Inscription
Connexion

31 janv. 2024, 13:14
Rencontre parc-ticulièrement amicale
12 janvier 2049
Vers 12h30
Avec :
@Angelina Deytlish


Je suis seule, errant dans le parc de Poudlard, à l'abri des regards et des voix. Les arbres étendent leurs branches comme des bras protecteurs, créant une bulle de solitude apaisante. Les murmures de la nature deviennent ma seule compagnie, un refuge contre les appels du château.

La brise caresse mon visage, emportant avec elle les préoccupations du quotidien. Les pas feutrés sur l'herbe font écho à ma solitude volontaire. Ici, personne ne doit m'appeler, aucune voix ne perturbe mes pensées. Les rayons du soleil jouent à travers les feuilles, dessinant des motifs d'ombre et de lumière sur le sol, une danse silencieuse qui accompagne ma solitude choisie.

Les devoirs en suspens, les responsabilités, tout s'éloigne, ne laissant place qu'à l'instant présent. Seule avec mes pensées, je trouve un répit précieux, une échappatoire momentanée. Le parc devient mon sanctuaire secret, où le silence parle plus fort que les mots et où je peux simplement être, sans contraintes ni interférences.

J'aimais ces moments où j'étais tranquille, toute seule, sans personne, même si j'aimais passer du temps avec mes amis.

En parlant d'amis, je n'en avais pas beaucoup.
Et pour rien au monde, je voudrais les perdre, même si c'était pour en avoir encore plus.
Mes amis n'ont pas voulu me laisser seule, ils ont été sincère, je ne voudrais pas les remplacer.

Je me rappelait soudain que j'étais dans le parc, et je décidai donc de profiter de ce calme et de ce paysage magique.
Dernière modification par Rose Ravens le 11 mars 2024, 12:11, modifié 2 fois.


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard

10 mars 2024, 19:20
Rencontre parc-ticulièrement amicale
Cette chance, d'être à Poudlard, d'avoir des amis, en fin pas tant que ça, mais bon on fais comme si j'en avais .
Angelina, jeune fille de Poufsouffle, exploré depuis quelque jours chaque recoin du château de ses rêve .
En admirant le paysage du parc, elle ne pensant plus a rien d'autre que ça chance, elle aurait, certe envie d'avoir pus d'amis, quelque soit leur caractère, ce qui lui importé, c'était juste de savoir qu'elle pourrait toujours compté sur eux, voilà un amis c'est quoi .
La jeune Poufsouffle, ne remarqua pas la rousse, qui d'après son air, ne devait elle aussi pas avoir remarqué la présence de Angelina .
"Comme d'hab, personne ne me remarque, alors que j'ai beau être a coté d'eux, ils ne me calcule pas !
Pourtant, cette fille à l'air d'être différente, de toutes les autres, personnes qui m'ignore ."

cette fille était à Gryffondor, ça se voyait avec son insigne colorée en rouge et or .
Angelina était certaine que elle pourrait nouer des liens avec cette personne, même si elle avait un petit air d'une personne dur et sournoise, peut lui importé .
"Et même, si elle m'ignoré, j'aurais rien perdu, non ?songea la petite sorcière .
Elle prit une longue inspiration, elle lui parut vraiment très longue et lança à la fillette, qui devait avoir a peu près le même âge qu'elle :
-Euh...Salut,
Je suis Angelina !
Et toi, juste par curiosité et pour connaitre un petit plus de personne ici, tu t'appelle comment ?

@Rose Ravens

Pouffsouffle forever
Couleur RP: #ffff00
Vava partagé avec Rose Ravens

14 mars 2024, 17:00
Rencontre parc-ticulièrement amicale
J’aperçus une jeune fille qui devait avoir mon âge. Elle était blonde, et en…Pouffsouffle !
Je n’aimais vraiment pas la maison Pouffsouffle. C’était peut-être pour ça que je fis semblant de ne pas la voir. Pour moi, c’était une de ces filles qui parlaient de maquillage toute la journée. Berk !
Je continuais mon escapade dans le parc quand j’entendis une voix. Une voix qui parla trop longtemps juste pour me demander comment je m’appelais. Je me retournais et vit la blondinette.
Apparemment elle s’appelait Angelina. Pas terrible comme prénom. Son nom de famille devait être encore pire, comme tous les Pouffsouffle de toutes façons.
Je lui répondis un peu maladroitement :
- Heu… coucou
Je continuais avec mon « vrai » caractère :
- Moi c’est Rose, Rose Ravens, de Gryffondor, tu veux quoi ?
J’avais été un peu méchante, mais comment réussir à changer de caractère en deux petites secondes.
Attends, elle avait pas dis qu’elle voulait connaître des gens ? Si ! Quel boulet je fais de lui demander qu’est-ce qu’elle voulait.
Je répondis à ma propre question sur un ton moqueur :
- Ah ! Tu veux « connaître un petit peu plus de personnes »
Non mais vraiment,
Ça se dit ça ?
« Angelina » me fit un peu pensé à moi !
Je décidai de ne pas être méchante avec elle. Je n’aurais pas voulu que quelqu’un soit méchant avec moi quand je cherche des amies.
- Tu veux qu’on fasse quelque ensemble ?
Chai pas moi, on pourrait faire nos devoirs à la bibliothèque ?
En vérité, j’ai beaucoup de retard !

Ça me fit vraiment bizarre, je n’avais pas l’habitude d’être comme ça !

@Angelina Deytlish


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard