Inscription
Connexion

01 janv. 2024, 21:30
Comptoir d'inscription aux Aventures
Bonjour !

Merci à tous pour vos candidatures nombreuses. Nous avons du faire un choix après croisement des RPs, profils et emploi-du-temps. Ne soyez pas trop déçus de ne pas avoir été choisi cette fois-ci, vous aurez d'autres occasions pour d'autres petites aventures !

Aventurières sélectionnées pour l'avis de recherche n°23
@Erin Fergusson & @Marine Baylacq.

Elles seront accompagnées de @Jae Dawson.

Je suis affreusement en retard, mais sachez que l'aventure commencera sous peu.

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049

24 févr. 2024, 15:44
Comptoir d'inscription aux Aventures
Avis de recherche n°24
Pré-requis
◈ Être un adulte.
◈ Être disponible inrp le dimanche 14 février 2049.
◈ Pouvoir se trouver inRP le 14 février 2049 dans le Salon de Thé de Mme Pieddodu.
◈ Ne pas avoir de TP en cours ou achevée.
◈ Être disponible à partir du 1er mars environ et sur les semaines suivantes
(selon la durée de l'aventure)
Un place pour deux ou trois personnes selon les profils des candidatures. En ce jour spécial du calendrier, les candidatures amoureuses sont bien sûr plus que bienvenues, mais pas d'obligation. :wise:

Veuillez postuler à la suite de ce message en précisant le numéro de l'avis de recherche,
avant le 1er mars. Merci !

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049

24 févr. 2024, 16:11
Comptoir d'inscription aux Aventures
Avis de recherche #24

Ma pièce d'identité atteste que je suis un adulte!

En ce dimanche 14 février, Diarmuid a prévu de retrouver @Annaëlle Woods. Pourquoi pas au salon de thé après tout! Et Ruby est trop gentille, elle accepte de tenir l'infirmerie!

Aucune TP en cours ou terminée de mon côté. Et disponible pour poster dans les délais d'une aventure pour le 01 mars ^^

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

24 févr. 2024, 16:14
Comptoir d'inscription aux Aventures
Bonjour, je viens postuler pour l'avis de recherche n°24 avec @Maddison Nash. :)
Être un adulte. -> Oui.
Être disponible inrp le dimanche 14 février 2049. -> Scribenpenne est fermé le dimanche donc oui.
Pouvoir se trouver inRP le 14 février 2049 dans le Salon de Thé de Mme Pieddodu. -> Jazz vie et travaille à Pré-au-Lard, donc il est sur place et pourrait très bien y être en rendez-vous avec Maddy, comme ils sortent ensemble. (Même si cela n'a pas encore été rp, ils sortent ensemble depuis octobre)
Ne pas avoir de TP en cours ou achevée. -> Ni l'un ni l'autre !
Être disponible à partir du 1er mars et sur les semaines suivantes
(selon la durée de l'aventure)
-> je serais disponible. :)
Merci pour cette opportunité. ^^

Appelle moi Jazz et tutoie moi !
RP :#994200
#6fa8bf - #011430

24 févr. 2024, 16:17
Comptoir d'inscription aux Aventures
Avis de recherche #24
Et je confirme l’intention d’Annaëlle de rejoindre @Diarmuid O’Belt pour le 14 février ^^ (Fleury et Bott n’est pas fermé les dimanche, mais un autre employé peut assurer cette journée de travail)

Je suis bel et bien un adulte, aucune TP en cours ou terminé et je serais bien disponible à partir du 1er mars :)

Merci pour cette opportunité !

Different isn’t bad, it’s just not the same | TeamPicsou | Absence
#57322c | 23 ans

24 févr. 2024, 16:25
Comptoir d'inscription aux Aventures
Bonjour,

Je complète le post de @Jasper Ashdown avec mes informations pour l'avis de recherche n°24 !
Être un adulte : Oui
Être disponible inrp le dimanche 14 février 2049 : Apothic'herbes n'ouvre pas le dimanche, Maddison n'a donc aucune obligation pour la journée.
Pouvoir se trouver inRP le 14 février 2049 dans le Salon de Thé de Mme Pieddodu : Maddison se rend souvent à Pré-au-Lard, notamment pour voir Jasper, ce n'est donc pas incohérent qu'ils se retrouvent là-bas pour la Saint Valentin ^^
Ne pas avoir de TP en cours ou achevée : C'est bien le cas.
Être disponible à partir du 1er mars et sur les semaines suivantes
(selon la durée de l'aventure)
: Ma présence est revenue à la normale, je serai donc bien disponible !

Merci pour l'opportunité et hâte de voir ce que l'aventure va donner !

Gérante d'Apothic'Herbes & Responsable de l'éqhips commerçante HRP / Employée chez Apothic’herbes InRP / #804000
Team Abadass - Team Picsou

26 févr. 2024, 11:32
Comptoir d'inscription aux Aventures
Bonjour les MJ,
Merci pour l'opportunité ! Je viens donc déposer ma candidature, en solitaire (mais disponible pour former un trouple). Avis de recherche #24.
◈ Être un adulte : Oui !
◈ Être disponible inrp le dimanche 14 février 2049 : Oui ! Dans la journée il est disponible, et le soir, il a un date avec Elina - après, selon la direction prise par l'aventure, à voir s'il se pointe au date ou s'il lui pose un lapin... :sweatingbullets:
◈ Pouvoir se trouver inRP le 14 février 2049 dans le Salon de Thé de Mme Pieddodu : Oui ! Samy passera à coup sûr par le salon pour acheter une carte de vœux en dernière minute.
◈ Ne pas avoir de TP en cours ou achevée : Nope !
◈ Être disponible à partir du 1er mars environ et sur les semaines suivantes (selon la durée de l'aventure) : Oui !
Trop hâte de voir ce que vous nous avez mijoté...
Bonne journée !

#75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy

07 mars 2024, 11:39
Comptoir d'inscription aux Aventures
Bonjour !

Merci à tous pour vos candidatures ! Ne soyez pas trop déçus de ne pas avoir été choisi cette fois-ci, vous aurez d'autres occasions avec d'autres petites aventures.

Aventuriers sélectionnées pour l'avis de recherche n°24
@Jasper Ashdown et @Maddison Nash

Ils seront accompagnés de @Annaëlle Woods si cette dernière accepte d'arriver un peu plus tôt que prévu au rendez-vous. Il faudra attendre l'arrivée de Monsieur en suivant l'aventure.

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049

07 avr. 2024, 14:59
Comptoir d'inscription aux Aventures
Avis de recherche n°25
Pré-requis
◈ Figurer dans la chronologie détaillée et annotée
◈ Être en 5ème, 6ème année ou 7ème année
◈ Être un élève avec une moyenne Optimale (à justifier avec votre bulletin scolaire)
◈ Avoir un comportement exemplaire aussi bien en classe que dans l’école (à justifier via des RPs et vos PR avec le personnel de Poudlard)
◈ Ne pas avoir de TP en cours ou achevée
Une place disponible pour chaque maison, soit 4 places disponibles.
Les élèves les plus à même de représenter leur maison par leur excellence seront sélectionnés !

Veuillez postuler à la suite de ce message en précisant le numéro de l'avis de recherche,
avant le 25 avril. Merci !

#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !

14 avr. 2024, 18:44
Comptoir d'inscription aux Aventures
Avis de recherche n°25
Pré-requis
◈ Figurer dans la chronologie détaillée et annotée
◈ Être en 5ème, 6ème année ou 7ème année
◈ Être un élève avec une moyenne Optimale (sous reducio)
◈ Avoir un comportement exemplaire aussi bien en classe que dans l’école
Ma fiche PR, En salle de classe, Dawn tente d'aider
C'est difficile à prouver en RP, j'ai jamais fait de RP sur le comportement de Dawn. Elle est préfète, participe aux échanges AMICO et au cours de langues magiques, elle est capitaine des cheers rouges. Elle n'a jamais enfreint le couvre feu et la seule et unique fois où elle a enfreint le règlement remonte à 3 ans, dans une mauvaise période de son adolescence. J'ai pu exprimer le comportement de Dawn en classe dans des examens RP
◈ Ne pas avoir de TP en cours ou achevée : C'est le cas.

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.