Inscription
Connexion

24 janv. 2024, 17:41
 2048  Banquet de fin d'année
J'écoutais mes collègues parler, les laissant parler de la coupe de quidditch sur lequel je n'avais aucun avis puis écoutais Diarmuid nous parler du lieu de son enfance tout en mangeant mon repas. Cela semblait très différent de ce que j'avais vécu moi, toujours dehors, à faire attention bien sûr, mais mes parents ne m'empêchaient jamais d'aller dehors. Que de bon souvenirs. Vint ensuite le tour de Placido qui nous expliqua qu'il était de Londres avant de faire une remarque que je ne sus comment prendre, ravalant ma remarque en buvant un coup. Si lui avait pu douté sur nos origines, moi j'aurais parié mes gallions qu'il était d'une grande ville.

Placido proposa ensuite, enfin, ce n'était pas vraiment une proposition, nous imposa de venir prendre le thé avec lui demain. Je regardais mon collègue infirmier à la recherche d'un échappatoire, ou du moins quelque chose qui m'assurerait que je ne serais pas toute seule avec le chef de cœur. Non pas que je ne l'appréciais pas, plus que ses manières avaient tendances à être difficile à interpréter et que je n'étais pas sûre d'avoir envie d'entendre un monologue sur sa vie. "C'est très aimable comme proposition, simplement il faudrait que je vérifie si je suis disponible... Il faut absolument que je revois certains élèves avant leur départ et que je m'assure de la continuité des soins pendant les vacances." Je me rendais compte que je venais de refuser poliment sa demande et que je venais peut-être de le froisser par la même occasion. Peut-être qu'un peu de positif ne ferrait pas de mal. "Mais j'essaierais de passer un petit coup. Pas longtemps cependant." rajoutais-je alors rapidement.

@Diarmuid O'Belt : 1 - 3 - 5 - 8 - 10 - 13 - 16
Mia Vermillon : 2 - 6 - 9 - 12 - 15 - 18
@Placido Tripplehorn : 4 - 7 - 11 - 14 - 17

Psychomage de Poudlard depuis janvier 2048.
Tu peux me tutoyer sans soucis ! Absence du moment

30 janv. 2024, 12:56
 2048  Banquet de fin d'année
Un londonien... Et bien, que de fierté! Presque plus que dans la bouche des irlandais dont le sentiment d'appartenance était particulièrement fort. Et il ne contredirait pas cette affirmation. S'il y avait bien une chose dont il était fier, c'était bien son origine. A tel point qu'il ne faisait pas vraiment d'effort pour masquer son accent. Et qu'il avait du mal à s'imaginer vivre ailleurs, même s'il n'y travaillait pas. A croire qu'au delà des attaches familiales, c'était inscrit dans son sang de manière indélébile. Un sourire naquit sur ses lèvres alors qu'il prenait une nouvelle bouchée de son plat.

Le temps de la terminer que son collègue les invitait Mia et elle pour un thé en fin de matinée pour parler de leurs parcours. Pas qu'il ne soit pas intéressé mais... Enfin, pas vraiment, du moins pas les détails. Surtout dans un domaine où il n'était pas passionné. Mia lui donna, par chance, une excuse qui faisait office de porte de sortie ô combien intéressante. "
J'ai aussi pas mal de choses à boucler à l'infirmerie avant le départ des élèves. J'aurais un peu de temps mais assez peu malheureusement." Malheureusement oui c'était le mot! Mais pas forcément dans le sens pensé par Placido. L'homme était trop centré sur lui-même. L'irlandais lança ensuite un regard à la psychomage. Elle, elle aurait certainement interprété correctement son ton puisqu'il avait senti la même chose en sa provenance.

Le repas se poursuivit dans le même ordre d'esprit, Diarmuid préférant alimenter la discussion autour de sujets qui ne touchait plus tant à leurs métiers ou à sa vie privée. Il y en avait déjà eu bien assez. Cela tournait autour de l'actualité ou bien de banalités mais qu'importait. Cela permit au moins de finir le repas plus sereinement pour lui. Une fois le dessert avalé et après avoi pris le temps d'un thé qui allait illusoirement l'aider à digérer, le pédiatromage salua ses deux voisins. "Bonne soirée à tous les deux. A demain!" Lui allait prendre les barques et retrouver Annaëlle, peut-être aurait-elle une idée pour gérer le temps accordé au chef de cœur le lendemain.



Je termine ce RP ici, merci à tous les deux ;)

DOB: 1 3.5.8.10.13.16.20
Mia Vermillon: 2.6.9.12.15.18
Placido Tripplehorn: 4.7.11.14.17

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

18 févr. 2024, 17:36
 2048  Banquet de fin d'année
Bon, sa blague ne semblait pas avoir bien fonctionné avec le Gryffon. Il était vraiment déprimé au point de ne plus rire aux blagues de sa meilleure amie ?! Non, visiblement l'idée de ne plus la voir durant 2 mois était assez dure... Elle le comprenait, elle ressentait la même chose même si elle ne l'admettrait jamais. Ça l'embêtait aussi, au fond.
Elle fit un sourire mais sa bonne humeur qu'elle avait tenté de forcer était déjà retombée. Elle n'aimait pas voir le brun dans cet état. Surtout que c'était le seul qui savait la remettre en forme d'ordinaire. Alors s'il était pareil qu'elle, comment ils allaient s'en sortir...

Mais non, malgré sa mauvaise humeur, Alf parvint à faire un trait d'humour et Orlaith lâcha un éclat de rire, secondé par un sanglot qu'elle tenta de contrôler. Elle pouvait pas se permettre de commencer à chialer comme une gamine, qu'est-ce qu'il allait penser sinon ? C'est vrai qu'ils avaient bien fait les cons, ils s'étaient amusés !
Mais... discuter sérieusement... Elle ne savait pas. Elle n'avait jamais su faire ça. Elle n'avait jamais abordé ces sujets, c'était... C'était pas dans ses habitudes. Mais après tout, elle avait confiance en lui. Oui, même si elle venait de s'en rendre compte, peut-être qu'il aurait des conseils. Au moins pour se débarrasser d'eux, ou pour retrouver sa mère.

Alors s'envoyer des hiboux, c'était une bonne idée. Et puis elle avait déjà vu Niall le faire, alors son père devrait être d'accord. Et puis de toute façon, il avait pas son mot à dire en fait. Elle faisait ce qu'elle voulait. "Ouais... Ouais, on s'enverra des hiboux, c'est promis ! Comme ça on pourra tout se raconter, et puis on pourra même prévoir des trucs pour la rentrée, pour éviter Valerion !"
Elle avait besoin du soutien de son ami, surtout quand elle serait avec sa famille, surtout que ça serait dur. Elle lui sourit donc avant d'hocher vigoureusement de la tête. "Ça va l'faire, ça va passer grave vite dans tous les cas, et au pire l'année prochaine on s'enfuira ensemble et ils pourront rien faire !" La fin du repas se déroula rapidement et, dès que possible, les deux Gryffons sortirent de table pour passer leur dernière nuit à Poudlard.

@Alf Wytte fin de ce RP pour moi ! J'espère que tout te convient !

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage

19 févr. 2024, 12:04
 2048  Banquet de fin d'année
1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8 9 10. 11. 12.

- Qui se ressemble, s'assemble, fit doctement Cléonice, lorsqu'Eileen aborda le caractère de son chat. Et puis, en n'étant plus les plus jeunes, on devient des aides pour les nouveaux... Enfin, j'espère qu'on ne va pas trop m'en demander, j'arrive encore à me perdre un peu... Et après deux mois de vacances il va me falloir un temps de réadaptation !

Cléonice rit un peu avant de se resservir en tarte. Elle était délicieuse... Elle allait exploser à force de manger, mais bon sang, qu'elle douce mort qu'une indigestion de tarte à la citrouille !

Le regard dans le vague, Cléonice observait vaguement l'alignement jaune face à elle... Et manqua recracher sa tarte.

- Eileen... T'es la seule Serdaigle à la table... En fait, t'es juste la seule non Poufsouffle que je vois... Tu crois qu'on avait pas le droit de se mélanger ? souflla-t-elle à son amie, l'esprit en déroute, imaginant déjà les directeurs de maison débouler pour les réprimander, en espérant fortement que personne n'y ai fait attention... Ou que, Merlin merci, ce ne soit pas une entorse au règlement, ce dont, plus les secondes passaient, plus elle doutait.

Sans s'en rendre compte, le brunette commença à regarder nerveusement autour d'elle. Elle reposa sa tarte, toute gourmandise coupée, le regard fixé vers la table des professeurs...

Ils allaient pas les séparer, hein ? C'était le dernier soir...

@Eileen O'Brien

𝕮𝖑𝖊𝖔𝖓𝖎𝖈𝖊 𝖁𝖔𝖓 𝕭𝖊𝖗𝖌 #ff7300
Accroche ton Chariot à une Etoile - R.W Emerson

19 févr. 2024, 16:35
 2048  Banquet de fin d'année
Les discussions continuèrent entre les ensemble des Gryffondor présents autour d'Ennis. Elle même participait relativement activement à cette dernière, quoique l'état de Gabryel lui posait tout de même question. Tout ceci lui semblait bien étrange, sauf que ce n'était pas vraiment le lieu ni le moment pour creuser en posant des questions. Trop d'oreilles pouvaient traîner.

Aussi, la préfète poursuivit son repas et, quand le dessert fut avalé et que les premiers commencèrent à quitter les vastes tables de l'immense réfectoire écossais, la châtain suivit le mouvement. Mais, au moment de franchir les portes, elle fut pris d'un étrange sentiment. Se plaçant près d'un montant pour éviter la cohue, elle se retourna en direction de la table de professeurs. Dans un an - à quelques jours près - ce serait la dernière fois qu'elle vivrait un grand banquet à Poudlard. Pas le tout dernier repas certes, mais le dernier qui célébrerait les élèves et où une maison serait distinguée. Cela lui faisait bien drôle à l'irlandaise qui finit cependant pas reprendre sa route.

Après quelques pas, elle secoua la tête, comme pour chasser cette sensation pas vraiment agréable, mais pas vraiment désagréable non plus. Ce fut à ce moment là qu'un jeune homme fit son apparition dans son champ de vision. Tomas était là, grand sourire aux lèvres et lui tendant la main. Elle s'en saisit et le suivit pour une soirée qui se terminerait de toute façon au moment du couvre feu.



Fin du RP pour moi.

EOB: 1.4.6.9.12.13
@Miles Libawa: 2.8.11
@Lyam Coyle: 3.7
@Dorra Kane: 5
@Gabryel Fleurdelys: 10


Reducio

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

19 févr. 2024, 19:57
 2048  Banquet de fin d'année
1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8 9 10. 11. 12. 13.

Eileen hocha la tête lorsque Cléo lui expliqua qu'elle se perdait encore. C'est que le Château était grand ! Elle-même n'avait pas encore tout exploré, trop occupée à profiter de l'extérieur et de la bibliothèque, la tête souvent dans un livre. Elle était comme cela, bien qu'extravertie, elle avait parfois des comportements qui lui permettaient de se retrouver seule pour se ressourcer en elle-même. Elle appréciait la compagnie des autres autant que des moments seule. Elle trouvait facilement l'équilibre dans cet internat magique. Suivant les heures, suivant les lieux, suivant la météo, elle pouvait profiter d'instants partagés ou d'instants avec elle-même.

Eileen venait de finir sa tarte. Elle avait bien mangé ! Et quel bon moment partagé avec son amie ! Elle n'avait plus atteindre qu'elle finisse pour se lever ensemble et poursuivre leur discussion ailleurs, enfin si Cléo en était d'accord !

Enfin, c'était son projet jusqu'à ce que son amie mette le doigt sur une vérité dérangeante. Elle regarda autour d'elle : que du jaune ! Et aux autres tables, aucun mélange de couleur comme il en était d'habitude !

Zut de zut ! Elle tentait de se souvenir... Est-ce que les repas officiels obligeaient à être séparés les uns des autres ? Elle préféra jouer franc jeu :
- "Zut ! Tu as raison Cléo ! J'étais tellement heureuse pour ta maison et prise dans notre conversation que je n'ai pas fait attention..."

Après un instant de réflexion, elle avança :
- "Je crois que je vais me dénoncer. Tu n'y es pour rien après tout..."

Sur ces paroles, elle se leva et se dirigea vers son directeur de maison. Elle ne voulait pas mettre en difficulté son amie :
- "Heu... Professeur ? Je crois que j'ai fait une erreur en m'installant à la table des Poufsouffle..."

@Cléonice Von Berg et @Jae Dawson

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !

20 févr. 2024, 19:45
 2048  Banquet de fin d'année
Le commentaire d’Alienor sur les ASPICS fait clairement retomber les coins de mes lèvres. Alors c’est comme ça pendant la sixième année ? Comme elle vient de le dire, j’espérais clairement avoir une année un peu plus tranquille avant de réellement commencer à préparer ce dernier examen dans le château.

« Roh… » marmonné-je en entendant Jeffrey renchérir, avant de tourner la tête vers Valerion.

Que la coupe reste chez nous, ça je veux bien aussi ! Hochant la tête, le sourire qui revient sur mes lèvres n’est toutefois pas aussi large que celui de la sixième année. J’espère bien qu’ils ne vont pas partir sur une défaite, comme elle a dit, mais j’espère aussi que moi non plus je ne partirai pas de Poudlard sur une défaite ! Le hic étant ici que ce sont deux années différentes dont nous parlons ici. Enfin, on va faire de notre mieux et puis on verra, non ?

La gigantesque fête mentionnée par Jeffrey me fait sourire - est-ce qu’il parle bien de ce banquet, j’ai un doute - avant que mes sourcils ne se haussent lorsque j’entends la suite de sa phrase. Sans l’insigne ? Comment ça, sans l’insigne ?

Tournant la tête vers Maddie pour confirmer que j’ai bien entendu, je crois bien que c’est le cas. Il ne sera pas préfet à la rentrée, alors ? Cela dit, ce n’est pas certain que je le reste non plus - on ne sait jamais ce que les professeurs peuvent décider - même si à la manière dont il l’a annoncé, on dirait que c’est une décision de sa part.

« Oh ? » je commente finalement, ne sachant pas trop quoi ajouter d’autre pour le moment, tandis qu’Alienor reprend la parole pour continuer sur un ton bien plus léger qui me fait rire également. « Moi aussi, mais je suis pas contre les vacances quand même. »

C’est qu’il va y en avoir des choses à faire, pendant les deux mois d’été avant la prochaine rentrée ! Je n’ai même pas encore toute la liste de ce qui est prévu, il y a encore pleins de discussions en cours… Ce qui est certain, c’est qu’on va se voir avec Eridan - ce sera plus simple maintenant qu’il a son permis de transplanage - et que j’ai aussi été invitée par Mary. En attendant, je continue gaiement la discussion à la table de Poufsouffle.

Megan continue à discuter avec @Alienor Delphillia, @Jeffrey Hunter et @Maddie Joy.
Je pense que c'est une fin pour moi, merci !

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

02 mars 2024, 09:30
 2048  Banquet de fin d'année


Le dîner touchait presque à sa fin, Jae était d'ailleurs en train de finir son dessert, une part de tarte à la mélasse, tout en écoutant ses voisins de table quand une jeune fille de sa maison s'approcha de lui et l'interpella. Levant les yeux dans sa direction, le métis commença d'abord par froncer les sourcils, un peu perdu. Il n'avait en effet pas remarqué que, malgré le caractère officiel du repas, son élève s'était installée à une table qui n'était pas la sienne. Étant du genre à considérer qu'une faute avouée avant d'être confrontée était à moitié pardonnée, le directeur de la maison de serdaigle ne se montra pas plus dur qu'il ne fallait, la jeune fille ayant réalisé sa bourde. Et puis c'était le dernier soir, cela ne servait à rien de lui donner une sanction pour une petite faute.

« Effectivement, pour le banquet de ce soir et tous ceux qui ont un caractère officiel, vous devez vous asseoir à la table de votre maison. Ce n'est pas grave pour ce soir, mais que cela soit la dernière fois. » Jae marqua une petite pause avant de finir en lui disant : « si vous n'avez pas terminé votre repas, terminez-le à la table de Serdaigle et sinon, attendez simplement la fin du dîner qui ne devrait pas tarder au côté de vos camarades de maison. »

@Eileen O'Brien, et voilà ! Probablement ma seule réponse pour toi ! ^^

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).

02 mars 2024, 14:00
 2048  Banquet de fin d'année
1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8 9 10. 11. 12. 13. 14. Jae Dawson 15.

Toute penaude, Eileen écouta la sanction très attentivement. Et étonnamment, elle n'eut qu'une remontrance. Cela lui mit du baume au coeur. Après tout, elle n'avait pas fait exprès. Elle ne voulait pas sciemment violer le règlement et elle avait avoué sa faute... Pourtant, faute avait été commise et elle aurait volontiers accepté toute sanction qui lui aurait été soumise. Elle était en tord après tout.

Lorsque la tirade de son DDM fut finie, elle osa en opinant du chef dire :
- "C'est noté monsieur, merci ! Bonne fin d'appétit !"

Etonnant, elle qui était très intéressée par la culture asiatique imaginait sans trop le vouloir en son DDM un senpai qui avait beaucoup à lui apprendre. Elle avait énormément de respect pour lui... Non pas qu'elle n'en avait pas pour les autres professeurs, mais elle se sentait autrement lié à lui. Peut-être à cause de son statut particulier vis-à-vis d'elle. Peut-être aussi parce qu'il émanait de lui cette confiance et cette sagesse orientale qu'elle admirait. Ou alors était-ce parce qu'il aimait et prenait soin des animaux. Une qualité indéniable pour une fille de vétérinaire. Allez savoir...

Elle rejoignit rapidement la table des Poufsouffle. Elle n'avait plus faim. Elle posa une main sur l'épaule de son amie :
- "J'ai effectivement fait une bourde, je dois rejoindre ma table. A plus tard !"

Puis, pénitente, elle rejoignit le banc des bleus et argents où une place l'attendait sagement. Certains de ses camarades l'accueillirent un sourire malicieux aux lèvres, d'autres avec bienveillance.

Elle s'y assit et se fit toute petite le reste du diner, ne se mêlant pas aux conversations mais observant ce qui se passait autour d'elle. De toute façon, il ne reste qu'une dizaine de minutes avant que le départ de la grande salle ne doit donné.

Intérieurement, elle se sermonnait : comment avait-elle pu se tromper pendant un repas officiel ? Les couleurs bien alignées lui frappaient à présent la rétine. Ah ca, elle n'était pas spécialement observatrice pour ce genre de chose. Elle se jura de bien faire attention la prochaine fois afin de ne plus violer le règlement !

@Cléonice Von Berg et @Jae Dawson
Fin du RP pour Eileen. Merci !

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !

31 mars 2024, 23:23
 2048  Banquet de fin d'année
Mademoiselle Vermillon se montra prudente quant à ses disponibilités, ce qui était finalement raccord avec ce que l'on attendait d'une sorcière de grand esprit. Ce qui était plus inquiétant en revanche, c'était le fait qu'elle soit très sollicitée jusqu'au jour du départ par ses missions. Lui-même était un mordu du travail, mais il n'était pas sûr que ses jeunes disciples apprécient une dernière séance passée à rythmer la réalisation de sa valise. Ah, décidément, ses collègues ne lui feraient pas changer d'opinion sur ses choix de carrière. Ecouter les pensionnaires raconter leur vie avait ses limites en terme de divertissement - c'était oublier sa propre propension à s'épancher auprès de n'importe qui sur les sujets qui le passionnaient. A vrai dire, le Maestro n'était pas si autocentré que cela puisque - outre son bien-être personnel - il s'intéressait aussi particulièrement à la vie de ses choristes. Il n'aurait pas refusé de glaner quelques informations auprès de la psychomage si par chance elle en avait reçu quelques-uns dans son bureau. Son regard se posa un bref instant sur la jeune Charlotte. Il espérait que cette longue pause auprès des siens lui ferait le plus grand bien après ce dont elle avait été témoin à Pré-au-Lard.

« Ne vous en faites pas, je serai disponible toute la journée dans ma cabine, sûrement en train de réaliser ma routine d'avant-voyage. N'ayez pas peur si vous me voyez affublé d'un masque de beauté à l'algue... Vous devez savoir mieux que moi que les longs trajets peuvent susciter beaucoup de stress et détériorer l'état de notre peau, c'est très important de prendre soin de soi, expliqua-t-il avec un peu de hauteur, bien qu'il semblait toujours guilleret d'avoir cette conversation. Je n'imagine pas voyager après avoir enchaîné les consultations... »

Heureusement, personne ne lui demandait une telle chose - les élèves auraient été perdants dans cette affaire.

« Et vous cher Diarmuid, ça vous dirait bien ? »

Ah, il faisait lui aussi face à la même problématique des Soigneurs - ce qui restait toujours une raison louable à ses yeux... Le Maestro essayait de ne pas montrer sa déception, lui qui adorait faire montre de ses talents lors d'une réception - chose qui n'était pas arrivée depuis qu'il avait quitté l'Opéra il y a plus de quinze ans. Il devait à présent diminuer grandement ses attentes sur cette petite réunion... Peut-être même qu'il garderait son service à thé en porcelaine bien rangé, puisque même s'ils arrivaient à se libérer, ils n'auraient pas le temps de profiter correctement de ce luxe.

« Quel dommage que vous soyez tant sollicités... Je m'y prendrais dorénavant plus tôt pour pouvoir vous accueillir tous les deux. »

Ils avaient tant à échanger sur ses accomplissements... Et sur leurs accomplissements également, puisqu'il était toujours valorisant de se trouver entouré de personnes éminentes dans leurs domaines d'expertise. Même s'il n'en était pas du tout conscient, Tripplehorn voyait sûrement en eux de potentiels compagnon de fortune à qui il aurait pu confier angoisses et déboires.

Les discussions restèrent plus superficielles pour le reste du repas et le Maestro avait à priori tout à fait oublié ses doléances en matière de baignoire, mais aussi le fait qu'aucun des adultes attablés ne lui avait offert un bouquet de fleur pour la présentation de son cher Chœur des Grenouilles. Lui par contre ne manqua pas d'émettre des critiques sur les plats qu'il avait goûté - il devait bien avouer que les elfes de maison faisaient toujours preuve d'une grande créativité. C'était tout à fait fâcheux que ses petits reflexes obtenus depuis son empoisonnement l'empêchent d'en profiter pleinement. Le Maestro avait pour adage qu'il valait mieux se montrer trop prudent que de tomber raide dans son assiette. Surpris d'être inclus dans les salutations de Diarmuid, le sorcier essaya de ne contenir son plaisir. Il faisait comme partie d'un cercle.

« Bonsoir, bonsoir, n'oubliez pas que je vous attends pour le thé demain », se contenta-t-il de leur adresser avant de s'éloigner à son tour, un peu plus léger qu'à son arrivée malgré ce grand repas.


@Diarmuid O'Belt : 1 - 3 - 5 - 8 - 10 - 13 - 16 - 19
@Mia Vermillon : 2 - 6 - 9 - 12 - 15 - 18
Placido Tripplehorn : 4 - 7 - 11 - 14 - 17 - 20


Merci beaucoup pour ce RP ma foi très rigolo (la légende raconte que le Maestro peut toujours attendre la visite de ses invités :grin:)

Maestro Piccolo inRP
En poste depuis le 5 janvier 2048 à Poudlard
Avatar : picmitsuba