Inscription
Connexion

10 janv. 2022, 17:41
 Club de Duel  Panneau d'Affichage
RP d'entraînement
Bonjour,

Un RP libre pour s'entraîner aux duels a été lancé via ce lien. J'espère qu'il vous intéressera :)

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

14 janv. 2022, 14:03
 Club de Duel  Panneau d'Affichage
Retours d'expérience
Bonjour,

Je vais prochainement revoir les règles des duels pour corriger certaines règles floues ou les effets de certains sorts, et peut-être faire évoluer un peu plus les duels. Pour ce faire, avoir quelques retours d'expérience parmi ceux et celles ayant déjà participé à un duel sont les bienvenus. Vous pouvez m'envoyer par hibou ce qui vous semble bon à garder et ce qui l'est moins, et toute piste de révision qu'il serait bon que je prenne en compte. Je remercie ceux et celles qui prendront le temps de le faire :D

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

06 nov. 2022, 13:13
 Club de Duel  Panneau d'Affichage
Sessions d'entraînement
Bonjour,

Certains d'entre vous seront sûrement ravis de la nouveauté : deux sujets RP libres sont désormais ouverts pour recueillir vos RP d'entraînement à l'art des duels. InRP, les sessions d'entraînement ont lieu :
- les mercredis de 18h à 19h sous la surveillance du professeur Featherstone ;
- les vendredis de 18h à 19h sous la surveillance du professeur Valerion.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

18 mai 2023, 18:20
 Club de Duel  Panneau d'Affichage
Reprise du club
Chers et chères duellistes,

Je suis très content de vous annoncer que le club de duel rouvre ses portes après une longue pause. Cette pause nous a permis de caler le règlement et les sorts sur la refonte des sortilèges des aventures. Ainsi, vous trouverez des nouveaux sorts issus du nouveau registre, et également la nouveauté des types de magie.
Une autre nouveauté fait également son apparition : les duels 2v2, pour jouer avec un partenaire contre un autre binôme.

J'espère que cela vous plaira. N'hésitez pas à poser toutes vos questions ou à faire remonter toute chose qui vous semble pertinente.

Magiquement,
Archi

PS : des duels testent auront bientôt lieu, scrutez le sujet des inscriptions T-)

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

13 mars 2024, 21:26
 Club de Duel  Panneau d'Affichage
Nouvelles du club
Chers et chères duellistes,

Je tiens tout d'abord à présenter mes excuses pour l'abandon du club ces derniers mois. Je vous annonce qu'il va doucement reprendre de l'activité !

Comme vous l'avez peut-être constaté, les sujets d'entraînement ont été mis à jour : la séance du mercredi est supervisée par Lorelyne Jenkins tandis que celle du vendredi est surveillée par Dominic Khan.

La gestion du club fait également peau neuve puisque je serai accompagné par Onyx Willard et Lorelyne Jenkins (notamment pour la partie RP du club). Nous avons hâte de vous proposer des nouveautés.

Merci pour votre patience ces derniers temps.

Magiquement,
L'équipe du club de duel

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063