Inscription
Connexion

23 janv. 2024, 07:41
 PRs  Les humeurs de Quinn
Les humeurs de Quinn, la tête réduite


Objet hRP (en attente de validation ou d'infirmation des MJs)

Quinn, c'est la petite tête réduite de Dominic qui, contrairement à son propriétaire, n'a pas sa langue dans sa poche. Aussi ne se gênera-t-il pas pour émettre un commentaire, sympathique ou désagréable, à l'adresse des élèves qu'il voit passer devant lui. Prenez donc garde à votre égo si l'envie vous prend de venir le consulter pour estimer la qualité de votre relation avec Mr. Khan !

Ce sujet est destiné à recueillir vos demandes de PRs (Points de Réputation) auprès du professeur Khan. Il s'inscrit dans le système des Bons points pour services rendus, qui vous permet de gagner ou de perdre des points selon l'attitude qu'adopte votre personnage envers les différents membres de l'équipe éducative de Poudlard. La petite mise en scène ci-dessus est purement hRP (bien que Quinn pourrait faire quelques apparitions inRP dans le futur), inRP, c'est bien votre relation avec Dominic qui est concernée ici.

Plusieurs facteurs peuvent influencer votre réputation auprès de Dominic : les services, les parties RP des devoirs, ou encore les RPs que nous serons amenés à écrire ensemble !

En ce qui concerne les devoirs rendus avant mon arrivée en tant que professeur, je vous invite à m'écrire par hibou afin que nous puissions déterminer une justification pour votre gain ou votre perte de PRs avec Dominic.
Si votre demande concerne un RP, ce dernier doit d'abord être terminé pour que j'estime la perte ou le gain de points.

Avant de faire votre demande, assurez-vous de posséder une fiche de services élève à jour !

À l'instar de mes collègues, je vous propose de remplir ce formulaire pour faire votre demande à la suite de ce post. Si vous avez une question, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou.
Type de justification :
Nombre de PRs gagnés/perdus :
Lien des preuves ou numéro du devoir :
Lien vers votre fiche réputation :
Reducio

Code : Tout sélectionner

[quote][b][color=#4c4b16]Type de justification :[/color][/b] 
[b][color=#4c4b16]Nombre de PRs gagnés/perdus :[/color][/b]
[b][color=#4c4b16]Lien des preuves ou numéro du devoir :[/color][/b]
[b][color=#4c4b16]Lien vers votre fiche réputation :[/color][/b] [/quote]

C'est à vous !

Professeur de DCFM depuis janvier 2049 - #4c4b16

03 févr. 2024, 23:07
 PRs  Les humeurs de Quinn
Bonsoir, je viens demander mes PR gagnés :
Type de justification : Devoir
Nombre de PRs gagnés/perdus : +3
Lien des preuves ou numéro du devoir : 1.3
Lien vers votre fiche réputation : ici
Type de justification : Devoir
Nombre de PRs gagnés/perdus : +3
Lien des preuves ou numéro du devoir : 1.4
Lien vers votre fiche réputation : dans ma signature
Merci d'avance ^^
Dernière modification par Nyxis Calderon le 16 févr. 2024, 16:44, modifié 1 fois.

#614444•2e année RP 48-49• Trésorière de L'OURAGAN• Éclipse : née pour empoisonnerFiche PRPersonnageChocog'

10 févr. 2024, 10:49
 PRs  Les humeurs de Quinn
Bonjour,

Je me demandais à toute hasard si vous aviez un avis, par rapport à ce que Dominic aurait pu voir trainer dans le bureau de DCFM, au niveau des archives. Avec +51 PR et +70 PR chez vos prédécesseurs, Dominic pourrait ne pas rester indifférent ?
Type de justification : Antécédent en DCFM
Nombre de PRs gagnés/perdus : à vous de voir
Lien des preuves ou numéro du devoir : /
Lien vers votre fiche réputation : Portoloin
Je vous remercie :)

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow

16 févr. 2024, 15:17
 PRs  Les humeurs de Quinn
Bonjour bonjour
Type de justification : Devoir
Nombre de PRs gagnés/perdus : inconnu
Lien des preuves ou numéro du devoir : devoir de DCFM 1.1
Lien vers votre fiche réputation : juste ici
Merci ^^

#614444•2e année RP 48-49• Trésorière de L'OURAGAN• Éclipse : née pour empoisonnerFiche PRPersonnageChocog'

16 févr. 2024, 18:27
 PRs  Les humeurs de Quinn
Bonjour professeur, petite demande de Prs
Type de justification : Devoir
Nombre de PRs gagnés/perdus : +2
Lien des preuves ou numéro du devoir : devoir de DCFM 1.1
Lien vers votre fiche réputation : juste ici
Merci beaucoup Monsieur Khan

1er année RP et devoir
née le 25 décembre 2036
Les BFF ♡ : A.L+L.B et A.L + Y.D

17 févr. 2024, 01:21
 PRs  Les humeurs de Quinn
Bonjour,

Je ne sais pas quel.le professeur a pu rencontrer Ennis et je ne sais pas qui peut avoir eu vent de l'incartade et de la retenue. Je vous laisse chacun juge de cela et si jamais, juge de modifier les PR d'Ennis. Si vous le souhaitez on peut en discuter aussi ;)

Nombre de PR gagnés/perdus: inconnu
Retenue Pourvoyeurs
Fiche PR

Merci!

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

09 mars 2024, 19:36
 PRs  Les humeurs de Quinn
Bonsoir, veuillez m'excuser pour ce retard !
@Nyxis Calderon : tu as donc gagné en tout +8PRs auprès de Dominic, félicitations ! Quinn t'adresse de temps à autres un petit sourire, sans plus. :wise:

@Wilson Kingson : après une petite réflexion, tu gagnes +10PRs auprès de Dominic, qui tient en haute estime les avis de ses prédécesseurs. :yes:

@Amber Lloyd : navré, mais ces PRs ont été gagnés lorsque Miss Valerion était encore en poste, ils ne peuvent donc pas s'appliquer à Dominic.

@Ennis O'Belt : je considère que Dominic a pu avoir vent de cette retenue mais qu'il ne t'en tient pas rigueur, tes PRs restent donc inchangés pour le moment. :)

Professeur de DCFM depuis janvier 2049 - #4c4b16

11 mars 2024, 07:24
 PRs  Les humeurs de Quinn
Bonjour, voici des petits PRs :
Type de justification : devoir
Nombre de PRs gagnés/perdus : +2
Lien des preuves ou numéro du devoir : devoir 1.1
Lien vers votre fiche réputation : fiche
Merci !

Première année RP | Première année devoir
couleur rp #8042c2
|PR

11 mars 2024, 10:53
 PRs  Les humeurs de Quinn
Bonjour John, c'est ajouté ! ^^

Professeur de DCFM depuis janvier 2049 - #4c4b16

03 avr. 2024, 20:49
 PRs  Les humeurs de Quinn
Bonjour monsieur !
Est-ce que Dominic a un petit peu d'affection condescendante pour une élève en détresse ?...
Type de justification : RP course de balai
Nombre de PRs gagnés/perdus : A vous de voir !
Lien des preuves ou numéro du devoir : Course de balai du 6 fevrier + fin de course
Lien vers votre fiche réputation : Par ici !
Passez une bonne soirée !

Code couleur #008040 - #919100
Deuxième année 2048-2049 - Génération Péliade