Inscription
Connexion
21 févr. 2024, 19:52
Tu veux pas me laisser tranquille ?!
Crystal retint un sourire en voyant qu'Esther ne lui en voulait pas vraiment. Pendnat un instant, la Serpentarde avait craint qu'elle la rejette, comme elle l'avait fait quelques minutes au par avant.

La jeune fille soupira avant de lui dire :

- Merci Esther... Je travaille sur un devoir de sortilèges... Après, comme je suis assez douée en métamorphose, je pourrais t'aider ?

Craignant que sa proposition la vexe, Crystal rajouta :

- Enfin... seulement si tu le veux, bien sûr.

La jeune fille rougit en se rendant compte qu'est-ce l'avait complimentee sur son prénom.

- Tu n'es pas la première à me faire ce compliment sur mon prénom... mais, moi, je ne l'aime pas tellement. Je voudrais tellement m'appelle autrement. Je sais pas moi, Kate ou Agathe, un prenom un peu moins original...

Crystal soupira, elle aurait tellement aimé pouvoir apprécier son prénom ! Seulement, la nature avait fait que ce n'était pas le cas.

La Serpentarde poursuivit :

- En plus, sa signification est Archie pourrie...

La jeune fille hésite un instant, se demandant si elle pouvait lui dire ce qu'elle avait en tête.
Mais, pour l'instant, Esther s'était montrée digne de confiance. C'est peut être ce qui lui permit de continuer sur sa lancée :

- Mon prénom signifie eau gelée... c'est ringard, je sais.

Crystal sourit puis dit en retenant un rire.

- Concernant le fait que je change rapidement d'émotion, mon père est bipolaire... Je tiens peut être plus de lui que ce que j'aurais cru.

252 mots. @Esther Eastwood

Appellez moi Crys' -☆- Cheffe et Membre de la Brigade Anti NM -☆ -Membre de la Secte des Serpentardes -☆- Vava partagé avec Wendy Busrley. -☆- J’aime beaucoup les NM.
29 févr. 2024, 17:08
Tu veux pas me laisser tranquille ?!
Crystal sembla soumagée que Esther ne lui veuille. Cela fît sourit cette dernière. Elle avait eu raison que persister car si elle avait abandonné, elle aurait eu une mauvaise première approche avec Crystal. Esther n'aimait pas se mettre les gens à dos ou simplement être embrouillé avec eux. Crystal lui expliqua qu'elle travaillait sur un devoir de sortilège et qu'elle était douée en métamorphose et qu'elle pourrait m'aider si Esther le souhaite. Celle-ci était heureuse de découvrir une nouvelle facette de sa camarade : à l'intérieur, Crystal était pleine de bonne volonté, il fallait simplement creuser un peu plus loin que la première impression. Esther lui répondit :

- Ce sera avec plaisir ! Ton aide ne sera pas de trop...

Crystal lui avoua qu'elle n'aimait pas son prénom car il était trop original et qu'elle aurait préféré avoir un prénom plus basique. Esther lui répondit pour la rassurer :

- Pour te consoler, j'ai failli avoir un prénom pas original mais que personnellement je détesterais porter. Il voulait m'appeler : "Rosmonda". Si il m'avait réellement appeler comme ça, je pense que j'aurais demander à tous le monde m'appeler simplement "Rose" car je trouve ce prénom bien mieux que "Rosemonda". Tu es la seule à savoir ça. Je me demande bien pourquoi...

Esther accompagna cette dernière phrase d'un sourire tout en rougissant. Crystal avoue d'une toute petite voix que son prénom voulait dire "eau gelée". Elle rétorqua :

- Tu peux le voir différemment tu sais, le cristal est aussi une pierre précieuse. De toute manière on ne peut pas changer nos prénoms alors...

Désolé pour le retard :sweatingbullets: @Crystal Eealis

Esther Eastwood Fiche PR
Souris et vit à fond chaque moment !
Couleur RP #a85dc6
09 mars 2024, 12:46
Tu veux pas me laisser tranquille ?!
Je regarde Esther sans vraiment la comprendre. Bien sûr que le Cristal est une pierre précieuse ! Tout le monde le sais ! Mais comparer un humain à une pierre...

Enfin, ce n'est pas très important.

Crystal sortit ses devoirs de Sortilèges et commença à travailler. Sa plume écrivit tandis que son cerveau lui envoyait ou tes les réponses auxquelles elle avait besoin.

La Serpentarde s'arrêta net en voyant qu'Esther la regardait.... oups !

- Oh.... euh, désolée, je ne sais pas pourquoi j'ai commencé mes devoirs en te laissant de côté....

Crystal lui sourit timidement avant de s'approcher.

- Sinon, il me reste deux questions à faire, je peux t'aider. Le reste de mes devoirs attendra.

La jeune fille s'assit près d'une table et poussa Esther à ses côtés.

- Montre moi ton devoir.

La jeune fille reprit en même temps ses devoirs de Sortilèges pour les terminer. Son cerveau boullonait a 100 à l'heure.

Crystal se repassa mentalement tout le cours auquel elle avait assisté et continua d'ecrire.

La Serpentarde voulait décrocher une bonne note. Il fallait absolument qu'elle fasse gagner des points à Serpentard en rendant un devoir excellent.

Esther pouvait attendre dues minutes. Ce n'était pas la priorité.

- Tu travailles sur quoi en ce moment en métamorphose ?

Demanda Crystal. A part un thème, la Serpentarde trouvait cette matière absolument passionnante. Après, chacun pouvait avoir son avis sur la question...

236 mots. @Esther Eastwood

Appellez moi Crys' -☆- Cheffe et Membre de la Brigade Anti NM -☆ -Membre de la Secte des Serpentardes -☆- Vava partagé avec Wendy Busrley. -☆- J’aime beaucoup les NM.
11 mars 2024, 22:12
Tu veux pas me laisser tranquille ?!
Je vis que Crystal commençait à sortir ses affaires pour travailler. J'hésitais à faire de même me demandant si cela ne serait pas impoli de terminer notre conversation comme ça. Je décida donc d'attendre encore un petit peu. Si Crystal choisissait de rester concentrer sur ses devoirs, ce que je comprenais parfaitement car comme moi, Crystal devait espérer avoir une bonne note pour son devoir. Au bout de quelques instants, Crystal s'excusa de l'avoir laissée en plan. Je lui répondis rapidement pour la rassurer :

- Pas de souci ne t'inquiète pas. Je comprends que tu veuilles travailler après tout en est en salle d'études donc c'est le but principal de cette salle.

Je lui souris. Elle avait vraiment des yeux verts absolument magnifique. Ses cheveux noirs tombaient sur ses épaules. Je l'enviais secrètement d'être aussi belle.

Crystal me proposa de l'aide pour son devoir de métamorphose car il ne lui restait que peu de travail. Je lui répondis un peu gênée :

- Tu es sûr que ça ne te dérange pas ? Ne te sent pas obligé de m'aider si il te reste du travail.

Je ne voulais pas qu'elle est pitié de moi ou qu'elle me voit comme une incapable.

Crystal me poussa à m'assoir à ce côté et me demanda à voir mon devoir de métamorphose.

En parallèle, elle continuait son devoir de sortilège. Ne voulant pas la perturber car elle avait déjà eu la gentillesse de me proposer son aide, je relus les questions de mon devoir et je me concentra au maximum. J'aurais parié que de la fumée allait sortir par mes oreilles tellement je me concentrait.

Finalement, Crystal se retourna vers moi et me demanda sur quoi portait mon devoir de métamorphose. Je lui répondis :

- Et bien en ce moment, je travaille sur le sortilège de transfert "Transfero".

Ensemble, on a réussit à finir mon devoir de métamorphose ainsi que son devoir de sortilège en un peu moins d'une heure. Je rangea mes affaires dans mon sac et me leva. Je dis à Crystal :

- Bon ben bonne journée ! Je suis très contente de t'avoir rencontrée. J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir.

J'accompagna mes paroles d'un signe de la main et sortis de la salle d'études.

- - - - - - - - - Fin du RP - - - - - - - - - -


Merci @Crystal Eealis pour ce RP <3

Esther Eastwood Fiche PR
Souris et vit à fond chaque moment !
Couleur RP #a85dc6