Inscription
Connexion

27 déc. 2023, 01:27
Le tuteur  W. Chandler 
Et pourtant ! Il se trompait tellement sur le vol ! Bon, je devais au moins le convaincre.. Je le ferais sur le terrain tant pis.

- Ouaip sauf que t'es en filière Sport et Soins nan ? Tu vas avoir besoin de moi si tu veux pas que ça plombe ta moyenne.

Sourire au lèvres, je me sentais vraiment légère.. Je marmonai dans ma barbe :

- De toute façon dans le monde sorcier on a pas de voiture.. Faut bien qu'on se déplace..

Je me sentais libre sur un balais, j'avais l'impression d'être intouchable. C'était le seul moment où je pensais à rien, où mon esprit se vidait, et où je sentais chaque raffalle de vent effleurer mon visage. C'était le seul moment où je savais que ma mère ne m'atteindrait pas.

J'ai toujours un peu pratiqué le balais. Pas à la maison : on habite avec des moldus comme voisins, mais en France dans le domaine agricole de ma famille maternelle, je prenais mon balais jouet et j'allais voler avec mes cousines dans les champs. Pas très haut, et elles étaient là pour me rattraper si je tombais, mais j'avais l'impression d'être la plus rapide du monde juste un instant.

Amenant avec un Accio - qui est d'ailleurs l'un des sorts que j'avais apprise seule depuis que je faisais plus Sortilèges et qui était bien pratique - directement tiré dans ma saccoche le manuel que je cherchais, j'ai lancé à Wayne :

- Ca te dérange pas qu'on commence par la Botanique ? Je sais que tu t'en sors pas mal - comme dans toutes les matières hein - mais t'as bien vu que j'avais lâché il y a longtemps.. J'aimerais bien renouer avec cette matière.

C'était de la vraie volontée cette fois.

@Wayne Chandler

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

17 févr. 2024, 23:42
Le tuteur  W. Chandler 
@Kimberly Harlez

--------------------------
Image
--------------------------
________________________________________________

C'est dans l'ambiance plus calme et reposante que la discussion plus en raccord avec le pourquoi de notre présence dans la bibliothèque, assis à cette table. Encore maintenant je me demandais si je n'étais pas venu, aurait-il eu un plus gros impact sur notre relation ?
Mais je savais aussi, que ce moment là, déclencher notre deuxième danse ensemble. Une danse sur un rythmes de regret, de temps perdu et d'excuse.
"Ringard, inutile, et tu vas juste t'y brûler."

— J'arriverai à me rattraper sur la théorie même si il y en a peu à mon goût ! Mais j'avoue qu'avoir de l'aide ne serait pas refus par ailleurs..

Avais- je lâché accompagné d'un petit rire avant de me reprendre et de reprendre cette discussion sur un ton neutre. Le mieux était sans doute de refoulé cette porte, celle où elle était enfermé, elle et ses souvenirs. Le temps de voir comment ce début allait se finir. Bien ou mal ? Sûreté ou peur ? Amour ou amitié ? Gentillesse ou méchanceté ? Seul le temps pouvait nous le dire.
"Manquerait plus que tu t'excuse à cette Miss Parfaite à double identité."
OH !
"Wayne. Non."
Si.

— Vu le retard que tu as en Bota' il me semble juste de commencer par ça, avais- je lancé sur un ton neutre en prenant le nécessaire au révision, tu as bien décroché avec cette matière alors on va reprendre depuis le début.

Même si ce n'était comme avant, et que rien ne sera comme ce temps de cette première dance. Une danse sur lequel nous nous étions précipité pour au final se détesté. Une dance qui était à la fois simple mais douloureuse encore maintenant quand je croisais son regard. Chacun avait pris deus chemins différents, et s'était en s'éloignant qu'on s'était de nouveau rencontrer. Alors j'allais profiter des ses pas, du rythme et de la danse pour ne pas recommencer les mêmes faux pas.
"Par pitié, Wayne on s'était mis d'accord là-dessus. Plus de danse avec elle.''
______________________
C'est une fin de RP pour moi, merci Kim de reprendre les
RP avec moi ! Au plaisir d'en commencer un nouveau avec toi (;

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :