Inscription
Connexion

01 mars 2023, 22:42
Interagir avec les PNJ de Poudlard
Bonjour,
J'ai commencé un RP avec @Ava Meywood et j'aimerais faire intervenir Peeves dans le début de celui-ci.
PNJ demandé : Peeves
Contexte du RP : Peeves ne serait là qu'au début du RP. Ottilia est en retard en cours de vol et se perd dans les couloirs. Elle tombe sur Peeves qui la malmène et tente de l'effrayer mais se retrouve en face d'une petite fille directe qui n'est pas très réceptive à ses tentatives. Il finit par se faire chasser par Ava qui connait bien l'esprit frappeur et Ava lui explique qu'il est. Peeves est avant tout un prétexte pour servir de rencontre entre les deux tout en ajoutant une dose fun.
Attentes vis à vis du PNJ (ou "Attentes Particulières") : Offrir une première rencontre avec Peeves mémorable pour Ottilia.
Nombre de posts requis (n’excédant pas les 3 posts) : 3 (qui se déroulerait dans ce sens : 1 post Ottilia - 1er post Peeves - 1 post Ottilia - 2eme post Peeves - 1 post Ava - 1 post Ottilia - Dernier post Peeves)
Lien du RPG : Attention, voila Peeves !
Merci d'avance pour votre travail et le temps que vous allez y consacré !
Oti
Demande prise en charge par Ennis O'Belt

08 mars 2023, 14:41
Interagir avec les PNJ de Poudlard
Bonjour bonjour :cute:

Voila une petite demande, en espérant pouvoir enfin rencontrer le grand, beau, fort et incroyable Rusard. Merci beaucoup ^^
PNJ demandé : Rusard
Contexte du RP : Tamsin et Veronica se sont éclipsées du bal pour partir explorer le château.
Attentes vis à vis du PNJ (ou "Attentes Particulières") : Nous aimerions que Rusard les fasse fuir (simplement en se montrant, en les interpellant ou autre...)
Nombre de posts requis (n’excédant pas les 3 posts) : 1, voir 2 si cela est nécessaire.
Lien du RPG : Aventure Sans Chaussures et Mission sans Talons
Bien à vous,
Moriarty's Devils.
Demande prise en charge par Suileabhan Kohler.

La plus sataNik(s) des Serpys. Otage du Club 46. Troisième année RP. #b25769
Avatar par Ava Meywood. Reine des Enfers. Agent Sek(hmet). Moriarty's Devils. Fiche PR

16 juin 2023, 17:38
Interagir avec les PNJ de Poudlard
Bien le bonjour à vous en ce doux jour ensoleillé !

je viens donc vous faire part de notre demande avec mon cher camarade @Gideon Atwood en espérant recevoir une réponse positive ^^
@Krobley

PNJ demandé : Pepsi
Contexte du RP : Gideon Atwood et Nélya ont décidé de mener l'enquête sur l'identité du père de Gideon et pour ça, ils décident de se rendre en cuisine peu avant le dîner pour questionner un elfe pour avoir des pistes et retrouver le papa disparu! ( comprenez que nous sommes face à deux enfants un peu naïfs) Et en même temps, ils espèrent pouvoir découvrir comment embaucher un elfe de maison :decayed:
Attentes vis à vis du PNJ (ou "Attentes Particulières") : répondre aux questions des petits sorciers sur comment embaucher un elfe de maison et peut-être leur donner des pistes pour leur recherche, comme les diriger vers la salle des trophées.
Nombre de posts requis (n’excédant pas les 3 posts) : 2 à 3
Lien du RPG : c'est par là! " Un papa et un elfe à emporter siouplait! "
En vous souhaitant une bonne journée!

Demande prise en charge par Antonn.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

19 juil. 2023, 19:20
Interagir avec les PNJ de Poudlard
Bonjour,

Avec @Ellana Duchêne, nous souhaitons échanger avec le fantôme de notre maison.
PNJ demandé : Helena Serdaigle dite la Dame Grise
Contexte du RP : Eileen et Ellana ont parlé fantôme quelques jours auparavant. Elles en sont venues à vouloir rencontrer la représentante de leur maison. Eileen voudrait surtout échanger avec elle pour lui parler de son statut et la remercier de veiller sur les Serdaigle. Ellana l'a suivi par curiosité...
Attentes vis à vis du PNJ (ou "Attentes Particulières") : qu'elle soit elle-même (et ce serait top si elle acceptait de répondre aux questions des jeunes filles)
Nombre de posts requis (n’excédant pas les 3 posts) : 2 à 3 en fonction des interactions
Lien du RPG : A la recherche de la discrétion
Espérant que cette grande dame acceptera de nous rejoindre dans ce couloir.
Merci à vous !
Demande prise en charge par Orla

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !

01 nov. 2023, 13:37
Interagir avec les PNJ de Poudlard
Bonjour,

Avec le chenapan @Gideon Atwood, nous aimerions faire une demande d'intervention d'un PNJ :
PNJ demandé : Peeves
Contexte du RP : Veronica et Gideon sont dans les toilettes abandonnés, et on aimerait qu’ils soient coincés contre leurs grés pour forcer un peu la discussion
Attentes vis à vis du PNJ (ou "Attentes Particulières") : Qu’il bloque la porte des toilettes abandonnées de l'extérieur, avec une armure, un bâton ou n’importe quels obstacles
Nombre de posts requis (n’excédant pas les 3 posts) : libre à vous, mais un seul devrait suffire je pense
Lien du RPG : Là où une Rumeur commence, une Rumeur propage
Bien à vous !

Demande prise en charge par Ennis

La plus sataNik(s) des Serpys. Otage du Club 46. Troisième année RP. #b25769
Avatar par Ava Meywood. Reine des Enfers. Agent Sek(hmet). Moriarty's Devils. Fiche PR

28 janv. 2024, 17:35
Interagir avec les PNJ de Poudlard
Bonjour à vous !

PNJ demandé : Mimi Geignarde
Contexte du RP : Redose veut faire la discussion à Mimi Geignarde voir la draguer parce qu'il en a marre de la fuir.
Attentes vis à vis du PNJ (ou "Attentes Particulières") : Répondre, je n'attends pas grand chose juste pour Redose d'essayer et pour Mimi de répondre, si la demande est refusée je considérerait qu'elle n'est pas là et Redose lui laissera un petit mot et des fleurs. Si elle répond peut-être faire d'autres rpg/essais.
Nombre de posts requis (n’excédant pas les 3 posts) : 1 à 3 selon la réaction de Mimi.
Lien du RPG : Ma mignonne

Voilà, bonne journée ! ^^

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

13 févr. 2024, 22:25
Interagir avec les PNJ de Poudlard
@Redose Omniak: Demande refusée. Comme expliqué dans le premier post de ce sujet, les interactions des PNJ ne sont là que pour "enrichir ou guider votre RPG", et non pour permettre des RPG crées pour et centrés uniquement sur ces PNJ, ce qui est le cas dans ta demande.

Je me marie À tire-d'aile ♥
Deuxième année RP
#873636 | | | | Marraine-origami