Inscription
Connexion
18 févr. 2024, 20:48
Malencontreux hasard
Oh pourquoi elle voulait encore donner son désaccord sur le fait qu’il voulait lui laisser son livre avant de partir. Ça énervait et frustrait Lucas en même temps. C’était énervant sur le fait qu’elle voulait pas garder le livre mais si une remarque de plus et Lucas pourrait très bien faire exprès d’avoir un imprévu pour quitter la pièce. Après faudrait t’il en trouvait un.

- De toute façon, j’ai l’impression d’avoir oublié quelque chose et je ne sais pas si je vais perdre mon temps ici donc vois-tu…ok je me tais. il parla à voix basse Dans tous les cas tu auras le livre à la fin. Ce n’est pas grave si tu as du mal à parler avec les gens, je préfère que tu te concentres sur ton devoir.

Il ne regardait plus sa camarade et restait sur ses gardes face à ce qu’elle pourrait faire. Quand il remarqua que sa camarade avait pris le livre, le Gryffon s’était dit que c’était le meilleur moyen de s’éclipser.

- Tiens le livre… Ah mince, c’est ça que j’ai oublié de faire ! J’ai oublié d’envoyer la lettre à ma mère. Désolé mais je dois y aller.

Il n’ajouta plus aucune phrase à ses mots. Il fit semblant d’être pressé pour ne pas avoir à récupérer le livre. Il quitta la pièce rapidement n’allant jamais jusqu’à la volière. Est-ce qu’elle lui en voudrait, il n’en saurait rien et ce n’était plus son soucis désormais.

@Syam Arkwood Fin du RP pour moi, Merci pour tout !

Lucas Calme
18 févr. 2024, 23:11
Malencontreux hasard
Alors que Syam commençait à lire, Lucas se leva, et prétextant une urgence, il ramassa ses affaires et s'en alla, presque au pas de course. La Serdaigle en resta bouche-bée. Après quelques secondes, son étonnement vira à la frustration, frôlant la colère.

Quel culot de partir ainsi ! Elle devinait parfaitement bien qu'il n'avait aucune lettre à envoyer, et qu'il avait trouvé ce prétexte uniquement pour pouvoir s'en aller et lui laisser le livre. Elle était sincère lorsqu'elle disait n'en avoir besoin que peu de temps. De plus, Syam avait fait l'effort de ne pas refuser sa proposition de conversation, ce qui augmentait d'autant plus son énervement envers le départ de Lucas.

Elle émit un petit rire méprisant. Le Gryffondor avait agit presque comme s'il avait eu peur de Syam.

Agacée, elle prit quelques notes, se référant au livre. Elle écrivait sur un petit bout de parchemin toutes les informations lui semblant nécessaires. Elle était plutôt impressionnée par la précision et la complémentarité du Manuel. Une fois le nombre de notes prises lui paraissant suffisant, la jeune sorcière rangea ses affaires et alla replacer le livre sur son étagère. Elle n'avait pas terminé son devoir, mais elle le finirai plus tard, dans un coin de la salle commune.

La Serdaigle quitta la bibliothèque d'un pas rapide, les sourcils froncés, le regard noir.

@Lucas Calme merci à toi aussi ! N'hésite pas si tu as une envie de RP à nouveau ^^

Syam, 1ère année 2048/2049 - Serdaigle
Code couleur : #d1fcff