Inscription
Connexion

19 nov. 2023, 13:18
 PR  Bons points du Maestro Piccolo
Bonjour, je suis mes camarades et viens réclamer quelques PR !
Nombre de PR : ?
Lien rp : Séance de révisions
Fiche de réputation : ICI
Merci d'avance et bon dimanche :happy:
Les points ont été distribués !

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire

22 nov. 2023, 11:22
 PR  Bons points du Maestro Piccolo
Moi de même :cute:
Nombre de PR : à voir !
Justification(s) : Séance de révision
Lien de la fiche d'élève : Ici
Bonne journée à vous !
Les points ont été distribués !

Deuxième année RP #669d34
Fiche PR
Pirate infiltrée à Poudlard
EN ABSENCE

29 nov. 2023, 13:23
 PR  Bons points du Maestro Piccolo
Bonjour !
Petite collecte de fin de mois :)
Nombre de PR : à définir
Justification(s) : Séance de révision
Lien de la fiche d'élève : Fiche PR
Merci et bonne journée !
E.
Les points ont été distribués !

2ème année RP 48-49 / 13 ans / FICHE PR / Discord : erneststevens
"Figure-toi, Ernest, que l'amour est comme un gâteau." Sigmund Charleston

30 nov. 2023, 20:18
 PR  Bons points du Maestro Piccolo
Bonsoir !
J'aime savoir si c'était possible de réclamer des PRs sur ce coup. ^^
Nombre de PR : à définir
Justification(s) : Le Chœur des Grenouilles
Lien de la fiche d'élève : Fiche PR
Merci d'avance et bonne soirée,
Miles.
Les points ont été distribués !

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a

30 déc. 2023, 16:44
 PR  Bons points du Maestro Piccolo
Bonjour,

Je viens soute à notre petite entraide durant le match Gryffsondor-Serdaigle. Je ne sais pas si ça vaut des PR, mais bon, au moins je serais certaine!
Nombre de PR (si la donnée est connue) : inconnue
Justification(s) (service, péripétie, animation, RP) : RP
Lien(s) de la/des justification(s) : Le dernier post d'Aliénor sur cette situation
Lien de la fiche d'élève : Ici
Merci beaucoup,
Bonne soirée!
Les points ont été distribués !

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

02 janv. 2024, 22:03
 PR  Bons points du Maestro Piccolo
Bonsoir par ici, c'est pour la grande distribution ! Merci pour ces quelques moments partagés d'écriture, j'espère que l'on se retrouvera cette année :blush:
(abracadabrra vous n'avez pas vu le temps s'écouler)
Image


@Ennis O'Belt : 10 bons points sont ajoutés à ta fiche. Le Maestro Piccolo apprécie les élèves studieux et concentrés, qui n'aiment pas le bruit tout comme lui (même s'il en a lui-même causé durant la séance de révision).

@Élisabeth Willis : 12 bons points sont ajoutés à ta fiche. Le Maestro Piccolo a grandement apprécié l'implication d'Élisabeth en tant que Langue-de-plomb durant la reconstitution historique et il espère qu'elle gardera le secret de cette réunion de crise encore longtemps.

@Erin Fergusson : 12 bons points sont ajoutés à ta fiche. Le Maestro Piccolo a grandement apprécié l'implication d'Erin en tant que chef du Département de contrôle et de régulation des créatures magiques durant la reconstitution historique, il a compris son intérêt pour les animaux fantastiques et apprécie les apprentis sorciers passionnés par leur sujet de prédilection.

@Mary Bain : 10 bons points sont ajoutés à ta fiche. Le Maestro Piccolo a remarqué et apprécié le caractère studieux et autonome de Mary. Il espère qu'elle a appris des choses intéressantes dans La Grande Histoire sorcière depuis l'Egypte ancienne, un sujet qui l'a lui-même beaucoup intéressé durant sa scolarité.

@Elena Links : 8 bons points sont ajoutés à ta fiche (seul le RP de la séance de révisions a été comptabilisé, je repasserai pour celui des tribunes, en même temps que pour Lily :blush:). Le Maestro Piccolo a apprécié l'intérêt d'Elena pour un sujet historique tel que celui de la piraterie. Il a toutefois remarqué l'ennui qu'il provoquait chez elle en fin de séance et y a repensé le soir avant de dormir, blessé dans son grand ego.

@Ernest Stevens 12 bons points sont ajoutés à ta fiche. Le Maestro Piccolo a grandement apprécié l'implication d'Ernest en tant que chef du grand Département de la Justice durant la reconstitution historique, ses interventions étaient pertinentes et réfléchies comme un vrai juge qui pourrait avoir utilité dans le monde sorcier.

@Miles Libawa et @Charlotte Dwight 15 points sont ajoutés à vos fiches. Durant l'aventure, Miles a démontré une véritable maîtrise de lui-même face à une situation inhabituelle qui le concernait pourtant directement (le Maestro a noté son talent en improvisation par la belle sérénade pour crapaud). Charlotte s'est montrée très réactive et motivée à l'aider comme une petite assistante. Surtout, ils se sont tous les deux montrés capables d'exécuter des ordres un peu brouillons. Nul doute que le Maestro s'est senti très bien entouré et un peu désolé que ses deux disciples aient été témoins de ce dysfonctionnement.

@Alienor Delphillia 10 points sont ajoutés à ta fiche. Pour son intervention pertinente, Alienor inspire le respect d'une vraie Capitaine au Maestro qui se sent toujours très seul lors de ces brutales situations. Parfois, les mots des plus grands peuvent impacter davantage les plus petits puisqu'ils sont le miroir d'un futur proche pour eux par rapport aux adultes qui paraissent dépassés.

Maestro Piccolo inRP
En poste depuis le 5 janvier 2048 à Poudlard
Avatar : picmitsuba

17 févr. 2024, 01:20
 PR  Bons points du Maestro Piccolo
Bonjour,

Je ne sais pas quel.le professeur a pu rencontrer Ennis et je ne sais pas qui peut avoir eu vent de l'incartade et de la retenue. Je vous laisse chacun juge de cela et si jamais, juge de modifier les PR d'Ennis. Si vous le souhaitez on peut en discuter aussi ;)

Nombre de PR gagnés/perdus: inconnu
Retenue Pourvoyeurs
Fiche PR

Merci!

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis