Inscription
Connexion

17 févr. 2024, 08:57
 ANIM  Amors, Chanson et Fabliau
Merci beaucoup pour cette animation qui s'est révélé drôle, jolie et amusante. J'ai adoré l'idée de lettres et de petits mots gentils. Bravo à vous trois pour votre super travail. <3
Bravo aussi aux participants qui se sont donnés à fond pour écrire de magnifiques lettre pleine d'amour qui m'ont éclairé ma journée. :cute:

"Là où il n'y a pas d'espoir, nous devons l'inventer."
#Lectrice #Gryffondor #Eléanorlabest #Enmodecobaye #Nemangepas

17 févr. 2024, 09:20
 ANIM  Amors, Chanson et Fabliau
Merci beaucoup pour cette animation du trio Zioup-la-boum ! Le fait de pouvoir participer sans devoir y passer beaucoup de temps et la simplicité de l'animation m'ont conquise, moi qui n'avait plus osé me lancer dans une animation depuis bien longtemps ! Une pluie d'amour est tombée sur Poudlard. <3

@Redose Omniak, je suis navrée, mais je vais devoir décliner votre demande. Mon coeur est déjà pris. :wise:

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

17 févr. 2024, 10:16
 ANIM  Amors, Chanson et Fabliau
Merci beaucoup pour cette animation plus que géniale ! Vous n'aurez pas pu faire mieux pour ce jour de Saint Valentin. D'un seul coup, on a vu une vague d'amour, sous toutes ses formes, nous submerger, et c'était super beau à lire. Cette lecture a égayé mon long trajet en train, en plus de me permettre de développer les sentiments de Lily InRP et de remercier des personnes incroyables.
Vraiment, merci beaucoup, c'était une super bonne idée et je crois qu'on s'est tous bien amusés, qu'on a tous été attendri par tout cet amour distribué grâce à vous.

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !

17 févr. 2024, 11:19
 ANIM  Amors, Chanson et Fabliau
Merci beaucoup pour cette animation, même si j'ai pas vraiment eu le temps d'écrire des lettres. En tout cas, j'ai adoré lire celle que j'ai reçu ainsi que celles des autres.
J'ai vraiment trouvé cette animation super!

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Trésorière en cheffe de l'AANEC

17 févr. 2024, 11:58
 ANIM  Amors, Chanson et Fabliau
Bravo à vous pour l’organisation de cette animation ! Je n’ai pas pu y prendre part mais ça avait l’air d’être un sacré boulot que vous avez sacrément bien réalisé !

@Eileen O'Brien, face à une telle demande, je ne peux que te promettre de penser à toi si un jour Owen a besoin de stagiaire :wise:

Modérateur|#Abadass|#EkipFamily
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Avatar par Sigmund|#008080|Boys Band de Gryffondor

17 févr. 2024, 16:29
 ANIM  Amors, Chanson et Fabliau
Owen Locke a écrit : 17 févr. 2024, 11:58 @Eileen O'Brien, face à une telle demande, je ne peux que te promettre de penser à toi si un jour Owen a besoin de stagiaire :wise:
Ce serait un plaisir :)

Eileen a adoré écrire ses trois lettres et la plume se demande si elle ne va pas en écrire plus ! Une occasion de RP potentiel ! :)

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !

17 févr. 2024, 16:48
 ANIM  Amors, Chanson et Fabliau
Merci beaucoup pour cette animation !
Je remercie tous ceux qui m’ont écrit des lettres.
Je n’ai pas vraiment eu le temps, donc j’ai préféré en écrire une pour tout le monde mais ça m’a fait vraiment plaisir. <3

@Lucia Varalta@Violet Woods

Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.

19 févr. 2024, 22:51
 ANIM  Amors, Chanson et Fabliau
Merci pour cette superbe animation ! J'ai adoré rédiger ces lettres, e tvos petits avatars chibi sont adorables !

@Hallie MacCruimein ta lettre m'a fait chaud au coeur ! Violet va te répondre ^^

Couleur #a825ef - 1ère année RP
Toi qui lit ceci, sache que tu es génial ! Des gens t'aiment, souris !

19 févr. 2024, 23:32
 ANIM  Amors, Chanson et Fabliau
Je passe à mon tour pour remercier la petite équipe organisatrice de cette idée pleine de douceur. Je ne m'y suis pas pris assez tôt pour écrire mes trois lettres mais à charge de revanche, ça m'a au moins fait réfléchir à tous ces petits mots que je pourrais envoyer à droite à gauche ! Peut-être arriveront-il dans une volière un jour ou l'autre :wise:

Vous venez peut-être bien de me faire germer en dedans un début d'intérêt pour cette date ! :roll:

@Lucia Varalta, @Leo Ginger et @Hallie MacCruimein, Brynn et moi sommes très touchés, merci beaucoup pour vos petits mots :love:

Code couleur : #83620b — Première année RP — Fiche PR