Inscription
Connexion

16 févr. 2024, 18:02
 Rumeurs  Des rumeurs pour tous !
Lily Dawson serait la nièce de Jae Dawson


Mais n'importe quoi ! Telle fut la réaction de Mavies lorsque la rumeur est arrivée à ses oreilles. Lily, son amie d'enfance, la nièce de Mr. Dawson ? Impossible, c'est juste une coïncidence amusante -qu'elle avait noté depuis longtemps- au niveau des noms de famille. Mavies connaît les parents de Lily et ils n'ont AU-CUNE ressemblance physique avec le directeur de Serdaigle. En plus, Lily ne lui a jamais parlé d'un oncle ; dans ses souvenirs elle n'a qu'une tante. Bref,
Mavies dément la rumeur
@Lily Dawson je me suis permise de dire que Mave savait que Lily a une tante, dis-moi si c'est ok ou si tu veux que je modifie ^^

Anciennement Violet Romans
Code couleur #2295D4 ~ 1ère année RP ~ Absence partielle pour une durée indéterminée

17 févr. 2024, 10:11
 Rumeurs  Des rumeurs pour tous !
Lily Dawson serait la nièce de Jae Dawson
Diarmuid sait qu'il n'en est rien. Lorsqu'il en entend parler il lève les yeux au ciel. Si un élève venait à lui poser la question, il lui rappellerait le concept de vie privée de l'élève comme du professeur.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

17 févr. 2024, 10:38
 Rumeurs  Des rumeurs pour tous !
Rumeur : Lily Dawson serait la nièce de Jae Dawson.


Peut être que c'est possible. Peut être pas. Agatha n'y prête pas attention. De toute façon, même si c'était vrai, ça ne regarde qu'eux, pas les élèves.
Agatha dément la rumeur

"Là où il n'y a pas d'espoir, nous devons l'inventer."
#Lectrice #Gryffondor #Eléanorlabest #Enmodecobaye #Nemangepas

17 févr. 2024, 11:03
 Rumeurs  Des rumeurs pour tous !
Lily Dawson serait la nièce de Jae Dawson

Ne venez pas parler à Jae de cette rumeur, vous risqueriez d'être mal reçu. Ses demi-soeurs et son demi-frère n'ont même pas encore 20 ans, c'est ridicule. Des homonymes, rien de plus ! Voilà sa réponse.
Jae dément la rumeur.

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).

17 févr. 2024, 11:08
 Rumeurs  Des rumeurs pour tous !
Lily Dawson serait la nièce de Jae Dawson

Sa nièce ? Acuti n'en a pas grand chose a faire, ça les regardes.
Acuti ne donne pas son avis sur la rumeur.

1aRP - 00679f - PR
Méfiez vous de l'eau qui dort
Ce qui veut dire : Attention je pousse les gens dans le lac :)

Est in caligo quod abscondimus secreta

17 févr. 2024, 13:33
 Rumeurs  Des rumeurs pour tous !
Lily Dawson serait la nièce de Jae Dawson

Bah. C'est juste pas possible, c'est même lui qui lui a dit. Enfin il lui a pas dit, dit. Mais Astrid sait qu'il est comme elle, avec des parents moldus, et que dans sa famille à elle, ils ne peuvent pas être des sorciers, c'est une histoire de génétique. Donc c'est impossible, c'est tout.
Si on vient lui en parler, Astrid dément la rumeur.

Je me marie À tire-d'aile ♥
Deuxième année RP
#873636 | | | | Marraine-origami

17 févr. 2024, 14:03
 Rumeurs  Des rumeurs pour tous !
Lily Dawson serait la nièce de Jae Dawson


Milenka ne prête pas beaucoup attention aux "on-dits" et, qu'elle soit vrai ou non, cette information ne lui apporte rien du tout. Si cela lui vient aux oreilles, elle dira simplement que cela les regarde.

Milenka ignore la rumeur

Couleur: #278F9A -- 3ème Année RP

*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*