Inscription
Connexion

14 déc. 2023, 19:38
Vers l'infini et au delà
Whouaaa 6 ans c'était super jeune ! Marine se doutait qu'il ne devait pas voler aussi haut et aussi vite que maintenant à moins que ses parents soient inconscients pour le laisser faire, mais ça restait jeune. Après la lionne n'avait aucune idée de l'âge auquel les parents sorciers initiaient leurs enfants à certaines choses magiques donc elle ne se permettait pas de juger, si ça se trouve c'était une pratique assez courante. Et dire qu'elle, n'avait pas touché un balais volant avant ses 11 ans et son entrée à Poudlard, en un sens elle était un peu jalouse car la petite qu'elle était aurait sans doute adoré faire des tours sur un balai volant bien qu'elle aurait alarmé le quartier entier d'Oxford où elle vivait.
- Trop génial ! Répodit-elle enthousiate.

Alors que le dialogue était bien avancé, le garçon se décida à faire les présentations, mieux vaut tard que jamais dit-on ! Lyam ! Mais oui, ce nom n'était pas étranger à la fillette, déjà parce qu'un garçon du même nom faisait partie de l'équipe de Quidditch mais aussi car il lui semblait bien, maintenant qu'il lui rappelait son prénom, qu'elle avait vu certains de ses camarades l'appeler ainsi. Assez observatrice la rouge et or était plutôt douée pour connaitre les prénoms des élèves d'autant plus s'ils étaient de sa promo ou de son dortoir, voire même de sa maison, mais il fallait croire qu'au milieu de tous ces Gryffons la rouquin était passé au travers.
- Euh, moi c'est... c'est Marine. Fit-elle avant de donner sa réponse à la proposition alléchante de Lyam. Bien sûr !

Préférant de loin sentir la vitesse et le vent lui plaquer les cheveux en arrière la fillette n'avait pas hésité une seconde sur sa réponse, pourtant elle n'osa pas donner le départ. Plus généralement l'anglaise ne prenait jamais d'initiative avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, elle ne pouvait pas savoir ce que cette personne penserait de cette initiative, et si ça ne lui plaisait pas de partir dans cette direction ? Tant de questions et de risque plus hypothétiques que réels d'être jugée pour si peu, mais sa peur extrême du regard des autres suffisait à étouffer tout geste avant même que l'idée ne lui effleure l'esprit.
@Lyam COYLE, pas de soucis :cute:

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est se sont nos choix.
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080

04 mars 2024, 10:57
Vers l'infini et au delà
La réponse positive de, Marine donc, me fit sourire. Sans attendre plus longtemps, je me plaçais derrière les anneaux et attendis qu'elle en fasse de même. Je supposais qu'on ferait une course mais n'avais aucun moyen de savoir si elle le pensait également. Lorsqu'elle se serait placé à côté de moi, je lui dirais

- Prête ?

Là encore, si elle acquiesçait, je dirais, cette fois à voix haute

- Trois, deux, un… GO

Puis m'élancerais dans les airs. Si elle ne me suivais pas, tant pis. Le vent fouetterait mon visage comme il le faisait toujours. Mon cerveau se concentrerait uniquement sur le balai à ne pas lâcher et sur rien d'autre. Pas même sur le vol, l'instinct s'en chargeait. Je n'avais jamais eu besoin de réfléchir pour voler. Cela ne serait pas différent cette fois.

Voler faisait parti de ma vie depuis quasiment ma naissance. C'était sans conteste la meilleur chose que j'ai jamais fait. Et certainement que je ferais jamais. J'espérais un jour entrer dans l'équipe de Quidditch de ma future maison bien avant mon entrée à Poudlard. Je m'étais promis que cela arriverait. Mais pour ça il fallait que je devienne plus fort. Pour ça il fallait que je gagne cette petite course improvisée. La première pierre à l'édifice. Seul problème, je ne savais pas du tout si Marine se trouvait devant ou derrière moi. Il fallait donc que j'apprenne à observer tout en volant. C'est pas gagné.

@Marine Baylacq vraiment désolé pour ce retard et ce post assez théorique. Je te laisse décider lequel de nous deux gagne (si bien sûr tu décide de participer aux petites folies de Lyam).

COULEUR RP :#c02a2a --- Avatar par Ernest --- Je suis une éponge
Every child, except one, grow up / N'essayez pas de me rendre meilleur, vous perdez votre temps

06 mars 2024, 19:27
Vers l'infini et au delà
Voyant le rouquin se placer à proximité des anneaux, Marine le suivit docilement et se plaça à côté du garçon. Longue à la détente elle prit un moment à comprendre que Lyam prévoyait une petite course. Pas le temps de s'inquiéter de savoir où se ferait l'arrivée, le décompte avait déjà commencé quand elle remit les choses dans l'ordre, pourtant elle avait confirmé être prête, cette question ne l'avait pas alerté plus que ça... Elle eut tout juste le temps d'adopter une posture adéquate pour un départ tout en rapidité que le garçon donnait le coup de départ. Comme un coup de point le "Go" vida l'esprit de la lionne qui ne fit plus qu'un avec le balais.

D'un appui rapide sur le manche de son balais celui-ci s'élança à toute vitesse visant tout droit les anneaux du fond du terrain qu'elle supposait comme arrivée. Penchée sur son balais pour limiter les frottements du vent elle prenait de la vitesse sans s'inquiéter de la position du Gryffon par rapport à elle. L'anglaise restait concentrée sur sa course, les yeux plissés à cause du vent produit par la vitesse qui séchait leurs yeux, elle ne prenait garde qu'à ce qui se passait exactement devant elle. Sentir ses cheveux courts envoyés sauvagement en arrière, la sensation de vitesse soulignée par l'air frais lui fouettant les joues et par le défilement enivrant du paysage firent naître un grand sourire sur les lèvres la timide.

Quand elle passa les anneaux elle releva doucement le manche de son balais pour le freiner, elle se releva également en élargissant son champ de vision qui était arrivé en premier ? Elle ne vit personne devant elle. D'un coup brusque elle fit demi-tour et découvrit le rouge et or tout juste derrière elle. La course avait dû être serrée, nul doute qu'elle avait passé les anneaux tout juste quelques instants avant qu'il n'arrive à bout de leur course improvisée.
@Lyam Coyle
Pour les dés j'ai considéré impair Lyam gagne et pair Marine gagne. Dis-moi si c'est bon pour toi ^^.

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est se sont nos choix.
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080