Inscription
Connexion

19 févr. 2024, 18:16
 SEMI-LIBRE  Le classement des garçons
Bon, ok, Eva n'imaginais pas du tout ca comme ca. C'était moins calme que de ce qu'elle pensait.

Quelqu'un parla. Et ce qu'elle dit mit un peu Eva mal a l'aise, et, surtout, sortir Eva de ces pensées.

" - De mon côté, j'apprécie beaucoup Azraël Aquila. J'ai déjà bien rigolé avec lui, alors je le mettrai bien en sixième position, sauf si vous n'êtes pas d'accord. "

C'était Violet. Violet Woods. Elle ? Azraël ? Elle apprécie Azraël ? Mais... Eva en était presque choquée.

Et, puis, bon... Ya des filles qui veulent partir ? Okééé... Surtout, que, bon, c'est un classement de gars, pas un truc obligatoire. Elle voyait pas pourquoi on devraient se fâcher comme ca. Soudain, quelque chose lui fit sortir des ses pensées.

Une autre voix féminine parla. Et, encore la même chose. Azraël.

" - Aza, moi... ". " Azraël j'le mettrais plus haut ". " Il est super gentil et drôle. Il sourit tout le temps et... " " Il est beau non ? Max Tiles est très gentil aussi ! Et les frères de Dakota ! Jared et Porter ! "

" Wow. Je savais pas que Azraël avait autant de succès. Mais... C'est mon mec ! Et si il m'oublie pour Violet ou Marilya ? Elle sont belle, quand même... ''
@Marilya Sowell et @Violet Woods, ne le prenez pas mal, mais Eva n'as pas compris le fait que vous le considérez comme un ami... @Azraël Aquila pour la mention.
Dernière modification par Eva Matillon le 24 avr. 2024, 01:10, modifié 1 fois.

Mamie de bébé Archi
Je rêve de Ambre McBride IRL 1A RP#7b96cc Acuti, mentor en or !
11/08/2037La sorcière de Hansel et GretelEvatfairecuireunoeuf Fiona <3 BFF pour la viiie !!!

22 févr. 2024, 18:01
 SEMI-LIBRE  Le classement des garçons
Fiona ajouta Alexander Luben et Rhys à la liste, ce à quoi Dakota n'eut rien à redire et Angel appuya l'ajout d'Awstin. Tout se déroulait dans une ambiance plutôt bonne enfant, mais Hallie finit par s'énerver car les filles présentes ne donnaient pas de classement précis. La Gryffonne ne voyait pas comment elles pourraient arriver à un classement identique pour toutes, ça lui semblait tellement personnel. Elle regrettait de plus en plus d'avoir ouvert la bouche et regarda Hallie sortir en maugréant qu'elle brûlerait la liste. Elle fut suivie par Iphis, ce qui n'étonna guère Dakota. Elle aurait été plus qu'étonnée de la voir participer.

Violet prit sa suite et commença une nouvelle liste en proposant un classement. Aliosus Nerrah en 18ème position ? Il avait beau être anti-moldus, ça ne suffisait pas à justifier cette place aux yeux de Dakota. Elle se rendit compte peu à peu qu'elle était essentiellement entourée de premières années et elle se sentait de moins en moins à sa place. Elle profita du départ de plusieurs élèves pour se faufiler discrètement à la suite de Merinda. Marilya était en train de citer les noms de Jared et Porter, ce qui lui confirma qu'elle n'avait pas grand chose à faire ici. C'est vrai qu'ils étaient beaux ses petits frères, mais ce n'était que des enfants, bien loin de ceux qu'elle aurait pu mettre sur sa liste. Ça lui apprendrait à réfléchir avant de s'embarquer dans une réunion secrète organisée par une première année et à ne pas parler sans avoir pensé un minimum à ce qui sortait de sa bouche. Il était grand temps d'aller dîner et d'oublier toute cette histoire, et surtout le premier nom qu'elle avait cité spontanément.

Dakota écoute les différents noms cités et profite du départ de Merinda pour sortir également.

Troisième année 2048-2049 ∞ 14 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier

25 févr. 2024, 01:31
 SEMI-LIBRE  Le classement des garçons
Angel écoutait discrètement les propositions faites par ses camarades. La quatrième année se sentit vite mal à l'aise entre toutes ces petites filles qui donnaient des noms inconnus pour elle. Effectivement elles étaient presque toutes en première et deuxième année. Angel se sentait bien seule au milieu de ses petites filles qu'elle dépassait de trois têtes. Gigotant nerveusement sur le sol grisâtre des toilettes. Elle se releva et se redirigea discrètement vers l'endroit où elle avait précédemment laissé son sac de cours. Si elle s'éclipsait telle une deminguise peut-être que les autres ne remarqueraient pas son absence et l'oublieraient avant la fin de leur réunion potins.

Alors qu'elle déposait son sac sur son dos, elle entendit le son des gargouillements de son estomac qui criait famine. Raison de plus pour quitter cet endroit surpeuplé. La jeune fille enjamba sucreries, sacs et personnes avant de pouvoir atteindre la porte des toilettes ne manquant pas de trébucher au moins quatre fois. Au fur et à mesure qu'elle avançait dans son périple, la salle commençait à se vider par grands groupes qui quittaient eux aussi l'air irrespirable de la pièce bondé. Poussant un soupir, elle attrapa la porte avant qu'elle ne se referme. Angel jeta un dernier regard derrière son épaule observant cette drôle de situation dans laquelle elle s'était fourrée une fois de plus.

Sans même un au revoir pour les autres filles qui semblaient trop captivées par la rédaction de la liste pour la remarquer, Angel quitta les toilettes nauséabondes. Elle suivit assez en retrait le petit groupe partit avant elle. Les autres filles qui se dirigeaient elles aussi vers la grande salle pour le diner tant qu'il n'était pas encore trop tard. La lionne décida d'en faire de même.


Fin pour ma part. Merci les girls. ^^

Les lions sont les rois de la savane ! C'est nous les meilleurs.
- Quatrième Année RP (Fillière Pratique et Ouverture) § Première année devoirs-
- § § §-

Ouverte à toutes les demandes de RPs !

21 avr. 2024, 12:17
 SEMI-LIBRE  Le classement des garçons
Marilya étais là, assise sur la cuvette abaissée d'une des toilettes abandonnées de Poudlard, un endroit étrange pour une réunion, mais apparemment parfait pour un groupe de première année déterminé à élaborer une liste secrète sur les garçons de l'école. Elle n'en comprenait toujours pas l'intérêt et se demandait toujours pourquoi du mal devrait ou pourrait être dit. Le mal, moralement, devait être fait par les méchants, pas par ses amies !

Elle regarda les autres filles, leurs visages illuminés par la faible lumière qui filtrait à travers les fenêtres sales et les bougies. Elle ne savait pas trop quoi penser de tout ça et se sentait toujours un peu mal à l'aise, même après avoir veillé à ajouter quatre garçons sur la liste en ayant fait très attention à ne dire que des mots gentilles.

Puis, Marilya se rendit alors rendu compte que son ventre gargouillait de plus en plus fort, signifiant que l'heure du repas approchait. Et, puisque la faim, évidemment, avait plus de pouvoir sur elle que la peur ou l'excitation des potins, Marilya décida enfin de se glisser de son siège improvisé, et, après avoir gentiment salué tout le monde, prit la décision de s'éclipser. Les murmures et les rires reprenaient déjà derrière elle alors qu'elle s'éloignait, se dirigeant vers la Grande Salle pour un repas bien mérité, laissant derrière elle les échos complotistes de ses camarades.

Départ de Marilya
Et FIN du RP pour moi, merci <3

12 ans ~ 1ère année d'étude
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef