Inscription
Connexion

07 févr. 2024, 22:02
 Flood  Les ruines du Dominion
Simple à l'entretien c'est vite dit. Tu peux dire adieu à ton intimité et ils risquent de te réclamer un buffet d'aliments avariés ou faisandés... :wise:

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

24 févr. 2024, 20:36
 Flood  Les ruines du Dominion
Sauvez nos crapauds s'il vous plait M'sieur Dawson :'(
Merci de les aider Marine et Erin <3

PS : je peux prêter mon dortoir pour leur survie. (on va dormir ailleurs avec mes copines de dortoir)

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

24 févr. 2024, 20:39
 Flood  Les ruines du Dominion
On est complétement ignoré par le monsieur :'(

Il est pas gentil :tongue3:

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

11 mars 2024, 15:57
 Flood  Les ruines du Dominion
Dawn Wolf a écrit : 11 mars 2024, 15:53 Bonjour!

Je me suis demandée si inRP la saison de Quidditch était à l'arrêt également et si oui, y'a-t-il une raison inRP à cela ?

Merci par avance.
Coucou !
Si je dis pas de bêtises, le Sonorus a acté que la saison de Quidditch ne reprendrait pas cette année donc elle est bien en pause inRP, par contre je crois qu'aucune raison n'a encore été trouvée inRP ! :cute:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage

11 mars 2024, 16:05
 Flood  Les ruines du Dominion
Ah! Je suis passée à côté de l'info. Désolée pour la question inutile du coup ^^
Merci Orlaith !

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.

24 avr. 2024, 00:20
 Flood  Les ruines du Dominion
J'viens juste d'apprendre que la maman de Kim a écrit un livre mdrrr :laugh:

Merci pour la bibliotheque de l'ISDM ! Quelle belle surprise quand même jadore ! :wow:
Ça me donné plein d'idées pour RP :disguise:

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

24 avr. 2024, 09:59
 Flood  Les ruines du Dominion
Ah, mais t'avais même pas été consultée ? :lol: Je trouve ça génial aussi toutes ces bibliothèques qui pop up, merci !

Fiche PR - 2e année RP - Obscurial en devenir

24 avr. 2024, 10:14
 Flood  Les ruines du Dominion
Pour avoir fait partie des groupes de travail sur ces livres, nous sommes majoritairement partis des professeurs des l'écoles supérieures en question pour les auteurs, ce qui arrive souvent IRL. Par contre, nous n'avons pas fait attention au fait que certains étaient vos PNJ, nous n'avons pas fait de distinction à ce niveau-là, sinon, nous vous aurions consulté, cela reste vos PNJ :sweatingbullets:

Tant mieux si ça te convient, Kim :wise: Mais s'il y a un quelconque problème de cohérence ou autres pour d'autres PNJ, n'hésitez pas à le dire, le but n'était pas de vous imposer ça !

Gérante d'Apothic'Herbes & Responsable de l'éqhips commerçante HRP / Employée chez Apothic’herbes InRP / #804000
Team Abadass - Team Picsou