Inscription
Connexion

13 févr. 2024, 22:33
 Partie 1  Super Bêtise Sans Ari
- Mince, j'avais pas pensé à ça !
Attend,
Mais c'est pas grave, on a qu'à tout simplement partir dans les cuisines comme si on était seule, et une fois arrivée, on choisit notre nourriture avec soin jusqu'à que les effets de la potion s'estompe.
Alors ?


- Donc tu penses que ce serait mieux si on y allait chacune de notre côté ? Je suis pas vraiment convaincue par ton idée. Pour ma part, j'opterais plutôt pour qu'on reste en contact physique pendant tout le temps que l'on passerait dans les cuisines. Ainsi nous n'aurons qu'à presser la main de l'autre pour attirer son attention. Qu'en penses-tu ?

Esther réfléchissa un instant pour récapituler tout ce qu'elle avait dit dans sa tête :

Donc en résumé, nous devons nous rejoindre demain... ici même vers 11h pour que je puisse te donner une bouteille avec de la potion rendant invisible. Une fois cela fait, on repartira chacune à nos occupations. Le lendemain, on se retrouvera aux alentours de 22h dans le couloir menant aux cuisines. Une fois devant, nous burons chacune de la potion et nous entrerons discrètement dans les cuisines. Question cruciale : qu'allons-nous prendre ? J'opterais plutôt pour de la nourriture assez résistante. C'est-à-dire plutôt charcuterie, biscuit, fromage pâte dur... Par contre je pense qu'il vaut mieux oublier les aliments type tomates. Je ne suis jamais rentrée dans les cuisines donc je ne sais pas à quoi cela ressemble de l'intérieur. Nous verrons bien.

Esther Eastwood Fiche PR
Souris et vit à fond chaque moment !
Couleur RP #a85dc6

16 févr. 2024, 12:21
 Partie 1  Super Bêtise Sans Ari
- Donc tu penses que ce serait mieux si on y allait chacune de notre côté ? Je suis pas vraiment convaincue par ton idée. Pour ma part, j'opterais plutôt pour qu'on reste en contact physique pendant tout le temps que l'on passerait dans les cuisines. Ainsi nous n'aurons qu'à presser la main de l'autre pour attirer son attention. Qu'en penses-tu ?
Rose réfléchissait.
- Oui, si tu veux, c'était juste mon avis !
La roussette était un peu stressée mais ne le montrait pas, elle ne voulait pas passer pour une froussarde devant son amie.
La rouge et or était stressée parce que ça paraissait trop facile, il y avait sûrement un truc auquel elle n'avait pas pensé, sûrement un truc tout bête.
Donc en résumé, nous devons nous rejoindre demain... ici même vers 11h pour que je puisse te donner une bouteille avec de la potion rendant invisible. Une fois cela fait, on repartira chacune à nos occupations. Le lendemain, on se retrouvera aux alentours de 22h dans le couloir menant aux cuisines. Une fois devant, nous burons chacune de la potion et nous entrerons discrètement dans les cuisines. Question cruciale : qu'allons-nous prendre ? J'opterais plutôt pour de la nourriture assez résistante. C'est-à-dire plutôt charcuterie, biscuit, fromage pâte dur... Par contre je pense qu'il vaut mieux oublier les aliments type tomates. Je ne suis jamais rentrée dans les cuisines donc je ne sais pas à quoi cela ressemble de l'intérieur. Nous verrons bien.
-Pour les horaires, ça me va, pour ce qui est de ce qu'on va prendre, une fois devenue des hors la loi, autant se faire plaisir !
Non ?

La jeune Griffonne lui fit un clin, se retourna, lui fit un signe de la main, et lui dit d'un gest théâtral :
-À bientôt @Esther Eastwood, c'était un plaisir de vous rencontrer mademoiselle !
J'espère que l'on se reverra un jour !
Dans de bonnes conditions bien sûr !

Miss Ravens sourit à son amie, et se retourna, elle avait hâte de partager cette expérience de "hors-la-loi" avec Esther.


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard