Inscription
Connexion

02 févr. 2024, 17:49
Quand je serai grande, je serai une loutre  PV M.V 
1er février 2030
Elly est en septième année

@Mia Vermillon


Dans sa tête, le destin d'Elly était déjà tout tracé. C'était probablement un peu naïf de sa part de penser qu'elle parviendrait à réaliser tous ses rêves, que plus tard, elle serait la plus grande sorcière douée en Métamorphose, celle que tout le veut dans son équipe professorale, celle que tout le monde souhaite embaucher en tant qu'experte en particularités métamorphiques.

Dès lors que ses études à Poudlard seraient terminées, Elly irait étudier à l'AESM dont elle travaillait sa candidature depuis un moment déjà. Elle en ressortirait diplômée avec bien évidemment les meilleures notes en Métamorphose. Durant son cursus dans cette académie, elle intégrerait la formation pour devenir une Animagus. Capacité qu'elle arriverait durement mais sûrement à maîtriser. Puis, elle partirait à l'aventure, sillonnant les pays pour mettre à profit ses compétences et son savoir. Elle parcourait le monde en continuant à apprendre jusqu'à se perfectionner totalement et être la meilleure.

En attendant ces beaux jours, l'écossaise continuait à tout donner pour en apprendre plus sur son art préféré. Il y avait tellement de possibilités dans la métamorphose, tant de choses à savoir qu'elle pouvait passer des heures à bouquiner à la bibliothèque, délaissant toutes les autres choses qui étaient tout aussi intéressantes à Poudlard.

Aussi, en ce premier jour du deuxième mois de l'année, ses envies de découvertes furent portées vers les Animagus. Le sujet avait bien entendu déjà été abordé durant les cours, mais pas assez à son goût. a soif de savoir était telle qu'elle arpentait les longs couloirs de la bibliothèque à la recherche du moindre livre qui traitait le sujet. Elly souhaitait être calée sur le sujet tout autant qu'elle le pouvait. Elle voulait que cette forme de magie n'ait presque plus aucun secret pour elle dès lors qu'elle aurait la possibilité de pratiquer la formation. C'était probablement illusoire, mais elle était comme ça. C'était sa passion et elle vivait presque pour elle.

#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde

09 févr. 2024, 11:09
Quand je serai grande, je serai une loutre  PV M.V 
Mia est en quatrième année


L'année avance et mes résultats en potion sont toujours aussi chaotique. Je n'ai pas envie, j'ai envie d'aller jouer dehors, dans la neige, loin de toute ces personnes bien trop intelligentes pour moi. Pourquoi faut-il réviser ? C'est une vraie question ça ! Pourquoi Amy n'est-elle plus là pour m'accompagner dans mes galères ? Maintenant je suis obligée de lui envoyer un hibou pour qu'elle puisse répondre à mes questions ! L'année dernière il me suffisait de la trouver en salle commune et j'obtenais la réponse quasiment instantanément. Enfin, quand elle n'était pas avec ses amies bien sûre, sinon elle m'envoyait bouler la plupart du temps. Mais quand même, maintenant j'étais obligée d'aller... à la bibliothèque. Horrible. Merlin s'il te plait, vient moi en aide et aide moi à terminer ce satané devoir et à avoir au moins un E.

Si on me posait une question sur mon avenir, la réponse était très simple : j'ai encore le temps d'y penser ! Il me reste encore une année complète et plus avant les BUSES, tranquille. Enfin pas trop vu mes résultats actuels mais je reste confiante, je mise tout sur la botanique. Bon d'accord, ça suffira pas, je sais, enfin, mes parents et ma sœur la plus âgée me le répète sans arrêt. Par le sort de concentration total, tel un protego totalum, je me concentre, c'est parti ! Un livre de potion sous le nez, il ne me faut pas plus de deux minutes, pour commencer à végéter à moitié, peu intéressée par cette potion. La flemme, car il faut dire, il n'y a rien d'autre, me fait observer tout ce qu'il se trouve autour de moi. Échec de la mission, ou du sortilège qui n'existe pas, à voir.

En regardant autour de moi, je me dis que c'est quand même chouette comme endroit... Il faut le reconnaitre ! Après avoir fait le tour, mon regard se pose ensuite sur une personne qui semble chercher des livres en particulier, très concentrée. Mais moi, je suis curieuse et sûrement bien plus que nécessaire, ne tardant pas à me lever en comprenant ce qu'elle cherche. Les animagus ! Purée c'est trop cool, et vu comment elle est grande, sûre bientôt s'en est une ! Pas du tout intimidé par le fait qu'elle soit plus grande, habituée avec mes deux grandes sœur, je me lève en laissant tomber complétement ce pour quoi j'étais venue de base. "Salut ! Tu fais des recherches sur les animagus ?" demandais-je des paillettes dans les yeux, très impressionnée. Moi qui n'avait pas poursuivit la métamorphose, c'était bien quelque chose que je regrettais. Ou presque. Jusqu'au moment ou je me rappelle qu'il y a du travail derrière quoi. C'est à dire... Assez rapidement.

@Elly Fullow :cute:

Psychomage de Poudlard depuis janvier 2048.
Tu peux me tutoyer sans soucis ! Absence du moment

09 févr. 2024, 16:58
Quand je serai grande, je serai une loutre  PV M.V 
Le nombre de livres auxquels elle avait accès était assez impressionnant, si bien que la jeune blonde ne savait pas vraiment par où commencer. Elle lisait les différents titres, se disant que l'un d'entre eux finirait bien par attirer son attention plus qu'un autre. Lorsque ce fut le cas, elle l'avait alors saisit, le feuilletant à peine avant de regarder si un autre ne l'intéressait également.

Tandis qu'elle tentait d'attraper un second livre, une voix venue de nulle part vint la faire légèrement sursauter. Si beaucoup d'élèves étaient présents dans la bibliothèque, il fallait dire que l'endroit restait très calme et silencieux. D'autant qu'Elly n'attendait personne, elle fut surprise de la venue de la jeune Poudlardienne.

- Salut ! Euh, oui. J'adore ce sujet, c'est super intéressant alors j'ai envie d'en savoir plus ! En plus, l'année prochaine, quand j'intégrerai l'Académie d'Enchantements, de Sortilèges et de Métamorphoses, je pourrai faire la formation ! J'ai trop hâte ! T'imagines ? Pouvoir se transformer en animal, ça doit être vraiment fun !

Un grand sourire s'était alors affiché sur le visage de la jeune blonde. Elle s'imaginait déjà se transformer à sa guise en animal, pouvoir se faufiler çà et là, vivre sa vie tranquillement sous une autre forme qu'humaine. En même temps, plein de questions jaillissaient dans sa tête : que pouvait-on ressentir en se transformant ? Est-on encore conscient de notre vie d'humain ? Peut-on rester à jamais dans la peau de l'animal sans pouvoir revenir à l'état d'humain ? Des questions qui pouvaient paraître ridicules en y réfléchissant bien, mais elle avait encore tellement à apprendre sur cet art...

- C'est quelque chose que tu aimerais faire ?

#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde

15 févr. 2024, 19:03
Quand je serai grande, je serai une loutre  PV M.V 
Toute souriante, toute pimpante, je me pose à côté, très à l'aise, trop peut-être même, mais ça je ne m'en rend pas compte. Avec mes deux grandes sœur, parler à des élèves plus âgés ne m’effraie absolument pas, j'ai l'habitude ! J'étais ravie de voir que la personne en face de moi était réceptive à ma question. Je la regarde, elle semble vraiment passionnée par son truc et même si je ne comprends pas ce qu'elle ressent exactement vis-à-vis de cette thématique, je lui souris et hoche la tête. "Wahou, trop la classe, tu imagines ? Tu arrives à te transformer en lion, grand et fort... Wahou." dis-je alors réellement impressionnée pour compléter ce qu'elle me disait.

Mon esprit faisait le tour des animaux en lesquels je pourrais me transformer : globalement tous grand et fort, bien stylé. Je tombais alors sur un en particulier : le dragon. C'est possible ça ? Parce que si oui, je change de filière immédiatement et je me met au travail, vraiment je m'y met sans réfléchir. Je répond alors à son autre question. "Ah non non, moi pas du tout, je suis nulle en métamorphose et c'est même pas dans ma filière, je suis en sport et soins. Mais c'est vraiment cool... Et c'est possible de se transformer en dragon et de cracher du feu ? Parce que si oui... Clairement je vais demander à changer de filière et je vais me mettre au travail !"

Psychomage de Poudlard depuis janvier 2048.
Tu peux me tutoyer sans soucis ! Absence du moment