𝑒 𝓇𝑒𝓃𝒹𝓇𝑒 𝒶 𝟣 𝑒𝓃𝒹𝓇𝑜𝒾𝓉 𝓅𝒶𝓇 𝒿𝑜𝓊𝓇 𝑒𝓉 𝒸𝑒𝓉 𝑒𝓃𝒹𝓇𝑜𝒾𝓉 𝓉'𝒶𝓅𝓅𝑜𝓇𝓉𝑒𝓇𝒶 𝓊𝓃𝑒 𝓈𝓊𝓇𝓅𝓇𝒾𝓈𝑒, 𝑒𝓉 𝒸𝑒𝓁𝒶 𝓅𝑜𝓊𝓇 𝑒𝓃𝓋𝒾𝓇𝑜𝓃 𝒹𝑒𝓊𝓍 𝒷𝑒𝓁𝓁𝑒𝓈 𝓈𝑒𝓂𝒶𝒾𝓃𝑒𝓈 ! 𝐵𝒾𝓈𝑜𝓊𝓈, 𝓉𝒶 𝓋𝒶𝓂𝓅𝒾𝓇𝑒 𝒹𝑒 𝒸𝑜𝑒𝓊𝓇 <𝟥


Voilà pour ma pôtite Nyxis ! On s'attaque au reste !
𝓛𝓪𝓭𝓲𝓮𝓼 & 𝓰𝓮𝓷𝓽𝓵𝓮𝓶𝓮𝓷𝓼, 𝓱𝓪𝓫𝓲𝓽𝓪𝓷𝓽𝓼 𝓭𝓮 𝓟𝓸𝓾𝓭𝓵𝓪𝓻𝓭, 𝓲𝓵 𝔂 𝓪 𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓲𝓵𝓵𝓮, 𝓭𝓪𝓷𝓼 𝓬𝓮𝓽𝓽𝓮 𝓮𝓬𝓸𝓵𝓮, 𝓺𝓾𝓲 𝓷'𝓪 𝓹𝓪𝓼 𝓭'𝓪𝓶𝓲𝓼 𝓮𝓽 𝓺𝓾𝓲 𝓼'𝓮𝓷 𝓹𝓵𝓪𝓲𝓷𝓼. 𝓔𝓵𝓵𝓮 𝓮𝓷 𝓬𝓱𝓮𝓻𝓬𝓱𝓮 𝓶𝓪𝓲𝓼 𝓮𝓷 𝓿𝓪𝓲𝓷, 𝓲𝓶𝓹𝓸𝓼𝓼𝓲𝓫𝓵𝓮 ! 𝓔𝓵𝓵𝓮 𝓷'𝔂 𝓬𝓻𝓸𝓲𝓼 𝓹𝓪𝓼, 𝓪𝓵𝓸𝓻𝓼 𝓳'𝓪𝓲 𝓭é𝓬𝓲𝓭é 𝓭𝓮 𝓶'𝓸𝓬𝓬𝓾𝓹𝓮𝓻 𝓭𝓮 ç𝓪 ! 𝓥𝓸𝓾𝓼 𝓷𝓮 𝓻𝓮𝓿𝓮𝔃 𝓹𝓪𝓼 𝓭'𝓾𝓷𝓮 𝓫𝓮𝓵𝓵𝓮 𝓻𝓮𝓷𝓬𝓸𝓷𝓽𝓻𝓮 𝓪𝓿𝓮𝓬 𝓵𝓪 𝓬𝓱𝓮𝓻𝓮 𝓝𝔂𝔁𝓲𝓼 𝓒𝓪𝓵𝓭𝓮𝓻𝓸𝓷 ? 𝓓𝓮𝓹𝓸𝓼𝓮𝔃 𝓾𝓷𝓮 𝓶𝓸𝓻𝓷𝓲𝓵𝓵𝓮 𝓭𝓪𝓷𝓼 𝓾𝓷𝓮 𝓮𝓷𝓿𝓮𝓵𝓸𝓹𝓹𝓮 𝓪𝓿𝓮𝓬 𝓿𝓸𝓽𝓻𝓮 𝓷𝓸𝓶, 𝓺𝓾𝓮 𝓳𝓮 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓻𝓮𝓽𝓸𝓾𝓻𝓷𝓮𝓻𝓪𝓲 (𝓼𝓪𝓷𝓼 𝓵'𝓪𝓻𝓰𝓮𝓷𝓽) 𝓪𝓿𝓮𝓬 𝓾𝓷𝓮 𝓭𝓪𝓽𝓮 𝓮𝓽 𝓾𝓷𝓮 𝓱𝓮𝓾𝓻𝓮. 𝓛'𝓪𝓻𝓰𝓮𝓷𝓽 𝓻𝓮𝓬𝓸𝓵𝓽𝓮 𝓼𝓮𝓻𝓪 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓼𝓪 𝓯𝓪𝓶𝓲𝓵𝓵𝓮 ! 𝓢𝓸𝓾𝓽𝓮𝓷𝓮𝔃 𝓵𝓪, 𝓮𝓽 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓷𝓮 𝓼𝓮𝓻𝓮𝔃 𝓹𝓪𝓼 𝓭𝓮ç𝓾 !


Super, je pose ça là, en espèrant des volontaires à mon meuuugnifique projet !

---------------------------------------------------------------------------------------------
@Esther Eastwood, @Gloria Shah, @Rose Ravens, @Mariam Chamoun @Emma James, @Erin Gray-Feather, @Eva Matillon, @Azraël Aquila et bien sûr @Nyxis Calderon !

Attention, il s'agit d'un OS, alors pas plus d'un post ! Vous receverez une réponse deux par deux, via ici !

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕

30 janv. 2024, 22:59
Des amis pour mon nami
Non. Elle a osé. J'y crois pas.
Bon c'est vrai que je n'ai pas beaucoup d'amis, mais je me sens bien, seule, parfois. Mais d'autres moments je me sens trop seule. Quelle idée ! Qu'est ce que je vais faire maintenant ? Et si ces rencontres de passaient mal ?
𝑪𝒉è𝒓𝒆 𝑭𝒊𝒐𝒏𝒂, 𝒎𝒆𝒓𝒄𝒊 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒄𝒆𝒍𝒂. 𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒔𝒂𝒊𝒔 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒕𝒆 𝒓𝒆𝒎𝒆𝒓𝒄𝒊𝒆𝒓. 𝑺û𝒓𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒎𝒐𝒏 𝒂𝒎𝒊𝒕𝒊é. 𝑱𝒆 𝒏'𝒐𝒔𝒆 𝒑𝒂𝒔 𝒕𝒓𝒐𝒑 𝒑𝒂𝒓𝒍𝒆𝒓, 𝒅𝒆 𝒑𝒆𝒖𝒓 𝒅𝒆 𝒎𝒆 𝒕𝒓𝒐𝒎𝒑𝒆𝒓. 𝑱'𝒂𝒊 𝒏é𝒂𝒏𝒎𝒐𝒊𝒏𝒔 𝒉â𝒕𝒆 𝒅𝒆 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒄𝒆𝒓, 𝒋'𝒆𝒔𝒑è𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒖 𝒔𝒆𝒓𝒂𝒔 à 𝒎𝒆𝒔 𝒄ô𝒕é𝒔.
Elle a quand même fait une annonce à tout Poudlard pour me trouver des amis. Non de non. J'allais tout faire foirer. Mais qu'est ce que j'en rêvais ! De m'amuser avec mes camarades, d'avoir de bonnes relations amicales... Et si cette expérience portait ses fruits ? J'aurais de vrais amis, des personnes avec qui rire, pleurer, me confier, m'amuser, faire des bêtises....

J'ajoute à ma lettre

𝑻𝒖 𝒑𝒆𝒏𝒔𝒆𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒆𝒔 é𝒍è𝒗𝒆𝒔 𝒗𝒊𝒆𝒏𝒅𝒓𝒐𝒏𝒕 ? 𝑽𝒐𝒖𝒅𝒓𝒐𝒏𝒕 𝒊𝒍𝒔 ? 𝑻𝒖 𝒆𝒔 𝒔û𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒆 ç𝒂 𝒍𝒆𝒔 𝒊𝒏𝒕é𝒓𝒆𝒔𝒔𝒆 𝒅𝒆 𝒓𝒆𝒏𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆𝒓 𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒔𝒊 𝒑𝒆𝒖 𝒊𝒏𝒕𝒆́𝒓𝒆𝒔𝒔𝒂𝒏𝒕𝒆, 𝒒𝒖𝒊 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆 𝒔𝒆𝒔 𝒋𝒐𝒖𝒓𝒏é𝒆𝒔 𝒍𝒂 𝒕ê𝒕𝒆 𝒆𝒏𝒇𝒐𝒖𝒊𝒕 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝒐𝒖𝒗𝒓𝒂𝒈𝒆𝒔 à 𝒍𝒂 𝒃𝒊𝒃𝒍𝒊𝒐𝒕𝒉è𝒒𝒖𝒆 ?

𝑷𝑺 : 𝒋'𝒂𝒊 𝒍𝒖 𝒍'𝒂𝒖𝒕𝒓𝒆 𝒍𝒆𝒕𝒕𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒖 𝒂𝒔 𝒆𝒏𝒗𝒐𝒚é, 𝒕𝒖 𝒇𝒂𝒄𝒕𝒖𝒓𝒆 𝒍𝒂 𝒓𝒆𝒏𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆 ? 𝑩𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒊𝒅é𝒆, 𝒐𝒏 𝒊𝒓𝒂 𝒃𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝒑𝒊𝒏𝒕𝒆𝒔 𝒅𝒆 𝒃𝒊è𝒓𝒆𝒂𝒖𝒃𝒆𝒖𝒓𝒓𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒍'𝒂𝒓𝒈𝒆𝒏𝒕 𝒓é𝒄𝒐𝒍𝒕é.

@Esther Eastwood, @Gloria Shah, @Rose Ravens, @Mariam Chamoun, @Emma James, @Erin Gray-Feather, Eva Matillon, @Azraël Aquila, @Fiona McGaw-Boyer

#614444•2e année RP 48-49• Trésorière de L'OURAGAN• Éclipse : née pour empoisonnerFiche PRPersonnageChocog'

05 févr. 2024, 17:26
Des amis pour mon nami
Je m'étais levée tôt ce matin, pour je ne sais quelle raison, je suis partie dans la volière, je savais que je ne recevais jamais de courrier, mais j'aimais bien y aller en espérant en recevoir une.
Et ce matin, un hibou est venu se frotter à moi, comme il était mignon celui là, il avait une lettre à la patte, je voulais regarder à qui flle était adressé, quand le mignon petit hibou le déposa dans ma main.
Sur l'enveloppe était écrit :
𝓡𝓸𝓼𝓮 𝓡𝓪𝓿𝓮𝓷𝓼
𝓖𝓻𝔂𝓯𝓯𝓸𝓷𝓭𝓸𝓻
Wahou, quelqu'un m'avait vraiment envoyé une lettre, je n'avais pas beaucoup d'amis, à part Nyxis Calderon que je considérait comme ma meilleure amie.
Je décidai de faire la chose la plus intelligente à faire, ouvrir la lettre.
Je lus :
𝓛𝓪𝓭𝓲𝓮𝓼 & 𝓰𝓮𝓷𝓽𝓵𝓮𝓶𝓮𝓷𝓼, 𝓱𝓪𝓫𝓲𝓽𝓪𝓷𝓽𝓼 𝓭𝓮 𝓟𝓸𝓾𝓭𝓵𝓪𝓻𝓭, 𝓲𝓵 𝔂 𝓪 𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓲𝓵𝓵𝓮, 𝓭𝓪𝓷𝓼 𝓬𝓮𝓽𝓽𝓮 𝓮𝓬𝓸𝓵𝓮, 𝓺𝓾𝓲 𝓷'𝓪 𝓹𝓪𝓼 𝓭'𝓪𝓶𝓲𝓼 𝓮𝓽 𝓺𝓾𝓲 𝓼'𝓮𝓷 𝓹𝓵𝓪𝓲𝓷𝓼. 𝓔𝓵𝓵𝓮 𝓮𝓷 𝓬𝓱𝓮𝓻𝓬𝓱𝓮 𝓶𝓪𝓲𝓼 𝓮𝓷 𝓿𝓪𝓲𝓷, 𝓲𝓶𝓹𝓸𝓼𝓼𝓲𝓫𝓵𝓮 ! 𝓔𝓵𝓵𝓮 𝓷'𝔂 𝓬𝓻𝓸𝓲𝓼 𝓹𝓪𝓼, 𝓪𝓵𝓸𝓻𝓼 𝓳'𝓪𝓲 𝓭é𝓬𝓲𝓭é 𝓭𝓮 𝓶'𝓸𝓬𝓬𝓾𝓹𝓮𝓻 𝓭𝓮 ç𝓪 ! 𝓥𝓸𝓾𝓼 𝓷𝓮 𝓻𝓮𝓿𝓮𝔃 𝓹𝓪𝓼 𝓭'𝓾𝓷𝓮 𝓫𝓮𝓵𝓵𝓮 𝓻𝓮𝓷𝓬𝓸𝓷𝓽𝓻𝓮 𝓪𝓿𝓮𝓬 𝓵𝓪 𝓬𝓱𝓮𝓻𝓮 𝓝𝔂𝔁𝓲𝓼 𝓒𝓪𝓵𝓭𝓮𝓻𝓸𝓷 ? 𝓓𝓮𝓹𝓸𝓼𝓮𝔃 𝓾𝓷𝓮 𝓶𝓸𝓻𝓷𝓲𝓵𝓵𝓮 𝓭𝓪𝓷𝓼 𝓾𝓷𝓮 𝓮𝓷𝓿𝓮𝓵𝓸𝓹𝓹𝓮 𝓪𝓿𝓮𝓬 𝓿𝓸𝓽𝓻𝓮 𝓷𝓸𝓶, 𝓺𝓾𝓮 𝓳𝓮 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓻𝓮𝓽𝓸𝓾𝓻𝓷𝓮𝓻𝓪𝓲 (𝓼𝓪𝓷𝓼 𝓵'𝓪𝓻𝓰𝓮𝓷𝓽) 𝓪𝓿𝓮𝓬 𝓾𝓷𝓮 𝓭𝓪𝓽𝓮 𝓮𝓽 𝓾𝓷𝓮 𝓱𝓮𝓾𝓻𝓮. 𝓛'𝓪𝓻𝓰𝓮𝓷𝓽 𝓻𝓮𝓬𝓸𝓵𝓽𝓮 𝓼𝓮𝓻𝓪 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓼𝓪 𝓯𝓪𝓶𝓲𝓵𝓵𝓮 ! 𝓢𝓸𝓾𝓽𝓮𝓷𝓮𝔃 𝓵𝓪, 𝓮𝓽 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓷𝓮 𝓼𝓮𝓻𝓮𝔃 𝓹𝓪𝓼 𝓭𝓮ç𝓾 !
Je ne savais pas, j'aurais peut-être dû dire à Nyxis que je la considérait comme mon amie, oui, mais de toute façon, si elle ne me considère pas comme son amie ça ne sert à rien.
Je décidai de donner la mornille demandée à l'instant même.
Je pris une enveloppe, écrit dessus :
𝓕𝓲𝓸𝓷𝓪 𝓜𝓬𝓖𝓪𝔀-𝓑𝓸𝔂𝓮𝓻
𝓢𝓮𝓻𝓭𝓪𝓲𝓰𝓵𝓮
Je mis la mornille avec plaisir, et ajoutait un petit message :
𝓑𝓲𝓮𝓷 𝓼𝓾𝓻 𝓺𝓾𝓮 𝓳𝓮 𝓿𝓮𝓾𝔁 𝓪𝓲𝓭𝓮𝓻 𝓝𝔂𝔁𝓲𝓼, 𝓬𝓸𝓶𝓹𝓽𝓮 𝓼𝓾𝓻 𝓶𝓸𝓲, 𝓳𝓮 𝓼𝓾𝓲𝓼 𝓻𝓪𝓿𝓲𝓮 𝓭𝓮 𝓵'𝓪𝓲𝓭𝓮𝓻, 𝓭𝓮 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓪𝓲𝓭𝓮𝓻 𝓽𝓸𝓾𝓽𝓮 𝓵𝓮𝓼 𝓭𝓮𝓾𝔁.
J'avais hâte de pouvoir aider Nyxis.


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard

07 févr. 2024, 16:42
Des amis pour mon nami
Azraël, qui marchait d'un pas vif en direction de la volière, pensait à ce qu'il venait de se passer. Il y a quelques minutes, il était tombé par hasard sur une annonce de Fiona, sur laquelle on pouvait lire :
𝓛𝓪𝓭𝓲𝓮𝓼 & 𝓰𝓮𝓷𝓽𝓵𝓮𝓶𝓮𝓷𝓼, 𝓱𝓪𝓫𝓲𝓽𝓪𝓷𝓽𝓼 𝓭𝓮 𝓟𝓸𝓾𝓭𝓵𝓪𝓻𝓭, 𝓲𝓵 𝔂 𝓪 𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓲𝓵𝓵𝓮, 𝓭𝓪𝓷𝓼 𝓬𝓮𝓽𝓽𝓮 𝓮𝓬𝓸𝓵𝓮, 𝓺𝓾𝓲 𝓷'𝓪 𝓹𝓪𝓼 𝓭'𝓪𝓶𝓲𝓼 𝓮𝓽 𝓺𝓾𝓲 𝓼'𝓮𝓷 𝓹𝓵𝓪𝓲𝓷𝓼. 𝓔𝓵𝓵𝓮 𝓮𝓷 𝓬𝓱𝓮𝓻𝓬𝓱𝓮 𝓶𝓪𝓲𝓼 𝓮𝓷 𝓿𝓪𝓲𝓷, 𝓲𝓶𝓹𝓸𝓼𝓼𝓲𝓫𝓵𝓮 ! 𝓔𝓵𝓵𝓮 𝓷'𝔂 𝓬𝓻𝓸𝓲𝓼 𝓹𝓪𝓼, 𝓪𝓵𝓸𝓻𝓼 𝓳'𝓪𝓲 𝓭é𝓬𝓲𝓭é 𝓭𝓮 𝓶'𝓸𝓬𝓬𝓾𝓹𝓮𝓻 𝓭𝓮 ç𝓪 ! 𝓥𝓸𝓾𝓼 𝓷𝓮 𝓻𝓮𝓿𝓮𝔃 𝓹𝓪𝓼 𝓭'𝓾𝓷𝓮 𝓫𝓮𝓵𝓵𝓮 𝓻𝓮𝓷𝓬𝓸𝓷𝓽𝓻𝓮 𝓪𝓿𝓮𝓬 𝓵𝓪 𝓬𝓱𝓮𝓻𝓮 𝓝𝔂𝔁𝓲𝓼 𝓒𝓪𝓵𝓭𝓮𝓻𝓸𝓷 ? 𝓓𝓮𝓹𝓸𝓼𝓮𝔃 𝓾𝓷𝓮 𝓶𝓸𝓻𝓷𝓲𝓵𝓵𝓮 𝓭𝓪𝓷𝓼 𝓾𝓷𝓮 𝓮𝓷𝓿𝓮𝓵𝓸𝓹𝓹𝓮 𝓪𝓿𝓮𝓬 𝓿𝓸𝓽𝓻𝓮 𝓷𝓸𝓶, 𝓺𝓾𝓮 𝓳𝓮 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓻𝓮𝓽𝓸𝓾𝓻𝓷𝓮𝓻𝓪𝓲 (𝓼𝓪𝓷𝓼 𝓵'𝓪𝓻𝓰𝓮𝓷𝓽) 𝓪𝓿𝓮𝓬 𝓾𝓷𝓮 𝓭𝓪𝓽𝓮 𝓮𝓽 𝓾𝓷𝓮 𝓱𝓮𝓾𝓻𝓮. 𝓛'𝓪𝓻𝓰𝓮𝓷𝓽 𝓻𝓮𝓬𝓸𝓵𝓽𝓮 𝓼𝓮𝓻𝓪 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓼𝓪 𝓯𝓪𝓶𝓲𝓵𝓵𝓮 ! 𝓢𝓸𝓾𝓽𝓮𝓷𝓮𝔃 𝓵𝓪, 𝓮𝓽 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓷𝓮 𝓼𝓮𝓻𝓮𝔃 𝓹𝓪𝓼 𝓭𝓮ç𝓾 !
Azraël, même s'il connaissait au moins de nom beaucoup d'élèves de Poudlard, n'avait pas la moindre idée de qui était Nyxis Calderon. Peut-être l'avait-il déjà croisée aux côtés de Fiona, sans savoir que c'était elle ? Dans quelle maison était-elle ? Quel âge pouvait-elle avoir ? Beaucoup de questions, pour l'instant sans réponses, traversaient l'esprit bouillonant du rouge et or.

En tout cas, c'était une chance qu'il soit tombé sur cette annonce, car même s'il ne connaissait pas cette Nyxis, il était bien décidé à l'aider. Quelqu'un qui ne souhaitait qu'avoir des amis méritait de voir son vœu exaucé, et puis si elle était amie avec Fiona, il n'y avait pas de raison pour qu'il ne s'entende pas avec elle, bien au contraire.

Arrivé à la volière, Azraël prit une enveloppe qu'il destina à Fiona, puis il y glissa une mornille avant de rédiger le message suivant :
𝓢𝓪𝓵𝓾𝓽, 𝓳𝓮 𝓿𝓮𝓾𝔁 𝓫𝓲𝓮𝓷 𝓻𝓮𝓷𝓬𝓸𝓷𝓽𝓻𝓮𝓻 𝓝𝔂𝔁𝓲𝓼 ! 𝓙’𝓮𝓼𝓹è𝓻𝓮 𝓺𝓾’𝓸𝓷 𝓹𝓸𝓾𝓻𝓻𝓪 𝓭𝓮𝓿𝓮𝓷𝓲𝓻 𝓪𝓶𝓲𝓼 𝓮𝓵𝓵𝓮 𝓮𝓽 𝓶𝓸𝓲 !
Il dessina un petit émoji souriant à côté de son mot, plia le parchemin, et mit celui-ci dans l'enveloppe qu'il referma aussitôt. Il s'approcha de l'un des hiboux de l'école qu'il carressa quelques instants avec douceur, puis il lui attacha la lettre à une patte. Il ressortit ensuite de la volière avec un sourire joyeux. Il était pressé de rencontrer cette Nyxis !

#b1162d ~ « Il ne cessera jamais d'y avoir des levers de soleil »

07 févr. 2024, 19:48
Des amis pour mon nami
Un matin, elle avait vue un hibou de l'école voleter vers elle, battant de ses ailes la brise hivernale. La jeune sorcière leva le bras lorsqu'elle fut sûre qu'il venait vers elle - une simple vérification par le biais d'un coup d'oeil derrière et sur les cotés lui avait confirmé. Le volatile nocturne se posa sur son bras, serrant le tissus noir de sa robe avec ses griffes. Elle récupéra la lettre et remercia le piaf d'un coup de tête, avant qu'il ne parte se percher sur un arbre non loin.

En examinant l'enveloppe, elle détailla l'écriture de son auteur. Qui pouvait donc lui écrire...? En ouvrant la lettre, un leger sourire amusé et surpris releva le coin de ses lèvre. D'une plume énergique, on avait rédiger une demande d'amis pour une certaine Nyxis Calderon.

Même si Acuti n'était pas la plus connue auprès de ses camarade à cause de sa solitude, s'appercevoir que quelqu'un était seule au point que son amie envoie une annonce à toute l'école... C'était osé, voilà le mot qu'elle cherchait. En lisant l’identité de l'autrice du message, elle ne pu que souligner l'évidence. Cette Nixys avait de la chance d'être tombée sur Fiona, car qui d'autre aurait eu le cran de faire une telle lettre ? Payante de surcroit !

Sortant du papier à lettre et une plume, elle griffonna un message rapide en prenant appuis sur la couverture de son manuel de potion. Une telle demande ne pouvais être refusée, et ça lui occuperait un moment qu'elle aurait passer seule le cas échéant.
Compte sur moi, ça permettra à deux solitaires de se croiser je suppose.
PS : Petite maligne, j’espère que les mornilles seront bien utilisées...
Elle ferma l'enveloppe après avoir glisser une mornille dedans. Satisfaite, elle appela l'hibou en l'amadouant avec une friandise. Après avoir attacher la missive, elle osberva le piaf repartir vers sa destinataire, avant de reprendre le chemin de ses pensées.

1aRP - 00679f - PR
Méfiez vous de l'eau qui dort
Ce qui veut dire : Attention je pousse les gens dans le lac :)

Est in caligo quod abscondimus secreta

10 févr. 2024, 18:52
Des amis pour mon nami
Lors d'un petit matin de Février, très proche de la Saint Valentin, je me dépêcha d'aller à la volière. ça faisait environ deux semaines ou un peu moins que je n'étais pas allée voir ma boite aux lettres. En espérant que quelqu'un ait finalement déposé un petit papier ici !

Je marcha un tout petit peu, encore en pyjama, ma salle co' étant à coté de la volière, et eut le plaisir de voir trois belles lettresaccompagnées de petit argent... Je pris une plume, trois parchemin et me dépêcha d'écrire :
꧁༺ 𝓑𝓲𝓮𝓷 𝓵𝓮 𝓫𝓸𝓷𝓳𝓸𝓾𝓻 @𝓡𝓸𝓼𝓮 𝓡𝓪𝓿𝓮𝓷𝓼. 𝓜𝓮𝓻𝓬𝓲 𝓭𝓮 𝓽𝓸𝓷 𝓭𝓸𝓷, 𝓽𝓸𝓾𝓽 𝓭'𝓪𝓫𝓸𝓻𝓭, 𝓮𝓽 𝓭𝓮 𝓿𝓪𝓲𝓼 𝓪 𝓹𝓻𝓮𝓼𝓮𝓷𝓽 𝓽'𝓲𝓷𝓭𝓲𝓺𝓾𝓮𝓻 𝓵𝓮 𝓵𝓲𝓮𝓾 𝓮𝓽 𝓵𝓪 𝓭𝓪𝓽𝓮 :
𝓝𝔂𝔁𝓲𝓼 𝓼𝓮 𝓽𝓻𝓸𝓾𝓿𝓮𝓻𝓪 𝓪𝓾𝓳𝓸𝓾𝓻𝓭'𝓱𝓾𝓲, 𝓽'𝓪𝓽𝓽𝓮𝓷𝓭𝓪𝓷𝓽 𝓼𝓾𝓻 𝓵𝓪 𝓽𝓪𝓫𝓵𝓮 8 𝓭𝓮 𝓵𝓪 𝓫𝓲𝓫𝓵𝓲𝓸𝓽𝓱𝓮𝓺𝓾𝓮. 𝓝'𝓸𝓾𝓫𝓵𝓲𝓮 𝓹𝓪𝓼 𝓺𝓾'𝓮𝓵𝓵𝓮 𝓷'𝓮𝓼𝓽 𝓹𝓪𝓼 𝓵𝓪 𝓹𝓮𝓻𝓼𝓸𝓷𝓷𝓮 𝓵𝓪 𝓹𝓵𝓾𝓼 𝓼𝓸𝓬𝓲𝓪𝓫𝓵𝓮 ! 𝓣𝓾 𝓹𝓮𝓾𝔁 𝓮𝓰𝓪𝓵𝓮𝓶𝓮𝓷𝓽 𝓵𝓾𝓲 𝓪𝓹𝓹𝓸𝓻𝓽𝓮𝓻 𝓾𝓷 𝓹𝓮𝓽𝓲𝓽 𝓺𝓾𝓮𝓵𝓺𝓾𝓮 𝓬𝓱𝓸𝓼𝓮 𝓼𝓲 𝓽𝓾 𝓵𝓮 𝓼𝓸𝓾𝓱𝓪𝓲𝓽𝓮, 𝓮𝓷 𝓰𝓾𝓲𝓼𝓮 𝓭𝓮 𝓯𝓾𝓽𝓾𝓻𝓮 𝓪𝓶𝓲𝓽𝓲𝓮. ༻꧂
꧁༺ 𝓒𝓸𝓾𝓬𝓸𝓾 @𝓐𝓬𝓾𝓽𝓲 𝓒𝓪𝓵𝓲𝓰𝓸 ! 𝓙𝓮 𝓼𝓾𝓲𝓼 𝓬𝓸𝓷𝓽𝓮𝓷𝓽𝓮 𝓭𝓮 𝓿𝓸𝓲𝓻 𝓺𝓾𝓮 𝓽𝓾 𝓮𝓼 𝓿𝓸𝓵𝓸𝓷𝓽𝓪𝓲𝓻𝓮 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓪𝓲𝓭𝓮𝓻 𝓷𝓸𝓽𝓻𝓮 𝓬𝓱𝓮𝓻𝓮 𝓪𝓶𝓲𝓮 𝓮𝓽 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓽𝓸𝓲, 𝓪 𝓮𝓷 𝓭𝓮𝓿𝓮𝓷𝓲𝓻 𝓹𝓵𝓾𝓽𝓸𝓽. 𝓣𝓾 𝓹𝓸𝓾𝓻𝓻𝓪𝓼 𝓵𝓪 𝓻𝓮𝓽𝓻𝓸𝓾𝓿𝓮𝓻 𝓭𝓮𝓶𝓪𝓲𝓷, 𝓵𝓮 11 𝓕𝓮𝓿𝓻𝓲𝓮𝓻. 𝓟𝓸𝓾𝓻 𝓵𝓮 𝓵𝓲𝓮𝓾, 𝓬𝓮𝓵𝓪 𝓭𝓮𝓹𝓮𝓷𝓭𝓮𝓻𝓪 𝓭𝓮 𝓽𝓸𝓷 𝓬𝓱𝓸𝓲𝔁, 𝓢𝓲 𝓽𝓾 𝓹𝓻𝓮𝓯𝓮𝓻𝓮𝓼 𝓵𝓪 𝓻𝓮𝓽𝓻𝓸𝓾𝓿𝓮𝓻 𝓪𝓾𝔁 𝓽𝓻𝓸𝓲𝓼 𝓫𝓪𝓵𝓪𝓲𝓼, 𝓪 14 𝓱𝓮𝓾𝓻𝓮 𝓽𝓻𝓮𝓷𝓽𝓮 𝓸𝓾 𝓪 10 𝓱𝓮𝓾𝓻𝓮, 𝓭𝓪𝓷𝓼 𝓵𝓮𝓼 𝓶𝓪𝓻𝓬𝓱𝓮𝓼 𝓶𝓮𝓷𝓪𝓷𝓽 𝓪 𝓢𝓮𝓻𝓹𝓮𝓷𝓽𝓪𝓻𝓭. 𝓔𝓷𝓿𝓸𝓲𝓮𝓼 𝓶𝓸𝓲 𝓾𝓷 𝓱𝓲𝓫𝓸𝓾 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓹𝓻é𝓬𝓲𝓼𝓮𝓻 !
𝓟.𝓢., 𝓷𝓸𝓾𝓼 𝓮𝓷 𝓯𝓮𝓻𝓸𝓷𝓼 𝓫𝓸𝓷 𝓾𝓼𝓪𝓰𝓮, 𝓹𝓻𝓸𝓶𝓲𝓼. ༻꧂
꧁༺ @𝓐𝔃𝓻𝓪ë𝓵 𝒜𝓆𝓊𝒾𝓁𝒶, 𝓶𝓮𝓻𝓬𝓲 𝓫𝓮𝓪𝓾𝓬𝓸𝓾𝓹 𝓮𝓽 𝓫𝓸𝓷𝓷𝓮 𝓳𝓸𝓾𝓻𝓷é𝓮, 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓬𝓸𝓶𝓶𝓮𝓷𝓬𝓮𝓻 !
𝓙𝓮 𝓽𝓮 𝓹𝓻𝓸𝓶𝓮𝓽𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓝𝔂𝔁𝓲𝓼 𝓪𝓾𝓻𝓪 𝓵𝓮 𝓹𝓵𝓾𝓼 𝓰𝓻𝓪𝓷𝓭 𝓹𝓵𝓪𝓲𝓼𝓲𝓻 𝓭𝓮 𝓽𝓮 𝓿𝓸𝓲𝓻 ! 𝓛𝓮 𝓽𝓻𝓮𝓲𝔃𝓮 𝓕é𝓿𝓻𝓲𝓮𝓻, 𝓵𝓪 𝓿𝓮𝓲𝓵𝓵𝓮 𝓭𝓮 𝓵𝓪 𝓢𝓪𝓲𝓷𝓽 𝓥𝓪𝓵𝓮𝓷𝓽𝓲𝓷, 𝓮𝓵𝓵𝓮 𝓪𝓲𝓶𝓮𝓻𝓪𝓲𝓽 𝓽𝓮 𝓿𝓸𝓲𝓻 𝓪𝓹𝓻𝓮𝓼 𝓵𝓮 𝓼𝓸𝓾𝓹𝓮𝓻, 𝓪𝓾 𝓫𝓸𝓾𝓽 𝓭𝓮 𝓵𝓪 𝓽𝓪𝓫𝓵𝓮 𝓭𝓮 𝓢𝓮𝓻𝓹𝓮𝓷𝓽𝓪𝓻𝓭, 𝓺𝓾𝓪𝓷𝓭 𝓲𝓵 𝓷'𝔂 𝓪𝓾𝓻𝓪 𝓹𝓵𝓾𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓹𝓮𝓻𝓼𝓸𝓷𝓷𝓮, 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓺𝓾𝓮 𝓵𝓪 𝓻𝓮𝓷𝓬𝓸𝓷𝓽𝓻𝓮 𝓼𝓮 𝓯𝓪𝓼𝓼𝓮 𝓪𝓾 𝓬𝓪𝓵𝓶𝓮. 𝓝'𝓸𝓾𝓫𝓵𝓲𝓮 𝓹𝓪𝓼 𝓭𝓮 𝓵𝓾𝓲 𝓸𝓯𝓯𝓻𝓲𝓻 𝓾𝓷 𝓹𝓮𝓽𝓲𝓽 𝓺𝓾𝓮𝓵𝓺𝓾𝓮 𝓬𝓱𝓸𝓼𝓮 ! ༻꧂


Je pris aussi le temps d'écrire un mot à Nyxis :
꧁༺ 𝓒𝓸𝓾𝓬𝓸𝓾 𝓝𝔂𝔁 ! 𝓣𝓻𝓸𝓲𝓼 𝓻é𝓹𝓸𝓷𝓭𝓪𝓷𝓽𝓼 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓾𝓷 𝓻𝓮𝓷𝓭𝓮𝔃 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓭𝓪𝓷𝓼 𝓵𝓮𝓼 𝓽𝓻𝓸𝓲𝓼 𝓳𝓸𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓾𝓲𝓿𝓪𝓷𝓽𝓼, à 𝓬𝓸𝓶𝓹𝓽𝓮𝓻 𝓭'𝓪𝓾𝓳𝓸𝓾𝓻𝓭'𝓱𝓾𝓲 ! 𝓞𝓷 𝓮𝓷 𝓮𝓼𝓽 à 𝓤𝓷𝓮 𝓹𝓲𝓷𝓽𝓮, 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓵'𝓲𝓷𝓼𝓽𝓪𝓷𝓽, 𝓶𝓪𝓲𝓼 𝓬'𝓮𝓼𝓽 𝓹𝓵𝓾𝓽ô𝓽 𝓹𝓪𝓼 𝓶𝓪𝓵 ! 𝓙'𝓱𝓪𝓾𝓼𝓼𝓮 𝓵𝓮𝓼 𝓹𝓻𝓲𝔁 ?
-𝓕𝓲 ༻꧂
@Nyxis Calderon et ceux qui n'ont pas postés, alias : @Mariam Chamoun, @Eva Matillon, @Gloria Shah, @Emma James, @Erin Gray-Feather, @Esther Eastwood.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕