Inscription
Connexion

11 févr. 2024, 19:35
Entraide et rencontre
- Alors franchement je ne vais pas te dire la réponse cash mais vois tu l’eau, il se peut que de lancer un sortilège c’est comme un objet ça créer un ? Et bien sûr cette eau peu avoir subit un changement car ce sortilège n’est pas froid. Si tu vois ce que je veux dire, je te laisse noter cette réponse sans te dire rien de plus pour ne pas que je te mâche les mots. As tu une autre question car je me sens chaud pour y répondre ?

Esther écouta attentivement les paroles de Lucas. Il avait réussi à mieux lui faire comprendre la question. Ravie, elle prit note de tout ce qu'il disait puis reformula le tout en une phrase. Elle écrivit des lettres, puis des mots puis des phrases et enfin un court texte pour chaque questions du devoir. Une fois son devoir de défense contre les forces du mal terminé, ils se concentrèrent sur celui de Lucas. Il paraissait assez complexe. Ils prirent donc plus de temps que prévu. Au bout de quasiment deux heures de travail, Esther rangea enfin ses affaires dans son sac. Elle se tourna vers Lucas et lui dit :

- Merci beaucoup pour ton aide ! Grâce à toi, je comprends mieux le sortilège Lashlabask. J'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser. Au revoir !

Esther sortit de la salle.

@Lucas Calme

Esther Eastwood Fiche PR
Souris et vit à fond chaque moment !
Couleur RP #a85dc6

11 févr. 2024, 19:52
Entraide et rencontre
Lucas avait du faire bien comprendre toutes les informations qu’il avait donné à Esther. Finalement tout allait bien car chacun prenait son temps pour bien faire le devoir de l’autre. Les deux élèves continuèrent sur cette lancée et Esther écoutait chaque réponse de Lucas qui permettait d’avancer dans le devoir. Elle continuait de noter chaque questions qui se trouvaient sur sa copie. Une fois que ce cirque fut terminé, il ne restait plus que le devoir sur la botanique que Lucas tenait entre ses mains. Franchement, il était compliqué mais ça pouvait passer. Attendant le départ de leur travail, ils continuèrent de travailler sans s’arrêter pour ne pas que ça prenne trop de temps. C’était un bon travail d’équipe dans l’ensemble et tout ça juste pour deux devoirs. Heureusement qu’il n’y avait pas une tonne de devoirs à rendre. Chaque mot qu’il écrivait pouvait lui sembler incompréhensible.

Il se demandait si la plume allait survivre car certes, une réponse est facile à avoir mais les justifications sont meilleures et valent même parfois plus de points que la réponse elle même. Après avoir tout terminé, Esther le salua rapidement et Lucas fit de même.

- Merci et toi aussi tu m’as beaucoup aidé. À la prochaine.

Il ne savait pas si il allait revoir sa camarade dans longtemps mais cette aide l’avait beaucoup aidé. Il supposait qu’il aurait mit deux fois plus de temps pour faire son devoir autrement. Il sortit de la pièce à son tour.
———————————————————

@Esther Eastwood

Lucas Calme