Inscription
Connexion

03 mars 2024, 21:32
Tu vas m'aider ?
~Megan Stewart
~Lily Dawson
avec: @Lily Dawson
date: 26/02/2049
vêtements: uniforme de Serdaigle
: toilettes abandonnées~ Poudlard
couleur RP: 0056d6
pensées: italique
Megan avait lus, relus, re rerelus, toute la nuit la lettre de sa mère.

" Ton père et moi on se dispute plus souvent, mais c'est pas grave tout va bien."

Cette phrase tournée en boucle dans sa tête, elle avait pris toute la nuit pour se faire une raison.

-Ils vont divorcer c'est sûr, et je pourrais rien faire. C'est peut-être de ma faute. Nan c'est de MA faute.

Elle sortait de sa salle commune, c'était un vendredi, elle ne commençait pas tout de suite ses cours, elle se réfugiait alors dans l'endroit où elle allait souvent en ce moment. Elle ne pouvait pas rester plus longtemps dans sa salle commune, d'autres élèves commençait à se lever, et elle avait les yeux qui brillaient. Les larmes commençaient à déborder de ses yeux. Elle venait seulement de réaliser. Elle rentrait en poussant la porte, courrait vers les cabines et s'asseyait devant l'une des portes. Elle pleurait, elle sanglotait.

-Imagine si quelqu'un te vois Megan? Je m'en fiche, tant pis. Au pire je dirais que je fais une allergie. Pas très crédible tu sais? Roooh c'est bon tais-toi la petite voie chui pas bien là tu vois nan?

Elle continuait de pleurer, quand petit à petit sa respiration se bloquait, elle n'arrivait plus à inspirer.

-Wo wo , il m'arrive quoi là? Purée j'ai mal un peu au cœur, purée je vois flou là.

Elle avait besoin d'aide, c'est la première fois que ça lui arrivait de ne plus réussir a respirer.

@Lily Dawson à toi!

"ce n'est pas parce que on s'en remet qu'on a oublié" #0056d6
*11-12ans*

04 mars 2024, 12:05
Tu vas m'aider ?
Ce matin là, Lily était extrêmement fatiguée. Elle avait eu du mal à se réveiller, et elle avait trainé au lit avant d'enfin remarquer qu'il était huit heures moins cinq. Elle était alors descendue prendre son petit déjeuner en courant, toujours en pyjama, emportant ses vêtements dans son sac avec elle.

Arrivée au troisième étage, elle lut sur sa montre qu'il ne lui restait que deux minutes. Alors, pour s'alléger un peu, elle entra en trombe dans les toilettes abandonnées et balança son sac dans un coin, avant de repartir tout de suite vers la Grande Salle. Elle n'avait pas remarqué qu'une jeune Serdaigle se trouvait déjà là, l'air mal en point.

La troisième année arriva à 7 h 59 et 33 secondés au service, qui s'achevait donc dans 27 secondes. Pfffffffiiiiiioooooooouuuuu ! Le plus vite possible, elle beurra une tartine à l'arrache, se servit un œuf avec un peu de lard et un chocolat chaud, avant de tout engloutir le plus rapidement possible. En dix minutes, elle avait déjà tout mangé et filait déjà hors de la Grande Salle. Elle était au bord de tout rendre en montant quatre à quatre les escaliers. Ça va, il lui restait vingt minutes pour rejoindre la salle de DCFM et...

Je suis en pyjama ! Affolée, et désespérée, elle continua à monter jusqu'au troisième étage. Puis, essoufflée et échevelée, vêtue de son pyjama Quidditch, elle entra de nouveau dans les toilettes abandonnées. Ce n'est que là qu'elle se rendit compte qu'elle n'était pas seule, dans un petit cri de surprise.

C'était une jeune fille brune qui pleurait. Sauf que, peu à peu, Lily remarqua que son souffle devenait de plus en plus saccadé. Elle avait du mal à respirer. Paniquée, son propre cœur se mit à battre plus vite. La gryffonne regarda par la porte, mais les élèves étaient trop occupés à se rendre en cours. Affolée, elle s'écria :

Ça... Ça va ?! Qu'est-ce... Qu'est-ce qu'il se passe ?!

@Megan Stewart j'espère que ça te convient :)

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !

04 mars 2024, 16:21
Tu vas m'aider ?
Une fille en pyjama arrivée en trombe dans les toilettes, elle avait déposé quelques instants plutôt un sac, avec son uniforme. Quand elle l’a déposé Megan pleurait juste, mais elle est revenu après et quelques secondes avant elle avait commencé à ne plus respirer. La fille lui demandait si ça aller. Avec beaucoup de difficultés Megan lui répondait:

-N… nan, j’arr… j’arrive plus… à respirer.

Megan était affolée, il lui arrivait quoi à la fin ? Elle espérait juste que cette fille allait l’aider. Et ne pas l’abandonner. Elle avait besoin d’aide. En plus, elle avait l’air pressé.
Alors avec une petite voie ( et toujours avec difficulté ) elle lui demandait:

- Tu vas m’a… m’aider hein?

Elle ne se sentait vraiment pas bien. Qu’est-ce qu’elle pouvait faire de toute façon? Elle ne savait pas ce qui lui arrivait.

- ( la petite voie dans sa tête )Eh mais tu te souviens, dans un de tes livres l’héroïne aussi elle arrivait plus à respirer. C’était parce qu’elle faisait une crise, une crise d’angoisse.

Ahah super, elle savait ce qu’elle avait mais elle fait comment maintenant. Elle jetait un regard apeuré vers la fille.

-Je crois… que… je fais une crise… d’angoisse. Aide moi.

Elle avait peur. Et si elle mourait?

- ( encore la petite voie )Nan mais tu vas pas mourir, la fille va t’aider à respirer t’inquiète. Enfin j’espère.

@Lily Dawson à toi maintenant !

"ce n'est pas parce que on s'en remet qu'on a oublié" #0056d6
*11-12ans*