Inscription
Connexion

10 janv. 2024, 10:32
Un entraînement qui se transforme en amitié
Mercredi 16 décembre 2048, 10h

@Fiona McGaw-Boyer


On était mercredi et aujourd'hui je n'avais pas cours. Je ne savais pas trop ce que j'allais bien pouvoir faire de ma journée. Je terminerai probablement mon devoirs de potions et que j'irai discuter dans la salle commune avec les autres mais je ne sais pas, aujourd'hui j'avais envie de faire quelque chose que je n'avais encore jamais au château. Avant de me décider, je m'habilla avec un haut gris et un jean noir puis je me fit deux longues tresses. Je descendis, mon devoir et une plume à la main. Quelques personnes étaient déjà dans la salle commune alors je décida de finir mon devoir maintenant ainsi j'en serai débarrassée. Je termina mon devoir vers 11h30. Je remonta dans mon dortoir pour déposer mon devoir. Quand j'arriva en bas, plusieurs personnes (dont la plupart, des Serdaigle) étaient placés autour du panneau d'affichage. Je me faufila et vit :

19h30-21h Entraînement de Quidditch pour l'équipe de Serdaigle.


Plusieurs autres informations étaient bien sûr inscrites mais mes yeux furent tout de suite attirés par cette information. Je n'avais jamais vu à Poudlard des gens joués au Quidditch. Même si ce n'était pas ma maison ni un réel match, je décida que je m'y rendrais ce soir. Je deviendrai peut-être fan de Quidditch ou bien que je ferai de belles rencontres...

A 19h20, je sortis de mon dortoir, manteau à la main. Dehors, il faisait froid mais le soleil traversait les nuages de sa lumière. Je marcha jusqu'au terrain d'entraînement et m'assit dans les gradins où déjà quelques personnes commençaient à arriver en attendant que les joueurs de Serdaigle rentrent sur le terrain. Je vais pour la première voir un match de Quidditch se dérouler sous mes yeux ! C'est parti !
Dernière modification par Esther Eastwood le 09 mars 2024, 22:37, modifié 2 fois.

Esther Eastwood Fiche PR
Souris et vit à fond chaque moment !
Couleur RP #a85dc6

22 févr. 2024, 19:21
Un entraînement qui se transforme en amitié
C'était mon premier entrainement. J'ai toujours eue une passion pour ce sport, le Quidditch, depuis que je l'ai connu. Comme une idiote, j.ai cru qu'il n'existait que le Quidditch professionnel et que pendant plusieurs mois qui font le début de cette année scolaire, je n'ai pas su qu'il y avait une équipe pour chaque maison. Mon amie qui m'avait entendue en parler m'a dit de postuler pour l'équipe de Quidditch, même au milieu de l'année. Que ça soit possible ? Jamais cru mais finalement oui, je suis batteuse remplaçante chez les ailes d'Airan. C'est vraiment top de laisser ma passion aller !

Pour l'instant, on me prête un balais mais je vais bientôt m'en acheter un et jouer pour de bon. Qu'est ce que j'ai hâte !

Arrivée, j'ai fais ce que m'a capitaine d'équipe a demandée. Lors de la pause, j'ai trouvée une place pour m'assoir ou quelqu'un se trouvait, étrangement. Un Poufsouffle, que je pu observer, une fois assise. Pourquoi une Pouffy regarderait un entrainement d'une équipe adverse ? Je m'approcha encore un peu, avec ma bouteille, et lui dit.

-Salut ? Tu regarde l'entrainement d'une autre équipe de Quidditch de la tienne ? Bizarre...

Elle était peut être une passionnée et voulait assister à tout les entrainements ! Je ne saurais pas dire, c'est mon premier en vrai !

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕

27 févr. 2024, 16:37
Un entraînement qui se transforme en amitié
Une fois que tout le monde fût arrivé, les joueurs de l'équipe de Serdaigle se rassemblèrent autour de leur capitaine d'équipe pour recevoir les instructions. Au terrain d'entraînement, il faisait plutôt froid. Esther se recroquevilla encore un peu plus dans son manteau et renfonça son bonnet sur sa tête. Les joueurs eurent le sport à une pause pour aller boire et se reposer un peu. Une fille de Serdaigle, occupant le rôle de batteuse, s'approcha d'elle. Elle avait des cheveux bruns jusqu'au-dessus des épaules et des yeux bleus ainsi que des lunettes rondes. Elle interrogea Esther sur sa présence ici ce à quoi Esther lui répondit :

- Salut ! Et bien, je n'avais jamais vu de match de Quidditch donc je me suis dit que c'était l'occasion même si ce n'est l'équipe de ma maison. Je m'appelle Esther, Esther Eastwood. Je suis en première année à Poufsouffle. Et toi ?

Ce début d'entraînement était absolument incroyable ! Esther à tout de suite été emporter par l'ambiance du match. Les joueurs volaient de tous les côtés en s'envoyant les souafles et les cognards. Esther trouvait que le moment le plus passionnant de l'entraînement était le moment où elle avait aperçu durant une fraction de secondes une petite balle dorée. Une joueuse de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle lui avait expliquée que cette petite balle s'appelait le Vif d'Or. Elle avait hâte de voir la suite du match !

Esther Eastwood Fiche PR
Souris et vit à fond chaque moment !
Couleur RP #a85dc6