Inscription
Connexion

02 mars 2024, 14:17
Marche droit d'vant toi
Jeudi 2 septembre
Vers: 8h30
Avec: @Adrian Beardsley
Dans: les couloirs

Voilà c’est enfin arrivé. Le premier jours de cours. J’avoue que je suis un peu stressée mais bon il ne faut pas ce ne sont que des cours...

Je marche dans les couloirs en réfléchissant à la manière dont j’allais répondre à n’importe quelle question. J’étais légèrement timide mais quand jetait lancée ça allait. A force de penser à autre chose ( vous, vous doutez bien de ce qui est arrivée ), eh bah je me suis perdu ! Et oui je suivais le flot d’élèves qui avancer avec sûreté mais moi j’avançai tout droit sans me souciai du reste du monde ! Et en plus je suis bien à Poudlard là où mes escaliers bouges, changes de direction. Et là je ne savait absolument PAS où je me trouvai. C’était le flou totale.

Puis d’un coup je me suis mise à stressée et a imaginer le pire des scénarios : je resterai perdu toujours, je me faisais remarquer dès le premier jours de cours j’arrivai très très en retard en cours ( ou alors je n’arrivais carrément pas en cours...). Puis je me repris et mes dit dans ma tête :allez Amy ressaisis-toi ! Demande à quelqu’un ou allez le problème c’est que plus elle attendez plus elle voyait de moins en moins d’élèves parce que les cours allez commencez et que eux il n’allez pas arriver en retard par qu’il connaissait leur chemin !

Amy aurai eu besoin de crier, de pleurer, de courir. Mais elle ne fit rien elle resta là dans les couloirs à regarder les derniers élèves rentrer en classe. Elle se resigna donc à demander son chemin à une fille qui s’avançait dans les couloirs. « excuse-moi je voudrais savoir où se trouves ce cours ? la fille lui repondit : — désolé j’ai pas le temps pour ça la nouvelle ! Eh bah voilà qui est direct ! Elle redemanda à plusieurs personnes mais ce fut les mêmes réponses.

Puis elle vit au fond du couloirs un garçon qui marchait vers elle d’un pas déterminé sur de lui. Et il avait un charisme fou ! Elle se dit qu’elle allait tenté une dernière fois sa chance et dit : — heu... je voulais savoir si tu sais où se trouve cette salle de classe ? lui dit-elle en montrant son emploie du temps et en devenant rouge pivoine.

@Adrian Beardsley j’espère que ça te plaît
400 Mots

l'amour est une tempête a laquelle on ne peut resister ! Kelly et Hannah love RP #0061feアリス
~Serdygirl~

10 mars 2024, 19:13
Marche droit d'vant toi
fin du RPG

l'amour est une tempête a laquelle on ne peut resister ! Kelly et Hannah love RP #0061feアリス
~Serdygirl~