Inscription
Connexion

15 févr. 2024, 23:46
J'ai un bobo, là!  PV. AM. 
La discussion entre le pédiatromage et l'élève se poursuivait posément autour de la raison de leur présence ici, dans ce parc de Dublin. Et Diarmuid sourit quand l'enfant mentionna être plus vive que lui. "Il ne faut pas croire, je n'étais pas aussi posé que maintenant à onze ou douze ans." Il se fit même la réflexion qu'il ne l'était pas toujours et en tout temps maintenant non plus. C'était simplement différent, avec quatorze ou quinze ans de plus que son lui pré-adolescent ou bien cette jeune fille.

Ce fut plus ou moins à ce moment qu'Abiguail Mann lui annonça l'arrivée de sa famille. Et il était vrai qu'en suivant du regard la direction montrée par la Serdaigle, il pouvait voir un groupe familial. Un groupe dont se détache une fillette qui devait être la petite sœur de la jeune sorcière. Cette dernière vint d'ailleurs droit sur eux grâce à sa planche à roulette et Diarmuid n'eut pas vraiment le temps de se lever qu'elle lui tendait la main alors qu'elle lui était présentée.

- "
Bonjour Miss." Lui dit-il en serrant la main tendue avec un sourire. Il se leva ensuite en prenant appui sur une main pour accueillir les parents et le reste de la fratrie. Heureusement que le temps était au beau fixe depuis plusieurs jours, son pantalon était resté intact quoi qu'il passa une main pour faire disparaître un peu de poussière.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75