Inscription
Connexion

07 févr. 2024, 17:32
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Coucou Ambre,
Je te conseille de relire le cours :innocent:

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

07 févr. 2024, 17:33
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Mince j’ai confondu le cours avec celui d’astronomie :sad:
Merci pour ta réponse :sweatingbullets:

#Stefanlemeilleuur @Emma James #6571a2 #Young Royals #chocolatine #Pouffy Family

21 févr. 2024, 22:00
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Bonsoir,
Concernant le devoir 7.3 de vol, je ne trouve quasiment aucune information à propos du Service de Régulation des Balais. Il est aussi précisé dans le devoir qu'il faut inventer les éléments manquant mais au vu de mes recherches, j'ai l'impression qu'il faut inventer 90 % du devoir. J'ai peur d'avoir mal effectué ma recherche. Est-ce normal de trouver si peu d'information ?

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.

21 févr. 2024, 22:14
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Bonsoir,

C'est en général ce que vos camarades avaient comme informations, à savoir 10% d'informations sur le sujet.

Bon courage. :)

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:

21 févr. 2024, 22:40
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Merci professeur, ça me rassure !

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.

27 févr. 2024, 10:37
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Bonjour Professeur !

J'aurais une question concernant le 1er devoir de 3A, dans la dernière mise en situation. Il est proposé parmi les options :
[] Vous êtes couché sur votre balai et survolez tous les obstacles.
Par survoler les obstacles, entend-on les passer de manière négligente (sans se baisser assez pour les buissons par exemple) comme quand on survole une tâche à faire, ou survoler dans le sens de les passer rapidement et avec succès ?

Merci d'avance et bonne journée ^^

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !

27 févr. 2024, 15:30
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Bonjour,

Je le pensais dans le sens vous les passez avec brio et rapidement. :)

Bonne journée

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:

28 févr. 2024, 08:29
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
D’accord, merci beaucoup ^^

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !

03 avr. 2024, 11:24
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Bonjour professeur, j'ai une question sur le deuxième devoir de première année lors du Sautebuisson. Sans vous en dire trop pour respecter l'anonymat, est ce que mon personnage peut ne pas faire l'exercice tout court à cause de quelque chose ? J'ai simplement peur de faire un hors sujet et je voulais savoir si c'était possible car mon personnage ne peut tout simplement pas jouer.
Merci à vous !

Couleur RP : #272baa
Discord : alexfischbach

03 avr. 2024, 12:51
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Bonjour,

Si le personnage que vous incarnez dans le devoir ne fait pas l'exercice, vous ferez un hors sujet.
Le but de l'exercice est bien de décrire comment l'exercice est réalisé. S'il ne l'est pas, difficile de mettre les points ;)

S'il s'agit d'une question de cohérence RP avec votre personnage, rappelez-vous que le contenu du devoir n'a pas de valeur RP.
Pour jouer ton personnage qui refuserait de faire l'exercice, il y a toujours la possibilité d'écrire un RP ;)

Bonne journée

Modératrice - Professeur de vol et DDM de Gryffondor à partir du 17/04/2049 - color=#b07d15.