Inscription
Connexion

26 févr. 2024, 23:26
 PR  Relations avec le concierge
FICHE PR

Ashley jette un regard dédaigneux aux élèves en retenue. Pff, pour être pris sur le fait, faut vraiment pas être doué ! Lorsqu'elle voit le concierge, elle sourit et s'arrête pour le saluer (et échanger possiblement quelques mots avec lui, du type "bonjour comment allez-vous", etc).
Lorsqu'Ashley voit Mr Smith, elle ralentit pour le regarder attentivement, intriguée. Même s'il parait hostile, son regard s'adoucit (celui d'Ashley, pas de Mr Smith) et elle lui adresse même un léger sourire. Après tout, si c'est le furet du concierge, il ne doit pas être bien méchant. Et puis il est mignon...

✧ Deuxième année rp ✧
« Looking at the stars, admiring from afar »
#741b47 | Fiche PR

26 févr. 2024, 23:51
 PR  Relations avec le concierge

Comme toujours lorsqu'elle croise le concierge, Ennis le salue d'un simple "Bonjour" poli et assorti d'un sourire discret. Elle fait d'ailleurs de même en croisant Mr Smith.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

27 févr. 2024, 00:09
 PR  Relations avec le concierge
Ces derniers temps, il y a eu pas mal de retenues au château. Plus qu'en temps normal. Je ne m'intéresse pas trop aux rumeurs du château, mais ça a peut-être un rapport avec les pourvoyeurs ou que sais-je. C'est Ash qui m'en a parlé la dernière fois. J'ai pas tout compris de qui ils étaient et honnêtement je m'en fiche un peu.
En passant devant Mr Kohler, je baisse un peu la tête et lui adresse un sourire discret, il m'intimide un peu, je dois avouer. Lorsque je passe devant Mr Smith, je l'observe quelques secondes, lui adresse un léger sourire, mais je prends soin de reculer au préalable. Il me fait un peu peur, même s'il n'a pas l'air méchant, enfin si un petit peu quand même. Je trouve ce furet fascinant.


✩2eme Année RP - Promo Péliade✩ ✩ Avatar par Merinda Swart✩ ✩Page wikipédia DISNEY d'après Alexander Joyce JR✩

27 févr. 2024, 00:59
 PR  Relations avec le concierge
Au détour d'un couloir, je tombe sur des élèves en retenue qui sont surveillés par Mr K... ah non, c'est son furet, Mr Smith.
Trouvant l'animal mignon, je m'accroupis non loin de lui, tendant la main pour essayer de le caresser.


3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

27 févr. 2024, 07:33
 PR  Relations avec le concierge
Alyssa, en voyant des élèves en train de balayer le couloir, ne peut empêcher un sourire ironique de se former sur ses lèvres. Elle croise alors le regard de Mr Smith et, le trouvant toujours aussi adorable, lui fait un coucou de la main d'un air tout content. Elle voit ensuite son propriétaire et détourne le visage en grimaçant malgré elle.

Ma fiche

Off the record night
This late night conversation 멈추지 않아
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream

27 févr. 2024, 11:53
 PR  Relations avec le concierge
Orlaith marchait dans les couloirs quand elle aperçut plusieurs élèves qui semblaient nettoyer le sol, le concierge à leurs côtés. Elle grimaça. Retenue, le mot palpitait en rouge dans son crâne. Elle le savait, elle en avait justement vécu une il y a quelques semaines.
Elle aurait voulu faire demi-tour, mais elle était justement obligée de passer par là. Elle continua donc à avancer, s'arrangeant pour passer le plus loin possible du concierge à qui elle lança un regard noir dès qu'elle l'avait dépassé, espérant qu'il ne la voit pas.

C'est à ce moment que l'immonde furet qu'il trainait partout avec lui gronda en sa direction. Reculant d'un pas par surprise, Orlaith grogna à son tour en sa direction en serrant ses dents. "Tsssss" C'était pas une serpillère comme ça qui allait l’impressionner, un jour elle enverrait Telio le mordre !
Maintenant qu'elle s'était encore faite remarquer, elle ne pouvait plus espérer ne pas se faire voir par le concierge. Elle se tourna donc vers les élèves en retenue et leur adressa un sourire compatissant. "Bon courage... Frottez-bien !" Bon, elle n'avait pas pu s'en empêcher... Pour une fois que ce n'était pas elle qui était collée ! Elle se dépêcha ensuite de s'éloigner, partant dans les escaliers.

Ma fiche PR est dans ma signature !

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage

27 févr. 2024, 13:51
 PR  Relations avec le concierge
Meghan fut assez surprise du nombres d’élèves en retenues mais n’y prêta pas plus attention car elle ne put s’empêcher d’observer le furet en train de les surveiller. Par Salazar qu’il était trop chou ! Elle continua son chemin après quelques secondes tout en salua gentiment Monsieur Kohler et son petit acolyte à poils.

Ma fiche est dans ma signature !

Serpentard, Deuxième année RP - #015c00- Ma fiche
PRÉSENCE RÉDUITE
"Si la Péliade organise une bêtise, on y participe surtout si c'est l’idée de Ernest Noah.”

27 févr. 2024, 14:48
 PR  Relations avec le concierge
Je passe à côté des punis et ne peux m’empêcher de jeter un bref regard à Alexander. Après Niks, voilà que c’est son tour ; j’avoue que je ne sais pas trop ce qu’il s’est passé pour qu’il se retrouve là, mais j’espère en tout cas que la prochaine ne sera pas moi. En continuant, je regarde avec curiosité, et un peu étonnée aussi, le furet qui semble surveiller mes camarades… est-ce vraiment ce qu’elle fait ? Je croise ensuite le concierge, que je salue d’un "bonjour Mister" toujours aussi droit et poli. Je lui aurais bien souri, mais avec l’ingrédient qui se trouve encore dans ma poche… bof.

Fiche PR
Dernière modification par Onyx Willard le 28 févr. 2024, 23:13, modifié 1 fois.

Code couleur : #50001c
3ème année RP (2048-2049) | Fiche élève

27 févr. 2024, 14:59
 PR  Relations avec le concierge
En passant, Astrid lance un regard surpris aux élèves en retenue en remarquant parmi eux son ancienne préfère. Après tout, un préfet, c'est censé être un élève sérieux qui respecte les règles, non? Elle ne s'attarde pas, ralentit juste le pas le temps de s'assurer qu'elle a bien vu, puis s'éloigne en saluant le concierge d'un "Bonjour Monsieur" accompagné d'un sourire -elle l'aime plutôt bien cet Irlandais qui suit les matchs de Serdaigle et fait de l'artisanat-, et retourne à ce qu'elle était en train de faire.

Fiche PR par ici
J'ai considéré qu'elle ne croisait pas Mr Smith, comme tu parlais d’escaliers différents, j'espère je m'ai pas plantée

Je me marie À tire-d'aile ♥
Deuxième année RP
#873636 | | | | Marraine-origami

01 mars 2024, 15:38
 PR  Relations avec le concierge
Événement ponctuel : Retenues (Résolution)

Lorsque vous avez croisé Suileabhan ou son furet :

• Même si Mr Smith est un animal particulièrement bien dressé et intelligent, il ne reste qu'un furet avec qui la communication n'est jamais totalement parfaite. De fait, un dé est lancé pour chaque interaction avec Mr Smith : et , le concierge comprend les observations de son furet ; , il les interprète un peu de travers, négativement (-1 PR) ; , le furet est confus (-3 PR) ; , il les interprète un peu de travers, positivement (+1 PR) ; , le furet est excité (+3 PR).
Les chiffres présents dans la résolution sont les gains après majoration.

@Lucas Calme, le concierge ne fait pas attention à vous mais un peu plus tard, Mr Smith si, en agitant la queue à votre attention. () Vous gagnez 2 PR.

@Merinda Swart, le concierge ne vous a pas remarqué. Le furet, lui, n'a pas hésité à vous rendre votre grimace de dégoût et rapporter votre honteux comportement. () Vous perdez 2 PR.

@Lukas Sharp, si le concierge n'a pas fait attention à vous, Mr Smith vous a lui toujours dans son collimateur. Lorsqu'il essaie de communiquer avec Suileabhan, celui-ci soupire. Qu'est-il bien possible de faire de vous ? ()Vous perdez 1 PR.

@Emma James, en entendant votre Bonjour, Suileabhan détourne les yeux quelques secondes dans votre direction. À la vue de votre âge, il vous salue d'un petit sourire avant de retourner à sa surveillance. Vous gagnez 2 PR.

@Lavinia Campbell, après votre signe de la main, Mr Smith tournoie gentiment autour de vous avant de retourner à ses observations. () Vous gagnez 3 PR.

@Dawn Wolf, impossible de connaître les pensées qui naissent dans l'esprit du concierge lorsque vous vous rappelez poliment à lui, mais lui comme son furet apprécient toujours l'aura de gentillesse qui semble vous entourer. () Vous gagnez 3 PR.

@Ashley Houston, Suileabhan interrompt sa surveillance pour discuter quelques instants avec vous et vous souhaiter une bonne journée. Quant à Mr Smith, dès qu'il vous reconnaît, il se frotte rapidement contre vous avant de repartir à sa tâche, adoucit. () Vous gagnez 8 PR.

@Ennis O'Belt, le concierge se retourne par hasard au moment où vous arrivez à son niveau et vous rends votre politesse, prenant même quelques secondes de son temps pour prendre quelques nouvelles de votre famille. Quand plus tard, vous croisez le fidèle furet, il monte même quelques instants sur votre épaule avant de faire demi-tour. () Vous gagnez 5 PR.

@Blair Bell, vous n'êtes pas non plus remarquée par Suileabhan, mais Mr Smith, lui, n'en perd pas une miette, et vous suis du regard avec curiosité. () Vous gagnez 5 PR.

@Erin Fergusson, Mr Smith se laisse caresser et après s'être frotté à vous, monte et reste sur votre épaule un moment, jusqu'à ce que vous vous éloignez. () Vous gagnez 3 PR.

@Alyssa Wright, le furet grogne dans votre direction mais finit par s'adoucir, curieux. () Vous gagnez 3 PR.

@Orlaith Ó Súilleabháin, Suileabhan ne vous remarque pas. Mr Smith, lui, se dresse en position d'attaque jusqu'à ce que vous soyez hors de portée. Il n'aura pas manqué de vous reporter au concierge, mais note aussi l'odeur de reptile qui vous entoure et qui lui a donné faim. () Vous perdez 6 PR.

@Meghan Wardwell, lorsque vous passez auprès du furet, il fait rapidement osciller sa queue sur le sol. Plus tard, le concierge vous rendra vos salutations. ( ) Vous gagnez 4 PR.

@Onyx Willard, lorsque vous passez devant un, puis l'autre, l'animal et son maître se contentent de vous suivre du regard, ce dernier en vous rendant votre bonjour. () Vous gagnez 2 PR.

@Astrid Keaty, Suileabhan vous rend votre politesse et s'interrompt pour vous demander comment avance votre projet. () Vous gagnez 4 PR.


J'espère que cet événement vous aura plu, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou si vous avez des retours à me faire ou si vous avez des idées de nouvelles situations intéressantes.

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !