Inscription
Connexion

03 mars 2024, 15:46
Froussard, couard ou débrouillard?
La fillette lâcha un soupir agacé, refusant de se plier au choix de son amie. Sous le coup de la colère, la jeune fraise haussa le ton pour leur crier que s'ils n'étaient pas content, tant pis, pas de défis.
Trop fière pour apaiser les choses, Acuti haussa les épaules.
À l'inverse de Augustin, qui après son coup de gueule essaya de s'excuser. Le lionceau quand a lui quitta les lieux.

- Très bonne idée, marmonna t'elle pour elle même, Je vais faire de même vous m'excuserez, et bonne journée.

Adressant un signe de tête raide à ses camarades pour seul salut, la jeune sorcière s'engouffra hors de la pièce, décidant que cette idée d'appliquer des gages à tous était décidément bien trop stupide.
Si leur petit groupe était assez solide, ils passeraient outre cette dispute. Ruminant sur les propos échangés, elle rejoignit le château pour aller trainer dans quelque couloir vide et faire passer sa mauvaise humeur.

À quoi bon s'imposer des choses pour "prouver" au autre quoi que ce soit ? Tranquillisée par le silence du château, elle écarta cette conversation de son esprit, songeant plutôt à tout ce qu'ils pouvaient faire ensemble. Entre le couvre feu qui n'attendait que d'être rompu ou près au lard qui était un bon moyen de tester sa discrétion, ils finiraient par faire parler d'eux si ça continuait.
Fin du RP pour moi, j'ai conclu comme je pouvais ^^

1aRP - 00679f - PR
Méfiez vous de l'eau qui dort
Ce qui veut dire : Attention je pousse les gens dans le lac :)

Est in caligo quod abscondimus secreta

04 mars 2024, 09:30
Froussard, couard ou débrouillard?
Puisque tout le monde s’y mettait, Augustin ne se ferait pas prier. Des défis, et puis quoi encore? C’était son idée à la base, pour challenger Lance, puis les deux autres s’étaient incrustés par après. Il n’avait pas du tout apprécié la manière dont les événements avaient tournés.

- Super, quelle journée bien remplie! Hurla-t-il ironiquement avant de redresser sa cape et tourner les talons en direction de l’escalier.

Il sortit de la pièce en attrapant une ombrelle qu’il avait justement laissé pour le retour, le soleil tapant de plus en plus fort.

Sur le chemin du retour, il pensa aux conséquences de la chamaillerie sur le groupe, et se rendit compte qu’il s’en faisait vraiment. Est-ce que ça voulait dire qu’il considérait vraiment ses collègues comme ses amis?
Une pareille situation ne lui ressemblait pas, lui qui avait l’habitude de toujours la contrôler, cette fois-ci, ça lui avait échappé.
Puis il pensa à Strawberry, il espérait que son comportement et sa réaction n’avait pas tout cassé entre eux et qu’ils s’entendraient bien. Mais ils devaient passer encore six ans et demi ensemble : le groupe avait donc tout intérêt à rester soudé pour survivre.

Une fois arrivé dans sa salle commune, il s’effondra dans son fauteuil habituel, et entama une petite sieste dans une position inconfortable mais qui lui allait parfaitement.
@Acuti Caligo, @Lance Blacksword, @Strawberry Clark, si tu repasses un jour par ici, c’est la fin pour moi aussi :D

1ère année RP - Serpentard
code couleur #38571a