Inscription
Connexion

24 nov. 2023, 19:30
Les Journées d'Intégration
JI Novembre 2023


Bonsoir à tous !

Comme annoncé sur le panneau d'affichage, ce mois-ci, auront lieu des défis entre filleul/parrain pour les Journées d'Intégration. Ces JI auront lieu de ce soir, 19h30, jusqu'à lundi à la même heure.
Voici les défis de ce mois-ci, réalisables qu'une seule fois :
  • Trouver une image dans un RP —> 1 point
    Indice : Cette image du Choixpeau se trouve à la 14ème page d'une répartition internationale !
  • Faire un dessin/montage à deux sur le thème du Quidditch —> 3 points
  • Participer à la même discussion dans un flood dans un espace de 30 minutes —> 1 point
  • Mots-croisés (pour ce défi, le filleul recevra une partie tandis que le parrain/la marraine recevra l'autre partie puis ils réuniront leurs réponses. Le filleul devra envoyer un hibou au RNA de sa maison pour recevoir les mots-croisés.) —> 4 points
Les preuves seront à transmettre par le filleul au RNA de sa maison, avec son parrain ou sa marraine en copie, avant la fin des Journées d'Intégration. N'oubliez pas d'ajouter entre crochets [JI] en objet de votre hibou pour que ce soit plus simple pour nous ;) Vous pouvez bien entendu envoyer différents hiboux durant cette période.

La valeur de vos récompenses dépendront du nombre de points que vous gagnerez, en sachant que 1 point = 20 noises. Vous aurez ensuite le choix entre trois types de récompenses (dans la limite du nombre de points gagnés). N'hésitez à nous informer du type de récompense choisis dans un hibou.
  • Uniquement des chocogrenouilles
  • Uniquement des objets/friandises
  • 50% chocogrenouilles, 50% objets/friandises
A noter que votre parrain ou votre marraine ne sera pas forcément disponible pour participer. Dans ce cas, ne le harcelez pas de hiboux, vous pourrez participer avec lui une prochaine fois ! :grin:

En cas de question, n'hésitez pas à contacter vos RNA : Cheryl Styles, Lyam Murphy, Lily Turner et Elijah Coyle

Boulet en rébellion visuelle
Code couleur #004040 - Deuxième année RP

27 nov. 2023, 19:00
Les Journées d'Intégration
Tic, tac, tic, tac...


Il ne vous reste plus qu'une trentaine de minutes pour nous envoyer vos preuves ! Pour rappel, elles doivent être envoyées par le filleul au RNA de sa maison, avec si possible son parrain ou sa marraine en copie :cute:

En cas de question, n'hésitez pas à contacter vos RNA : Cheryl Styles, Lyam Murphy, Lily Turner et Elijah Coyle

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b

27 nov. 2023, 19:30
Les Journées d'Intégration
Les Journées d'Intégration sont terminées !
Nous espérons que vous vous êtes bien amusé.e.s et vous donnons rendez-vous à la fin du mois de décembre pour les prochaines JI, en espérant vous voir au rendez-vous !

Pour les divers retours, nos volières vous sont ouvertes :
Vos RNA : Lily Turner, Cheryl Styles, Elijah Coyle et Lyam Murphy.

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b

29 déc. 2023, 18:00
Les Journées d'Intégration
Bonjour à tous ! :wise:

Les Journées d'Intégrations (se référer au premier post de ce sujet si vous ignorez de quoi il s'agit) sont de nouveau ouvertes ! Elles se dérouleront dès ce soir, vendredi 29 décembre à 18h, jusqu'au lundi 1er octobre, en soirée.

Trois jeux sont mis à votre disposition :
- Aux petits détails
- Le Miroir à Double Sens
- Quand je fais de la bouillie...

Pensez que les sujets d’aide aux RP et aux devoirs sont disponibles en tout temps !

Toute l'équipe des RNA vous souhaite beaucoup d'amusement pour ces JI !

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter !
Vos RNA préférés : Elin Spark, Cheryl Styles, Elijah Coyle et Lyam Murphy.

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b

01 janv. 2024, 19:45
Les Journées d'Intégration
Les Journées d'Intégration sont terminées !
Nous espérons que vous vous êtes bien amusé.e.s et vous donnons rendez-vous à la fin du mois de janvier pour les prochaines JI, en espérant vous voir au rendez-vous !

Pour les divers retours, nos volières vous sont ouvertes :
Vos RNA : Elin Spark, Cheryl Styles, Elijah Coyle et Lyam Murphy.

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b

27 janv. 2024, 00:31
Les Journées d'Intégration
JI Janvier 2023


Bonsoir à tous !

Ce mois-ci ont lieu des défis entre filleul/parrain pour les Journées d'Intégration. Ces JI auront lieu de ce soir, 00h30, jusqu'à lundi à 19h30.
Voici les défis de ce mois-ci, réalisables qu'une seule fois :
  • Poster l'un à la suite de l'autre dans un jeu du Chemin de Traverse => 1 point
  • Ecrire un poème à deux sur un fondateur de Poudlard au choix => 3 points
  • Trouver la réponse à ce rébus et expliquer en quelques lignes de quoi il s'agit => 4 points
  • Mettre un élément commun sur l'avatar => 1 point
Les preuves seront à transmettre par le filleul au RNA de sa maison, avec son parrain ou sa marraine en copie, avant la fin des Journées d'Intégration. N'oubliez pas d'ajouter entre crochets [JI] en objet de votre hibou pour que ce soit plus simple pour nous ;) Vous pouvez bien entendu envoyer différents hiboux durant cette période.

La valeur de vos récompenses dépendront du nombre de points que vous gagnerez, en sachant que 1 point = 20 noises. Vous aurez ensuite le choix entre trois types de récompenses (dans la limite du nombre de points gagnés). N'hésitez à nous informer du type de récompense choisis dans un hibou.
  • Uniquement des chocogrenouilles
  • Uniquement des objets/friandises
  • 50% chocogrenouilles, 50% objets/friandises
A noter que votre parrain ou votre marraine ne sera pas forcément disponible pour participer. Dans ce cas, ne le harcelez pas de hiboux, vous pourrez participer avec lui une prochaine fois ! :grin:

En cas de question, n'hésitez pas à contacter vos RNA : Cheryl Styles, Lyam Murphy, Elin Spark et Elijah Coyle

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers

29 janv. 2024, 19:30
Les Journées d'Intégration
Les Journées d'Intégration sont terminées !
Nous espérons que vous vous êtes bien amusé.e.s et vous donnons rendez-vous à la fin du mois de janvier pour les prochaines JI, en espérant vous voir au rendez-vous !

Pour les divers retours, nos volières vous sont ouvertes :
Vos RNA : Elin Spark, Cheryl Styles, Elijah Coyle et Lyam Murphy.

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b

23 févr. 2024, 19:30
Les Journées d'Intégration
Hello tout le monde ! ^^

Les Journées d'Intégrations (se référer au premier post de ce sujet si vous ignorez de quoi il s'agit) sont de nouveau ouvertes ! Elles se dérouleront dès ce soir, vendredi 23 février à 19h30h, jusqu'au lundi 26 février, en soirée.

Trois jeux sont mis à votre disposition :
- Le légilimens
- Le Voisin du dessus
- Dessine-moi un sombral

Pensez que les sujets d’aide aux RP et aux devoirs sont disponibles en tout temps !

Toute l'équipe des RNA vous souhaite beaucoup d'amusement pour ces JI !

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter !
Vos RNA préférés : Elin Spark, Cheryl Styles, Elijah Coyle et Lyam Murphy.

Code couleur : #439da3
Première année RP 2048-2049 ~ Les Elin's
Fiche PR

26 févr. 2024, 19:00
Les Journées d'Intégration
Les Journées d'Intégration sont terminées !
Nous espérons que vous vous êtes bien amusé.e.s et vous donnons rendez-vous à la fin du mois de mars pour les prochaines JI, en espérant vous voir au rendez-vous !

Pour les divers retours, nos volières vous sont ouvertes :
Vos RNA : Elin Spark, Cheryl Styles, Elijah Coyle et Lyam Murphy.

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers

29 mars 2024, 19:00
Les Journées d'Intégration
JI Mars 2024


Bonsoir à tous !

Ce mois-ci ont lieu des défis entre filleul/parrain pour les Journées d'Intégration. Ces JI auront lieu de ce soir, 19h00, jusqu'à lundi à la même heure.
Voici les défis de ce mois-ci, réalisables qu'une seule fois :
  • Ecrire un acrostiche à son parrain/son filleul dans ce jeu-là => 2 points
  • Participer à la même discussion dans un flood en l'espace de 30 minutes => 1 point
  • Mots-mêlés (pour ce défi, le filleul recevra une partie des mots tandis que le parrain/la marraine recevra l'autre partie puis ils réuniront leurs réponses. Le filleul devra envoyer un hibou au RNA de sa maison pour recevoir les mots-mêlés.) => 4 points
  • Placer les mots suivants dans des RP's (le filleul et son parrain doivent répartir les mots équitablement (5 mots chacun)) : [trèfle, vert, Irlande, potion, fête, férié, printemps, légende, baguette, ours] => 2 points
Les preuves seront à transmettre par le filleul au RNA de sa maison, avec son parrain ou sa marraine en copie, avant la fin des Journées d'Intégration. N'oubliez pas d'ajouter entre crochets [JI] en objet de votre hibou pour que ce soit plus simple pour nous ;) Vous pouvez bien entendu envoyer différents hiboux durant cette période.

Elijah Coyle étant en absence, nous vous demandons d'envoyer tous les hiboux qui lui sont destinés lors de ces JI à un autre RNA.

La valeur de vos récompenses dépendront du nombre de points que vous gagnerez, en sachant que 1 point = 20 noises. Vous aurez ensuite le choix entre trois types de récompenses (dans la limite du nombre de points gagnés). N'hésitez à nous informer du type de récompense choisis dans un hibou.
  • Uniquement des chocogrenouilles
  • Uniquement des objets/friandises
  • 50% chocogrenouilles, 50% objets/friandises
A noter que votre parrain ou votre marraine ne sera pas forcément disponible pour participer. Dans ce cas, ne le harcelez pas de hiboux, vous pourrez participer avec lui une prochaine fois ! :grin:

En cas de question, n'hésitez pas à contacter vos RNA : Cheryl Styles, Lyam Murphy, Elin Spark et Elijah Coyle

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b