Inscription
Connexion

04 oct. 2023, 13:21
 PR  Les Métamorphosés
Image
Au fil de l'année, les élèves pourraient tisser des affinités avec leur professeur de métamorphose. Bien qu'elle tente d'être toujours juste avec tous les élèves, Selah ne peut s'empêcher d'avoir des petits chouchous... Ou des bêtes noires.

Image

Ce système a été mis en place afin que vous puissiez tisser des liens avec vos professeurs, que vous les détestiez ou les adoriez. Pour cela, il faut quelques pré-requis :

Image

Si votre objectif est d'être dans les bonnes grâces de Selah (ou pas), voici quelques façons de gagner des PR :
• écrire des RP ensemble
rendre service à Selah
• écrire dans le sujet Sous le regard du cerf
• faire les parties RP des devoirs (bientôt)

Image
Formulaire de demande de PR

Justification et lien : service, rp, devoir
Nombre de PR :
Portoloin vers la fiche de réputation :

En absence jusqu’au 3 mai.
#583400

09 déc. 2023, 13:50
 PR  Les Métamorphosés
Bonjour !

Ca fait un moment, mais je viens entamer ce sujet pour gagner ou sûrement perdre des PRs :
Justification et lien : Péripétie "L'attaque du fantôme"
Nombre de PR : ?
Portoloin vers la fiche de réputation : Dans ma signature :cute:
Si jamais ça rentre en compte, quand Merinda est sortie de l'infirmerie, elle a décidé de ne pas retourner en cours pour l'engueulade collective :grin:

Belle journée à vous !

La plus belle fille de Poudlard selon Orlaith
2A RP, 13 ans inRP / color=#047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / Marraine / La Péliade ❤ / Vava par Nyxis C. / Nyxis m'a femme jusqu'à ce qu'Orlaith nous sépare

17 févr. 2024, 01:19
 PR  Les Métamorphosés
Bonjour,

Je ne sais pas quel.le professeur a pu rencontrer Ennis et je ne sais pas qui peut avoir eu vent de l'incartade et de la retenue. Je vous laisse chacun juge de cela et si jamais, juge de modifier les PR d'Ennis. Si vous le souhaitez on peut en discuter aussi ;)

Nombre de PR gagnés/perdus: inconnu
Retenue Pourvoyeurs
Fiche PR

Merci!

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

08 avr. 2024, 20:43
 PR  Les Métamorphosés
Bonsoir :D

Pour son premier duel au club de Duel au mois de novembre, Ernest a tenté de lancer un Rongifors, métamorphose qu'il n'apprendra qu'à la fin de l'année.
Parce qu'il s'est entraîné (et qu'il a une très bonne professeur de métamorphose) et merci au hasard des dés :lol: , il a parfaitement réussit sa métamorphose.

Je viens donc voir si cela aurait pu arriver aux oreilles de Miss Crane et si ça pouvait éventuellement lui faire gagner quelques PR... :blush:

Merci et bonne soirée !
E.

2ème année RP 48-49 / 13 ans / FICHE PR / Discord : erneststevens
"Figure-toi, Ernest, que l'amour est comme un gâteau." Sigmund Charleston