Inscription
Connexion

10 févr. 2024, 15:33
Partie Bavboules Caligo vs Ó Súilleabháin  Terminé 
Image


Avertissement pour inactivité pour Orlaith


Tu n'as pas posté dans le délai de 48h.
Un dernier délai de 24h s'ouvre à partir de cette minute.



@Orlaith Ó Súilleabháin

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

10 févr. 2024, 17:01
Partie Bavboules Caligo vs Ó Súilleabháin  Terminé 
Et mince, c'était pas prévu ça... J'ai éjecté ma première bavboule comme une idiote, et mon adversaire a pu prendre le dessus. Pas bien malin. Bon, au moins j'ai gagné une bavboule, c'est déjà ça. Un petit avantage qui fait plaisir.

Maintenant, j'ai 5 points à rattraper. Et le plus efficace pour ça, c'est d'essayer de percuter la bavboule adverse qui est en turquoise. Comme ça je prends sa place, et avec un peu de chance elle tombe dans le trou !

Un coup risqué mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien, je prends donc tout mon élan pour lancer une bavboule en direction de l'autre côté du plateau. En espérant que je ne la fasse pas tomber au milieu, ça serait dommage...

Lancer une bavboule classique en D4.

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage

14 févr. 2024, 13:14
Partie Bavboules Caligo vs Ó Súilleabháin  Terminé 
Image
@Acuti Caligo

Navrée du délai.

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

18 févr. 2024, 11:47
Partie Bavboules Caligo vs Ó Súilleabháin  Terminé 
Image


Deuxième avertissement pour inactivité pour Acuti


Tu n'as pas posté dans le délai de 48h.
Un dernier délai de 24h s'ouvre à partir de cette minute.


@Acuti Caligo

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

18 févr. 2024, 12:25
Partie Bavboules Caligo vs Ó Súilleabháin  Terminé 
Sa petite bille bleue s'arrêta assez proche de la première, elles auraient pû se toucher... Mais la bleu et bronze était satisfaite de son lancé, plutôt bien maîtriser pour une première partie. La chance du débutant sans doutes ?

Son adversaire cogna une de ses bavoules et s'éloigna du centre. Pas de chance pour elle, mais il restait encore du temps pour rattraper son erreur.
Acuti avisa les sphère qu'elle possédait et attrapa l'une des normales. Il faudrait qu'elle essaie les autres, mais il n'y avait pas assez de bavoules en jeu pour celle a la couleur trouble, et elle ne savait pas comment jouer l'hyperactive...

Visant en diagonale vers le centre, elle espérait ne pas toucher les autres.
Lancer une bavboule classique en F4

1aRP - 00679f - PR
Méfiez vous de l'eau qui dort
Ce qui veut dire : Attention je pousse les gens dans le lac :)

Est in caligo quod abscondimus secreta

19 févr. 2024, 10:05
Partie Bavboules Caligo vs Ó Súilleabháin  Terminé 
Image

@Orlaith Ó Súilleabháin

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

19 févr. 2024, 11:08
Partie Bavboules Caligo vs Ó Súilleabháin  Terminé 
Bon... Pas une grande réussite il semblerait. Depuis le premier tour, mes bavboules font complètement n'importe quoi. Elles n'ont pas l'air décidées à atterrir au bon endroit, mais au moins elles restent sur le plateau, ça pourrait être pire !

Enfin... C'est de nouveau à moi. J'ai bien compris que les siennes étaient un peu trop loin pour que je réussisse à les toucher à coup sûr, et j'aimerais bien remonter un peu mon score au lieu de tirer encore une fois au hasard.

Il y avait encore plusieurs cases bleues à ma disposition ! Et tant qu'aucune de mes bavboules n'est sur le chemin, je ne risque pas grand chose... A part de me retrouver dans le trou. Bon, ne pensons pas à ça. Allez, je me lance !

Lancer une bavboule classique en D6.

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage

21 févr. 2024, 09:09
Partie Bavboules Caligo vs Ó Súilleabháin  Terminé 
Image
@Acuti Caligo

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

23 févr. 2024, 21:57
Partie Bavboules Caligo vs Ó Súilleabháin  Terminé 
Image


Acuti, tes bavboules restantes t'aspergent d'un liquide pestilentiel, marquant la fin de la partie.


Merci à vous deux pour votre participation ! Après 3 non respect des délais de la part d'Acuti, Orlaith, tu es déclarée vainqueur de la partie.


@Acuti Caligo, @Orlaith Ó Súilleabháin vous pouvez poster un dernier message pour conclure votre partie, si vous le souhaitez.

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6