Inscription
Connexion

27 nov. 2023, 00:47
Une famille ?  pv=la magnifique Leaaann Hartley 
Samedi 12 septembre 2048 salle de potions.



Leann, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu et me revoilà, toujours en salle de potion, toujours pour créer une potion, deux esprits talentueux qui mit ensemble n'ont sûrement aucun talent ?
Peu importe, j'ai envoyé la lettre le premier jour de la rentrée de septembre et lui ait donné rendez-vous samedi en ce jour du samedi 12 avec une petite lettre volante de ma confection, j'adore en faire, c'est simple, rapide, efficace, grand génie que je suis je ne les rate jamais. Donc si j'ai pas de réponse je sais pourquoi...

Bref la lettre disait juste qu'un admirateur secret l'attendrait en ce jour dans cette salle. Et me voilà à prendre des poses tout en étant surexcité, les bras croisés le regard vers le sol, affalé contre un mur ou encore, les mains qui soutiennent la tête contre un mur, par terre allongé sur le côté dos à la porte. Je savais pas laquelle choisir.

En même temps je préparais plus ou moins à vive voix ma réplique:


Leann, te voilà je t'attendais...
Leann. Vieille bique ! Je t'attendais.
Cela faisait un bail, j'en baillerais presque !
Leann, espèce de vieille branche, ça en a fait des jours, j'en ai compté aucun.


Entre les blagues nulles, les mauvaises intonations, ma langue qui fourche, c'est pas fameux, j'entends soudain des pas qui se font pour le moins entendre non mais sérieux c'est quoi leur but aux gens, se faire entendre ? Faire chier ? Faire un max de bruit ? Ils sont chiants !

Vite la pose, je panique parce que j'ai trop d'idées et me mets 10 centimètres devant le mur opposé à la porte tout en étant moi-même opposé à la porte, allongé sur le côté, une main soutenant ma tête par mon oreille.

LeHAN 2 fails, j'ai toussé, elle est pas encore arrivée puisque j'entends encore ses pas dans le couloir.

@Leann Hartley

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

29 déc. 2023, 15:51
Une famille ?  pv=la magnifique Leaaann Hartley 
Reducio
Image
• Cheveux tirés en chignon mi-haut, deux fines mèches ondulées dépassant toutefois de la coiffure.
• Maquillage discret, mascara brun et gloss rose.
Samedi matin était mon jour de repos approximatif. Je me levais aux alentours de 7h, pour m'occuper de tâches simples qui ne me prenaient pas trop d'énergie, et surtout, je ne prenais pas la peine de m'habiller correctement comme les autres jours ; je pouvais aisément rester en pantalon toute la matinée, puisque voir des gens ne faisait pas parti intégrante de mon emploi du temps. Seulement aujourd'hui, j'avais été invitée à rejoindre une mystérieuse personne — pas si mystérieuse, je reconnus facilement l'écriture de Redose. Pressant le pas pour ne pas arriver en retard, je faillis rater l'une des marches un peu plus basses, et jurai à voix basse.

En arrivant à proximité de la porte entrouverte, je ralentis le pas, puis passai par l’entrebâillement, les sourcils légèrement haussés.

Redose, puis-je connaître la raison t'ayant poussé à t'allonger sur la pierre ? demandai-je, sceptique.

Mes bras croisés signifiaient mon incrédulité, et mes sourcils froncés exprimaient mon jugement certain. Il n'était guère habituel pour moi de découvrir un « admirateur secret » ainsi prostré. Puis, même avec toute la bienveillance du monde — dont je n'avais aucunement été pourvue — je n'aurais essayé un instant de comprendre ce qu'il lui était passé par la tête.

Pourquoi me faire me déplacer un samedi matin ? Un mardi aurait été plus appréciable, j'aurais pu avoir un prétexte pour sauter quelques cours.

Cours que je rattraperais plus tard, forcément, mais cela me donnait au moins l'impression de contourner l'autorité de mes parents. Le pire ? J'en avais parfaitement conscience, ce fait demeurait risible.

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

03 janv. 2024, 01:08
Une famille ?  pv=la magnifique Leaaann Hartley 
Allez super, ça y'est ça commence, quelle maladresse Red', la prochaine fois improvise. Rooh...
Redose s'allongea sur le dos avant de se courber et de faire un kick up en arrière pour bien se redresser avec style hehe

Me retournant je dois bien avouer qu'elle était vraiment belle, j'aime bien ses habits, dans d'autres circonstances je lui aurait dérobé son beau collier de perles, sa bourse et peut-être même son sac mais bon, les circonstances sont celles qu'elles sont et on y peut rien, même si je suis sûr qu'elle a v'là de la thune.

- Quel bel accoutrement, j'espère que tu n'est pas déçue de me voir moi plutôt qu'un autre ? Tu aurais peut-être espérer voir un Serpentard ?

J'espère que oui, j'imagine que plus elle aime les serpys, moins elle devrait aimer les gryffys ? Mais qu'en sais-je, cette maison n'est pas ma deuxième maison, ni même ma première, alors comment saurais-je ce que quelqu'un qui aime sa maison éprouve à propos d'elle ? Et des autres d'ailleurs...

- En parlant de beaux serpentards bien rusés, bien fiers, bien nobles... Que penses-tu donc des gryffys ?

J'aimerais qu'elle ne les aime pas, ça m'arrangerait bien pour la suite, ce serait cool ouaip. Je veux faire une potion pour embêter mes chers "amis" gryffons. Bon, j'ai théoriquement pas le droit mais j'ai également théoriquement pas le droit de tourmenter des sales gosses et pourtant...

@Leann Hartley here I am ! :cute:

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

26 févr. 2024, 18:51
Une famille ?  pv=la magnifique Leaaann Hartley 
Ma main pinçant l'arête de mon nez prit place sur ma hanche, et je soufflai d'amusement en entendant sa première question. J'avais reconnu son écriture un peu brouillon à l'instant où j'eus tenu la lettre entre mes mains. Comment pouvait-il penser avoir réussi un quelconque effet de surprise ?

Hm... Redose, je suis fiancée. Pourquoi aurais-je espéré un quelconque Serpentard à ta place ? C'est véritablement indécent

Un sourire railleur vint accompagner mes propos, et je m'adossai au mur silencieusement. L'indécence demeurait ma marque de fabrique, et et quiconque un tant soit peu renseigné sur ma personne le saurait pertinemment. Sa seconde question, en revanche, me prit un peu de court. Que pensais-je des Gryffondors ? Je ne les aimais pas, il en allait de soi, à quelques exceptions près. Mais de là à lui répondre que je les appréciais... Très peu pour moi. Qu'attendait-il de moi, cette fois ? Ce jeune homme était certainement spécial dans sa manière d'agir et de parler, alors je me surpris à montrer un certain intérêt à ce qu'il voulait me dire.

Eh bien non, je ne pense pas être en mesure de te dire que je les apprécie particulièrement, non.

Pas du tout, même. Les rares interactions avec des Gryffondors se sont soldées par, oh ! des affronts physiques. Ces sorciers n'étaient à coup sûr que très peu fréquentables.

Pourquoi cette question ?

Oh, mais en y pensant. Redose se trouvait être un rouge. Le prendrait-il mal ?

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

08 mars 2024, 22:35
Une famille ?  pv=la magnifique Leaaann Hartley 
Fiancée ? Bahaha whaat, j'ai beau pas vraiment connaître l'âge de Leann mais c'est pas très important au final, n'est-ce pas ? Ouaip, on s'en tape, mais quoiqu'il en soit, elle n'est pas si vieille ! Comment pourrait elle déjà être fiancée ? C'est incroyable... Déconcertant, étonnant, indécent ? Pour reprendre ses mots, même si je sais pas vraiment ce qu'indécent veut dire. Sûrement rien à voir avec la maison Serpentard ça c'est sûr, mais bon, peut-être et sans doute aurait-elle préféré un ver de terre face à elle, qu'un chaton aussi mignon sois-je puisqu'après tout, elle est de vert cette MORVEuse, c'en ai clairement pas une mais c'est drôle parce que la morve c'est vert et la maison du S aussi.

Quoiqu'il en soit il semblerait qu'elle ne les aime pas, c'est une bonne, que dis-je, une très bonne chose.
Après tout je veux embêter les gryffons, elle acceptera de m'aider sans doute si elle les aime si peu alors on va bien s'entendre, non pas que j'apprécie plus les serpentards, mais bon, je suis plus proche des gryffys que des serpys donc c'est nécessairement plus simple de les embêter eux que n'importe qui d'autre. À y penser, il y'avait de nombreux moyens d'être très embêtant, les potions n'en sont qu'un aspect minime mais bon, c'est toujours fun avec Leann, sa façon me semble assez hautain pour que ça me fasse rire en tout cas, quoiqu'il en soit, c'est pas mon ami, mais c'est pas mon ennemi c'est déjà ça.

- Viens on trouve un moyen de les irriter. Au fait, t'es fiancée ? Félicitations je suppose, t'es pas un peu jeune ? Trop jeune je veux dire.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

10 mars 2024, 15:01
Une famille ?  pv=la magnifique Leaaann Hartley 
Je fronçai légèrement mes sourcils face à sa proposition. Les irriter... C'est évidemment un grand plaisir d'écraser cette vermine héritière d'un des pires fondateurs de l'histoire, c'est vrai, mais cette proposition venait d'un Gryffondor lui-même... N'était-ce pas un peu tiré par les cheveux que Redose soit un traître envers sa propre maison ? Qu'est-ce qu'il y gagnerait, de toute manière, lui ? Je n'étais même pas certaine de la pureté de son sang, à celui-ci.

Les irriter, c'est-à-dire ? Si jamais tu n'étais pas au courant... les couleurs sur ta cravate indiquent ton appartenance à la maison rouge, Redose.

Peut-être qu'après tout, il n'y avait pas vraiment fait attention auparavant. Cela expliquerait beaucoup de choses, puisque mis à part son aspect un peu agaçant, je ne trouvais aucune des valeurs et qualités des Gryffondor chez lui. Le courage ? Hmm, à revoir. L'inconscience, peut-être. Il mélange certainement les deux ; c'est du déjà-vu dans l'histoire.
Sa question sur mes fiançailles était restée en suspend, comme si je mettais le plus de temps possible entre la question et la nécessité d'y apporter une réponse construite.

Oui, merci. Je ne suis pas trop jeune, non, 14 ans, ça se discute.

L'anneau de platine passé autour de mon annulaire me le rappelait souvent, lorsque je me surprenais à l'effleurer. 14 ans, c'est jeune, mais pas tellement.

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

02 avr. 2024, 11:41
Une famille ?  pv=la magnifique Leaaann Hartley 
Ma cravate ? Ah oui c'est vrai que je porte les couleurs rouge et or, mais de Gryffondor je n'ai jamais eu que les couleurs, je n'ai jamais eu que les couleurs et l'accès à ma salle commune et mon dortoir. Mon appartenance à Gryffondor ne tient-il qu'à ça ? Etonnant et drôle il faut le dire, le choixpeau refusera toujours d'avouer qu'il avait tort mais grand bien lui fasse il faut le dire et il paraît bien évident que je n'ai aucune de ces prétendues valeurs si chères au cœur de Gryffondor. Remarque, faut voir le bon côté des choses, elle se souvient de mon prénom et c'est déjà bien même si c'est à vrai dire la moindre des choses même si, remarque, c'est pas si évident... Moi-même après tout j'ai du mal avec les prénoms de personnes que je côtoie depuis bien 3 ans.

- Ouai bon 14 ans... 14 ans... M'enfin, c'est pas vraiment mes affaires, du moment que c'est un choix et surtout du moment que c'est le tien.

Ouaip, c'est pas mes affaires, chez moi, quand tu vois quelque chose de louche tu la fermes et tu passes à être chose. C'est comme ça que les idiots et les gens malins ne s'attirent pas de problème.

- Quant à ma cravate...
Me mettant à la mâcher.

- Comme tu peux le voir c'est rien de plus qu'un bout de tissu qui représente rien de plus à mes yeux qu'un bout de tissu. Le courage, la paix, la hardiesse, nope, ça ne me dit rien bahaha, la force j'aime bien c'est assez flatteur il faut l'avouer.
Souriant les yeux fermés.
Dernière modification par Redose Omniak le 06 avr. 2024, 16:18, modifié 1 fois.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

06 avr. 2024, 12:15
Une famille ?  pv=la magnifique Leaaann Hartley 
Je haussai simplement les épaules, un peu contrariée et sûrement embarrassée. Exactement, ce ne sont pas ses affaires, et c'est mon choix et uniquement le mien. Évidemment. Lorsqu'il se met soudainement à ... mâcher sa cravate ? je sors ma baguette et, en m'approchant de l'une des tables pour m'y asseoir, passe cette dernière en dessous du bout de tissu pour l'empêcher de continuer.
Mes mains sous mes genoux, je haussai les épaules, peu convaincue.

Oui, peut-être. Soit, je t'aiderai. En contre-partie tu m'aideras à coincer des nés-moldus, plus ou moins violemment, en fonction de mon humeur. Deal ?

Sachant qu'il accepterait — enfaîte il n'avait pas le choix — je repris :

Que veux-tu leur faire subir ? Nous pourrions faire exploser leur... votre salle commune, ou infiltrer des serpents dans la salle de bain des filles. Pourvu qu'un taïpan morde Nélya et qu'elle agonise toute seule...

Cette dernière idée pourrait être mise en place, à condition que quelqu'un accepte de nous prêter des serpents. Je me voyais mal demander à Père de me faire parvenir des cobras et autres reptiles par hibou. Puis la raison derrière la demande de Redose m'intriguait légèrement, aussi. "Irriter" les membres de sa maison, à quoi bon ? Définitivement, je n'en voyais nullement l'intérêt, si ce n'était se mettre les préfets et professeurs à dos.

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

06 avr. 2024, 16:43
Une famille ?  pv=la magnifique Leaaann Hartley 
Coincer des nés-moldus ? Plus ou moins violemment ? Pour en faire quoi ? C'est étrange ça comme hobby de coincer des nés-moldus, quoiqu'en ce moment y'a pas mal d'élèves qui semblent pas aimer les nés-moldus, d'autres les sangs-purs, moi je m'en tape c'est des sorciers, ils restent humains, en tant que tel ils sont loin d'être invincibles. En gros je ne vois pas vraiment de problème à coincer des nés-moldus sauf si ils sont dans des années supérieures, à partir de la cinquième année ils seront beaucoup plus forts et coriaces, j'aurais du mal à m'en défaire facilement. Ca me sera même sans doute impossible vu les sorts auxquels ils ont accès et leur force basique... Mais bon, qui ne tente rien n'a rien après tout.

Contre-partie pas très intéressante mais acceptable, acceptée, nés-moldus, sangs-purs, une victime est une victime. Ses propositions sont beaucoup plus intéressantes, faire exploser la salle commune serait drôle mais un peu trop flagrant, compliqué à mettre en place et plus simple à ranger je suppose. Notre DDM a beau être plutôt faible il n'est pas non plus totalement incompétent... Infiltrer des serpents dans la salle de bain des filles ça c'est déjà plus amusant.

- Oui oui je devrais réussir jusqu'à la cinquième année la plupart sont trop forts pour moi je pense. Infiltrer des serpents dans la salle de bain des filles me semble être une bonne idée. Je sais pas qui est ta Nélya mais j'aimerais pas être elle, mieux vaut pas être ton ennemi pas vrai ? Riant aux éclats un coup avant de m'arrêter.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.