Inscription
Connexion

13 févr. 2024, 17:54
  RP ouvert à tous !   Deux petites notes de musique 🎶
Lorsqu'Erin lui répondit, Azraël put sentir à la façon dont elle avait développé son propos à quel point la musique était un sujet important pour elle. Il était très plaisant de pouvoir discuter avec d'autres passionnés.

« Je trouve pas ça bizarre, au contraire ! C'est comme si chaque instrument transmettait différentes émotions, et en vrai je ressens ça aussi. C'est génial que tu composes, si t'es d'accord j'aimerais bien écouter un de tes morceaux à l'occasion ! »

Azraël jeta un coup d’œil autour de la salle et se rendit compte qu'elle était désormais bien remplie. Soudain, alors qu'il s'apprêtait à aller dire bonjour aux nouvelles arrivantes, un grincement sonore lui indiqua que quelqu'un venait d'ouvrir la porte.

Azraël se tourna afin de voir qui allait les rejoindre, et il eut alors un sourire. L'élève qui venait de franchir le seuil de la porte, c'était Eva ! Il ne savait pas qu'elle faisait de la musique. De quel instrument jouait-elle ? Ou peut-être qu'elle chantait ? Peut-être même n'était-elle venue qu'en tant que spectatrice ?

Eva sonda rapidement du regard tous ceux qui étaient présents, mais lorsque ses yeux croisèrent finalement ceux d'Azraël, elle parut gênée. Alors que le Gryffon, un peu inquiet, se demandait si elle allait bien, Fiona s'approcha d'elle et se mit à lui parler.

Il aurait été impoli de couper l'échange des deux amies, alors Azraël attendit qu'elles aient eu l'air d'avoir fini de se saluer, puis il s'approcha d'Eva avec douceur. Arrivé devant elle, le rose lui monta aux joues, puis étrangement, il commença à ressentir une légère nervosité tourbillonner dans son estomac.

« Salut ! Tu.. tu vas bien ? Je suis content que tu sois là, t'es venue pour faire de la musique ? »

#b1162d ~ « Il ne cessera jamais d'y avoir des levers de soleil »

20 févr. 2024, 19:05
  RP ouvert à tous !   Deux petites notes de musique 🎶
Donc c’est ça le vrai truc ? Ils font un groupe de musique ? J’en ai rêvée, petite. Des personnes s’assemblent pour partager une passion commune et qui peuvent jouer ensemble, connaître ensemble et être en harmonie entre eux ou tout simplement dans la musique. J’ai rêvée de pouvoir partager cette passion, d’avoir l’harmonie avec ceux qui peuvent l’être avec nous, et qui le veulent aussi. J’aime la musique et je suis plus qu’heureuse de ne pas être la seule.

Donc si on fait un récapitulatif, on a Erin, Eva, ma meilleure amie, Azra, qui est mon cher Watson, Esther, une super amie, Emma James, une Gryffondor que je connais pas trop et je crois que c’est ça. C’est parfaitement le nombre de personnes pour un groupe ! Je suis trop contente !

-Donc vous faites quoi ici ? Fis je en m’avançant, la guitare à la main. Vous jouez de quelque chose ? Vous voulez… Faire un groupe c’est ça ?

Si c’était le cas, je les envies… j’aimerais bien qu’ils m’embauchent. Et tout les futurs projets de notre futur groupe ! Quoi que c’est sûrement pas ce qu’ils veulent…

-Ce que vous voulez, c’est créer un groupe de musique Je veux dire, ça vous dit d’en créer ? Si vous êtes là, c’est que vous savez… Jouer, chanter…

@Eva Matillon@Erin Gray-Feather@Esther Eastwood@Emma James@Azraël Aquila

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕