Inscription
Connexion

21 sept. 2023, 16:08
 INFO hRP  Panneau d'affichage
✿ Date limite d'envoi de devoirs ~ Septembre ✿

Bonjour !

En prévision de mon absence totale le 30 septembre qui vient, la limite d'envoi de vos devoirs en Botanique pour ce mois est déjà fixée, au 30 septembre à 01h00.

Tout devoir envoyé passé ce délai sera corrigé en Octobre. Pour consulter les délais des autres matières, c'est par ici.

#783f04 - DDM de Poufsouffle à partir de mars 2049 - Tutoyez-moi !

21 sept. 2023, 17:03
 INFO hRP  Panneau d'affichage
✿ Nouveaux cours mis en ligne + Informations ✿

Bonjour,

Vous pouvez désormais découvrir deux nouveaux cours en cinquième et sixième année !
5.4 Histoire de la Botanique
6.1 Les algues et plantes sous-marines
J'ai l'impression d'avoir pas mal stagné sur la cinquième année. Je suis content de pouvoir passer à autre chose !

Si vous avez commencé à rédiger les précédents devoirs, pas de panique ! Ils seront toujours acceptés. Notez toutefois qu'avec les correspondances hasardeuses que j'ai dû faire sur ces derniers cours (avec le remaniement du programme), faire un ancien devoir ne mettra pas automatiquement le nouveau en "facultatif." Si vous constatez de petits "couacs" côté nombre de devoirs obligatoires ou autre, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou. Aussi, vos avis sont toujours bienvenus ! :)

Pour information, j'ai pour projet de refaire la première année (hors devoir facultatif que j'ai mis en ligne il y a quelques mois) et la seconde année après avoir fini le programme initial, dans le but d'avoir une vraie "progression" au niveau des attentes sur les devoirs de botanique (le premier devoir actuel de 1ère année étant un peu long & ceux de deuxième année.. nettement plus longs et complexes que ceux de 3e et 4e années.)

#783f04 - DDM de Poufsouffle à partir de mars 2049 - Tutoyez-moi !

28 oct. 2023, 17:08
 INFO hRP  Panneau d'affichage
✿ Date limite d'envoi de devoirs ~ Octobre ✿

Bonjour !

En prévision de mon absence totale le 31 octobre qui vient (on va finir par croire que je fuis les fins de mois :rofl:), la limite d'envoi de vos devoirs en Botanique pour ce mois est fixée, au 31 octobre à 08h00.

Tout devoir envoyé passé ce délai sera corrigé en Novembre. Pour consulter les délais des autres matières, c'est par ici.

#783f04 - DDM de Poufsouffle à partir de mars 2049 - Tutoyez-moi !

26 nov. 2023, 14:27
 INFO hRP  Panneau d'affichage
✿ Cours RP ✿

Salut !

Votre moustachu préféré s'invite dans le cours RP de votre professeure Sarah Priddy (ou c'est l'inverse, mais Sarah n'a à ma connaissance pas de moustache).

Avis aux troisième année, c'est par ici pour préparer nos beaux sapins de décembre !

#783f04 - DDM de Poufsouffle à partir de mars 2049 - Tutoyez-moi !

27 nov. 2023, 18:58
 INFO hRP  Panneau d'affichage
✿ Date limite d'envoi de devoirs ~ Novembre ✿

Bonsoir, bonsoir !

La limite d'envoi de vos devoirs en Botanique pour ce mois est fixée au 30 novembre à 18h00.

Tout devoir envoyé passé ce délai sera corrigé en Décembre. Pour consulter les délais des autres matières, c'est par ici.

#783f04 - DDM de Poufsouffle à partir de mars 2049 - Tutoyez-moi !

22 déc. 2023, 14:58
 INFO hRP  Panneau d'affichage
✿ Date limite d'envoi de devoirs ~ Décembre ✿

Bonjour !

En prévision de mon absence sur cette fois de mois, la limite d'envoi de vos devoirs en Botanique pour ce mois est fixée au 31 décembre à 00h01.

Tout devoir envoyé passé ce délai sera corrigé en Janvier. Pour consulter les délais des autres matières, c'est par ici.

#783f04 - DDM de Poufsouffle à partir de mars 2049 - Tutoyez-moi !

23 janv. 2024, 13:33
 INFO hRP  Panneau d'affichage
✿ Nouveau cours mis en ligne ✿

Bonjour,

Vous pouvez désormais découvrir un nouveau cours en sixième année !
6.2 Initiation aux Sciences des Baguettes
Sont donc archivés les deux devoirs sur le même thème : Du bois et des baguettes - Partie 1, et Du bois et des baguettes - Partie 2. Ils seront toujours corrigés.

En attendant les deux derniers cours de sixième année, l'actuel premier devoir de septième année "Différencier ses amis de ses ennemis" bascule provisoirement en sixième année. Un nouveau devoir de septième année arrivera dans la journée ! (Rendez-vous très bientôt.. après mon café, sans doute !)

#783f04 - DDM de Poufsouffle à partir de mars 2049 - Tutoyez-moi !

23 janv. 2024, 14:54
 INFO hRP  Panneau d'affichage
✿ Nouveau cours mis en ligne ✿

Bonjour,

J'ai bien bu mon café et voici désormais un nouveau cours en septième année qui vous attend !
7.1 Ennemis ou faux-amis ?
L'ancien a basculé en sixième année, provisoirement. N'hésitez pas à m'indiquer si vous rencontrez des soucis... de tout ordre... J'espère que vous apprécierez le devoir qui va avec. :ninja:

#783f04 - DDM de Poufsouffle à partir de mars 2049 - Tutoyez-moi !

26 janv. 2024, 22:16
 INFO hRP  Panneau d'affichage
✿ Date limite d'envoi de devoirs ~ Janvier ✿

Bonsoir !

La limite d'envoi de vos devoirs pour ce mois de janvier est fixée au 31 janvier à 19h00.

Tout devoir envoyé passé ce délai sera corrigé en Février. Pour consulter les délais des autres matières, c'est par ici.

#783f04 - DDM de Poufsouffle à partir de mars 2049 - Tutoyez-moi !

26 févr. 2024, 21:43
 INFO hRP  Panneau d'affichage
✿ Date limite d'envoi de devoirs ~ Février ✿

Bonsoir !

La limite d'envoi de vos devoirs pour ce mois de février est fixée au 29 février à 17h00.

Tout devoir envoyé passé ce délai sera corrigé en Mars. Pour consulter les délais des autres matières, c'est par ici.

#783f04 - DDM de Poufsouffle à partir de mars 2049 - Tutoyez-moi !