Inscription
Connexion

07 févr. 2024, 19:45
Partners in Crimes
Janvier 2049
Dans les toilettes abandonnées
Avec @Violet Woods
Lucas ne voulait pas perdre plus d’une seconde. Il avait la quantité nécessaire ainsi que tous ses besoins pour préparer quelque chose d’un peu douteux. Il se disait que le meilleur moyen de préparer ça était de se rendre vers un lieu où personne n’est présent ou vraiment très rarement. Il n’était pas quelqu’un qui d’habitude faisait ce genre de choses mais à certain moment ça pouvait être drôle. Il aimait beaucoup rire sans trop abusé sur les bords. Dans tous les cas, il devait se dépêcher. Il se rendit donc vers cet endroit qui n’était nul autre que les toilettes abandonnées qui portaient bien leur nom étant dit qu’il n’y avait personne là bas.

Arrivé là bas, il avait dans son sac quelques ingrédients comme du sucre, de la farine, du chocolat, des œufs ou encore de la levure ainsi qu’un ingrédient mystère qui permettait de rendre ce qu’il va faire unique. Même si il avait pris les ingrédients, il savait qu’il avait aussi avec lui quelques cookies déjà prêt et tout était déjà bon. Il voulait simplement se débarrasser de ses preuves mais ne savait pas où les mettre. Il décida donc d’essayer de trouver une cachette laissant les cookies sur les bords du lavabo. Il pensait faire les cookies et les donner et quelques jours après la farce, il reviendrait rechercher ses ingrédients pour les garder car c’est des économies de gagner. Il réfléchissait tout en cherchant aveuglément une cachette.

Et voilà, j’espère que tout est bon ^^

Lucas Calme

07 févr. 2024, 20:29
Partners in Crimes
Ces derniers temps, Violet réfléchissait à l'idée d'organiser une réunion secrète entre filles, et ne savait pas trop quel lieu choisir. Elle avait cependant entendu des rumeurs sur les toilettes abandonnées. Il paraitrait que ce lieu était un lieu glauque, dans lequel personne n'allait sans une très bonne raison. Généralement, cette raison était toujours la même : Faire des choses interdites en cachette.
C'était donc le lieu parfait pour se retrouver en secret.
Du moins, selon les rumeurs car Violet n'avait pas eu l'occasion de le vérifier. C'était donc la raison de sa venue en ces lieux : Elle venait faire du repérage pour déterminer si ce lieu était adapté ou non à son plan.

C'est en rentrant dans la pièce qu'elle surprit un Gryffondor de deuxième année à l'intérieur, tentant manifestement de cacher un sac.
Elle observa quelques secondes la scène de loin, puis remarqua des cookies sur le bord du lavabo.
Dans n'importe quel endroit du château, elle serait simplement partie du principe qu'il s'agissait de son goûter et aurait haussé les épaules, mais pas ici.
Ces cookies, si ils étaient posés en évidente ici, ils étaient probablement louches.
Elle jaugea le garçon qui se tenait dans la pièce : Elle l'avait déjà vu dans le château, il n'avait pas la réputation d'être un garçon violent, aussi se dit-elle qu'il ne lui ferait pas de mal.

Elle avança alors, d'un pas décidé :
"Salut, moi c'est Violet Woods, et toi ? Qu'est-ce que tu prépares ? Inutile d'essayer, je refuse d'avance de croire qu'il n'y a rien de louche dans ce sac et que ces cookies sont totalement ordinaires." sur ces paroles, elle eut un sourire malicieux

Couleur #a825ef - 1ère année RP
Toi qui lit ceci, sache que tu es génial ! Des gens t'aiment, souris !

12 févr. 2024, 21:43
Partners in Crimes
La cachette ne semblait point se montrer, tout ça pour rien en plus. Lucas restait éloigné des cookies et ne s’approchait pas de cela, il fouillait tous ces recoins sans en trouver une de cachette. Soudain, quand il passa devant la porte, une fille entra dans la pièce et commença à se présenter. Mince, les activités du Gryffondor n’était pas très discrète et ne pouvait être caché. Elle demanda à Lucas ce qu’il préparait et fit remarquer que les cookies étaient louches. Elle lisait dans les pensées pour savoir tout ça. Tout ça ne faisait monter en Lucas qu’une simple honte à faire ça devant une première année d’après certaines de ses analyses. Elle semblait plus jeune et ne faisait pas partie de la promo de Lucas. Elle s’appelait Violet Woods, un nom que Lucas n’avait pas entendu parler.

- Ah moi c’est Lucas Calme, je pense que tu es en première année ? Peut-être que tu n’as pas tord sur la remarque de ces cookies. Mais qu’est ce qui te fais dire ça ? Ils ne sont pas beaux ? Laisse tomber je ne vais pas tout te raconter ça n’aurait aucune utilité à faire ça.

Il s’approcha très proche d’elle en se baissant à longueur de son visage.

- T’as l’air perspicace dis-moi. J’aime bien ça. Rassure toi je ne fais jamais ça mais dans certaines situations il vaut mieux le faire. Tu respectes le règlement ?

Avalanche de questions, le garçon restait devant la jeune fille très proche pour voir si ça l’intimiderai. Il essayait de paraître imposant en sachant bien qu’il préférait être sympathique.

@Violet Woods

Lucas Calme