Inscription
Connexion

15 mars 2024, 09:27
La première rencontre  PV Aldéric Walsh 
Reducio
Image
Date : 1er septembre 2048
Bella montait à bord du Poudlard Express pour partir pour sa première année d'étudiante à Poudlard. Elle était excitée. Ses parents étaient venus l'accompagner et l'ont aidée à sortir sa malle dans le train. Elle se pencha par la fenêtre pour échanger ses derniers mots. « Je vous dirai par hibou quelle est ma maison et si j'ai des amis nés et des sorciers. dit-elle joyeusement. Le train a commencé à prendre de la vitesse et elle lui a dit un dernier au revoir avant de s'éloigner de la fenêtre et de partir à la recherche d'un compartiment vide. Elle en trouva un, s'assit près de la fenêtre et sortit son carnet de croquis pour commencer à dessiner. Elle a dessiné des montagnes et un château dans la montagne. Au pied des montagnes, elle a dessiné des arbres et des fleurs. Elle était une dessinatrice rapide, donc au moment où elle avait fini, cela ne faisait que 15 minutes. Bella sortit ses fournitures de coloriage et les ouvrit avant de regarder par la fenêtre et de rêver. Ce serait bien de trouver ici une âme sœur comme ses parents l'avaient rencontré. Ils s'étaient rencontrés le premier jour à Poudlard. Une fois répartis, ils étaient devenus des amis proches et avaient progressivement grandi. soyez plus que de simples amis. Bella espérait qu'elle trouverait quelqu'un comme elle, une née sorcière, quelqu'un qui briserait ses barrières en douceur et verrait comment elle était vraiment à l'intérieur. Après tout, c’est ainsi que l’on crée des relations durables. Faire tomber les barrières.

257/220
Tenue:
Reducio
Image


Interagir avec @Aldéric Walsh