Inscription
Connexion

11 févr. 2024, 17:50
Coeur à prendre ?
Wahou, Ari acceptait de répondre à leur question.
Alors, quel questions allait-elles poser ?
Rose chuchotait à son amie Ari :
-Je vais te faire une liste, tu à intérêt à répondre à toutes mes questions. Tu peux me faire confiance, ton secret sera bien gardé. Pour ce qui est d'Esther, je n'en ai aucune idée !
La roussette attrapa un morceau de parchemin et écrivit dessus avec sa plus belle écriture :
T̆̈ŭ̈ d̆̈ŏ̈ĭ̈s̆̈ r̆̈ĕ̈p̆̈ŏ̈n̆̈d̆̈r̆̈ĕ̈ ă̈ t̆̈ŏ̈ŭ̈t̆̈ĕ̈ m̆̈ĕ̈s̆̈ q̆̈ŭ̈ĕ̈s̆̈t̆̈ĭ̈ŏ̈n̆̈s̆̈ !
𝓘𝓵 𝓮𝓼𝓽 𝓮𝓷 𝓺𝓾𝓮𝓵 𝓪𝓷𝓷𝓮𝓮 ?
𝓠𝓾𝓮𝓵 𝓶𝓪𝓲𝓼𝓸𝓷 ?
𝓢𝓮𝓼 𝓲𝓷𝓲𝓽𝓲𝓪𝓵𝓮𝓼 ?
𝓙𝓮 𝓿𝓮𝓻𝓻𝓪𝓲𝓼 𝓪𝓹𝓻𝓮𝓼 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓭𝓮𝓼 𝓪𝓾𝓽𝓻𝓮𝓼 𝓺𝓾𝓮𝓼𝓽𝓲𝓸𝓷𝓼 !
Rose voulait absolument savoir qui était le crush de son amie.
Elle était prête à tout, sauf détruire son amitié avec Ari, pour savoir qui c'était.
La jeune Griffonne mis son parchemin en boule, murmura en riant à Esther :
-Tu paries combien que j'arrive à lui balancer dans la tête ?
Miss Ravens s'arma de sa boulette de parchemin, visa la tête de la rêveuse, et l'atteigna en pleine tête.
-Oups,
Désolé Ari !

Elle regarda Esther en explosant de rire et lui dit :
-C'est vrai que j'ai pas fait exprès de la viser !
Hein Esther ?

Rose était morte de rire, elle s'amusait drôlement bien avec ses deux amis, mais elle comprendrait toujours Esther.
-Ari, tu as ton secret,
et moi et Esther aussi !
Si tu nous dis qui est ton crush, on te dit notre secret !

Elle adressa un clin d'œil à Esther et fis semblant d'être concentré par le cours.
@Esther Eastwood
@Ari Calvin


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard

11 févr. 2024, 19:04
Coeur à prendre ?
Ari venait vraiment de promettre qu'elle répondrait à leurs questions ??!!! Waouh génial ! Elle souri malicieusement à Rose. Ari leur offraient une occasion en or pour découvrir qui était son amoureux mystère ! Esther vit Rose écrire avec une magnifique écriture sur un bout de parchemin. Pendant ce temps, Esther se rapprocha d'Ari et lui murmura :

- Ne t'inquiète pas, je ne répèterais le nom de ton crush à personne. Il n'empêche que j'ai très envie de savoir qui c'est donc apprête toi à recevoir une tonne de questions !

Esther lança un sourire confiant à Ari. Elle espérait qu'Ari allait lui faire confiance... Quelques secondes plus tard, Esther fût sortie de sa rêverie par Rose qui lui murmura en riant :

-Tu paries combien que j'arrive à lui balancer dans la tête ?

Esther pouffa de rire. Elle se sentait si heureuse d'être avec Ari et Rose. Une sorte de lien invisible venait de les lié entre elles. Esther espérait que cette amitié naissante allait durer. Elle vit Rose s'armer de sa boulette de parchemin, viser la tête de Ari et l'atteigna en pleine tête.

-Oups,
Désolé Ari !


Esther et Rose se regardèrent et éclatèrent de rire. Elles s'amusaient comme des folles.

-C'est vrai que j'ai pas fait exprès de la viser !
Hein Esther ?


- Evidemment ! Tu crois vraiment que Rose serait capable de te viser en le faisant exprès Ari ? Quelle idée !

Elles continuèrent à rire de bon cœur. Au bout de quelques instants, Rose lança :

-Ari, tu as ton secret,
et moi et Esther aussi !
Si tu nous dis qui est ton crush, on te dit notre secret !


Esther espérait que la proposition de Rose fasse changer d'avis Ari. Elle se retourna vers Ari pour voir sa réaction.

@Rose Ravens
@Ari Calvin

Esther Eastwood Fiche PR
Souris et vit à fond chaque moment !
Couleur RP #a85dc6

16 févr. 2024, 21:27
Coeur à prendre ?
La fillette reçu le petit bout de papier que Rose, telle une enquêtrice professionnelle lui avait lancé au visage. Ari leva les yeux en ciel en souriant et déplia le mini parchemin.

Elle le lit en diagonale mais compris l'essentiel de ce que lui demandais Rose. Alors, elle prit sa plume la trempa dans son petit pot d'encre la laissa s'égoutter un peu sur un buvard et écrivit sur un bout de son parchemin de cours:
Il est en deuxième année je crois
Meilleure maison du monde
C'est pas du jeu mais c'est: L quelque chose
La blondinette ne ovulait pas que Rose apprenne tout de suite, elle voulait encore la faire mijoter un petit instant. Une fois qu'elle eu fini d'écrire ses réponses elle déchira, le plus silencieusement possible, son message, le forma en boulette et le lança sur Rose. Il lui atterri dans l'oeil.

"Oups.... désolée Rose ! chuchota-t-elle.

Ensuite elle prit soin d'écouter Esther qui lui assurait que si elle disait son crush secret alors elle lui dirait leurs secret. Ce n'est pas qu'elle ne voulait pas leur dire mais faire du chantage comme ça ne lui plaisait pas du tout, mais alors vraiment pas du tout.

Son visage se ferma aussitôt et elle répondit un peu trop sèchement: "Oui... mais non... je ne marche pas au chantage !"

Ari Calvin (couleur = #04747c)
Une vie est faite de détails, mais un détail peut changer une vie
1ère année RP

25 févr. 2024, 14:11
Coeur à prendre ?
Rose récupéra la boulette de parchemin dans son oreille, très drôle !
Il est en deuxième année je crois
Meilleure maison du monde
C'est pas du jeu mais c'est: L quelque chose
La roussette parlait toute seule :
-"Alors, deuxième année, Meilleure maison du monde, alors c'est un Gryffondor !
Son prénom commence par L !
Peut-être...
Lyam Murphy ?
Non !
Impossible !
"
La jeune Griffonne tremblais, elle demanda à Ari toujours toute tremblante :
-Ccc'est Lyam Murphy ?Ouuui ou nnnon ?
La première année ne voulait pas que ce soit Lyam, son amie avait raison, Rose crushait vraiment sur Lyam Murphy.
-Non en fait, c'est bon, c'est pas lui, il est en troisième année !
Miss Ravens était vraiment rassurée, elle continua doucement, mais elle savait très bien que Esther l'entendais, elle faisait exprès.
-"Gryffondor de deuxième année en L ?
Lyam Coyle
Lance Blacksword
Après je sais pas !
"
La rouge et or espérait que Esther aurait une idée, mais bon, c'était Rose qui était en Gryffondor, pas Esther.
-Ari, s'il te plaît, dis nous qui est ton crush pour pas qu'on se casse la tête.
On a aucune idée de res goûts.

Rose soupira, elle se décida à ajouter la phrase qu'elle redoutait, celle qui allait changer sa vie.
-Ok, je crush vraiment sur Lyam Murphy !
Tu peux nous dire maintenant ?

Elle se tourna vers Esther et lui chuchota :
-"Dis lui ton crush ! Ou au moins, invente en un !
S'il te plaît Esther, on est tous prêts du but.
"
Rose voulait absolument savoir qui c'était, elle avait bien eu confiance en Ari en lui disant la vérité, à son tour de le faire.

@Esther Eastwood
@Ari Calvin


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard

29 févr. 2024, 18:04
Coeur à prendre ?
Ari refusait clairement de donner le nom de son crush. Seulement, Rose et Esther voulaient absolument savoir ! Lorsque Rose proposa le nom de Lyam Murphy, Esther la regarda directement : Rose rougissait. Lorsque celle-ci se rendit que compte que cette option ne fonctionnait pas car Lyam Murphy est en troisième année, Esther vit que Rose était rassurée. Elle regarda intensément avec un sourire malicieux pour lui faire comprendre qu'elle avait bien vue sa réaction lorsque le nom du troisième année avait été énoncé. Esther s'amusait à la charier à ce sujet. Esther se mit à chercher d'autre possibilité mais ne connaissait que peu de garçon à Gryffondor c'était assez compliqué. Elle rebondit donc sur la proposition de Rose étant : Lance Blacksword. Dans les couloirs, elle avait entendue une rumeur comme quoi Ari était amoureuse de Lance et bizarrement celui-ci correspondait parfaitement à la description faîte par Ari...

- Pour ma part, je ne connais pas beaucoup de Gryffondor mais en revanche j'ai entendu qu'une rumeur circulait comme quoi Ari serait amoureuse de Lance Blacksword. Étonnamment, ta description correspond parfaitement à lui... donc je rejoins Rose sur ce point. Allez Ari ! S'il te plaît avoue !

Soudain Rose lâcha une bombe : elle avoua qu'elle était réellement en crush sur Lyam Murphy !!!! Quel annoncé ! Esther devina qu'il a fallu beaucoup de courage à Rose car elle devait redouter de la dire depuis un moment déjà. Esther la regarda avec un sourire aux lèvres. Rose la supplia d'avouer ou du moins d'inventer un crush. Esther pensa directement à Crystal, sa petite amie, mais Rose et Ari n'étaient pas au courant et elle n'était pas encore prête à leurs avouer. Esther décida donc d'inventer et répondit :

- Bon j'avoue, je crush sur Clément Riwoods. S'il te plaît Ari dis-nous ton crush ! Rose et moi on t'a avoué le notre ! Promis on te laissera tranquille après.

@Rose Ravens
@Ari Calvin
Dernière modification par Esther Eastwood le 13 avr. 2024, 22:38, modifié 1 fois.

Esther Eastwood Fiche PR
Souris et vit à fond chaque moment !
Couleur RP #a85dc6

09 mars 2024, 21:16
Coeur à prendre ?
"Vous avez raison vous avez trouvé qui c'est. Mais s'il vous plaît garder ça pour vous."

Elle ne voulait absolument pas que toutes l'école soit au courant. Il manquerait plus qu'on vienne se moquer d'elle.

Elle regarda sa montre et vit que le cours allait bientôt se terminer alors elle rassembla ses affaires tout en écoutant blablater les deux fillettes.

Elle était resté vague mais comme les filles avait deviné elle ne pouvait plus leur mentir.

"Lance est si beau et je ne sais pas il me fait un effet, je sais même pas comment vous le décrire." dit la jeune blondinette en rougissant de gêne.

Le peu de notes qu'elle avait prit dans ce cours n'allait pas l'aider pour faire ces devoirs mais elle avait largement préférée papoter de l'amour avec Esther et Rose plutôt que d'écouter un cours, malgré qu'il soit un temps soit peu utile, barbant à souhait.
Elle aurait pu finir sa nuit comme chaque fois en histoire de la magie mais déblatérer avait été une partie de plaisir.

Mais maintenant elle savait que si par malheur les filles disait quelque chose, en particulier Rose, elles seraient elles aussi victimes d'une nuisance. Qu'est-ce qui se passerait si par malheur Lyam Murphy apprenait que Rose était amoureuse de lui ?
Ca on ne le saurait que si Rose parlait d'Ari à Lance.

Le cours maintenant finit elle prit son sac, dit au revoir à ses amies et se dirigea vers la salle commune de Gryffondor

C'est la fin pour moi merci beaucoup les filles de m'avoir aidé à développer l'aspect romantique d'Ari :biggrin:

Ari Calvin (couleur = #04747c)
Une vie est faite de détails, mais un détail peut changer une vie
1ère année RP

13 avr. 2024, 05:40
Coeur à prendre ?
Ari était belle et bien amoureuse de Lance. Je n'avais pas souvent croiser le rouge et or mais il me semble tout de même voir à peu près qui il est. C'est vrai qu'il est plutôt mignon. Je regarda Ari et lui adressa un sourire chaleureux en disant :

- Je suis vraiment contente que tu nous l'ai dit. Je te promets que je ne dirais rien. Ton secret sera bien gardé.

Je crois que c'était un des meilleurs cours d'histoire de la magie jusqu'ici. Rose et Ari étaient tellement sympa ! J'espère que notre amitié durera...

Le cours de Miss Lydon touchait à sa fin. Je rangea tranquillement mes affaires dans mon sac puis passa récupérer mon devoir. Je ne sais pas comment est-ce que j'allais pouvoir le réussir vu que je n'avais pas du tout écouté le cours... Aïe, aïe, aïe ! Il ne me manquait plus qu'à croiser les doigts pour que Marilya, Ambre ou encore quelqu'un d'autre de mon dortoir est écouté pour qu'il puisse m'aider... Je me retourna vers Ari, qui s'apprêtait également à partir, et Rose puis leur dit :

- C'est vraiment trop cool ce cours ! Je ne savais pas que l'histoire de la magie pouvait être une matière aussi passionnante !

J'accompagna ma dernière phrase d'un clin d'œil puis continua :

- J'espère vraiment qu'on se reverra bientôt. À plus !

Je leur adressa un dernier sourire et sortir juste après Ari.

241 mots. @Rose Ravens et @Ari Calvin fin du RP pour moi aussi. J'ai vraiment adoré écrire ce RP avec vous et j'espère qu'on aura l'occasion d'en faire d'autres <3

Esther Eastwood Fiche PR
Souris et vit à fond chaque moment !
Couleur RP #a85dc6