Inscription
Connexion

02 mars 2024, 16:07
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour !
C'est encore moi, toujours avec la même demande !
Cela fait toujours bien plus de deux mois que je suis sur le site et voici mes six RP's
Reducio
1, 2, 3, 4, 5 et 6
Présentation du PNJ
Nom et prénom : Andreas Gallagher
Description :
- Physique : Andreas est un garçon de 19 ans, de taille moyenne et d'environ 1m75. Il est plutôt mince tout en étant musclé, et par conséquent léger. Ses cheveux roux sombres lui tombes devant les yeux, bleu-gris. Il porte généralement une chemise blanche ou noire quand ce n'est pas son uniforme.
- Mentale : Il est courageux, certains diront fou, et bien conscient de son talent pour convaincre les gens. Esprit libre, il fera tout pour garder ce droit pour le meilleur et surtout pour le pire. Rebelle, il n'hésitera pas un instant à désobéir. Il est aussi très protecteur envers les gens qu'il aime. C'est tout de même un garçon très discret et secret, personne ne sait rien de lui hormis lorsqu'il veut que ça se sache, souvent des mensonges. Autant que le manque de liberté, il déteste le fait d'être dans une aussi vielle famille sorcières et les traditions et idées qui vont avec.
Lien avec le PJ : cousin
Histoire : Andreas est né le 31 avril 2029 sur la petite île de Howth, située aux abbords de Dublin. Ses parent, Aylin Coyle et William Gallagher, viennent respectivement de Howth et de Galway. Il habite dans un manoir entre lac et forêt. L'intégralité de la famille Coyle vit à cet endroit, par tradition. Andreas trouve cela particulièrement dénudé de sens mais tout de même bien pratique.
C'est en grande partie son grand-père, Ayden Coyle, qui s'occupera de son éducation, éducation qui ressemble en tout point celle que pourraient recevoir des enfants venant d'une longue famille de sorciers. Il à un an de moins que son cousin, Aaron, et deux de sa cousine, Lily, ce qui créé des liens puissants entre les enfants mais aussi une grande rivalité.
Jusqu'à son entrée à Poudlard, il passera les trois quart de son temps dehors, que ça soit chez lui dans la forêt avoisinant sa maison. Sa mère tentera un moment de le garder à l'intérieur pour le faire étudier mais finira par abandonner au fur et à mesure qu'il multiplie les techniques d'évasions.
Andreas à 9 ans lorsque, en 2038, née sa petite sœur, Erza. A ce moment, il à déjà développé sa magie en faisant exploser un miroir sous le coup de la colère. Tant d'années d'écart formeront par moment une murailles mais forgera aussi une grande complicité, à partir notamment des 6 ans d'Erza et donc des 15 d'Andreas.

Il fait sa rentrée en septembre 2040. Il est sans surprise répartit à Serpentard comme le reste de sa famille. Dès la première année, il se découvre un talent pour les matières nécessitant une baguette, sortilèges et DFCM, mais aussi pour le vol où il se savait déjà très doué pour avoir beaucoup volé plus jeune. Le reste est tout de suite mis de côté. C'est donc sans aucune hésitation qu'il choisi la filière Sport et Soin.

Malgré les apparences, Poudlard lui pèse vite. Il trouve l'école trop strict, il n'est pas assez libre à son goût. La routine ne lui plaît pas. Ses seuls amis sont sa famille. Au fur et à mesure que passent les années, Lily puis Aaron quittent l'école laissant Andreas particulièrement seul lui qui ne s'est jamais vraiment fait d'amis. Sa septième année sera mentalement la plus difficile à supporter. Il décide alors d'acheter un animal de compagnie pour ne plus être seul. Son chois tombe sur une petite chouette rousse qu'il nommera Annis. Beaucoup de ses camarades de classes se moqueront de cette solitude par le surnom peut flatteur de "rejeté".

Lorsque Andreas rentre à l'occasion des vacances d'hiver, Ayden, son grand-père est en pleine polémique avec son plus jeune cousin, Lyam. Andreas profite de cette situation pour devenir le chouchou de son grand-père. Il fait donc semblant d'être d'accord avec l'idéologie de sa famille alors qu'il la repousse en réalité. Il vient aussi en aide à Lyam qui, comme lui, rêve que les espoirs familiaux s'effondrent.

Informations complémentaires que nous devrions savoir / intérêt pour votre PJ : Andreas est un personnage très important dans la vie de Lyam, c'est en grande partie de lui qu'il tient son côté "rebelle". Il est cité dans au moins un de mes RP's
Il est important pour moi que ce PNJ soit jouable sans PJ pour pouvoir RP sur ce qui se passe chez Lyam lorsqu'il n'est pas là, sur la manière dont sa famille parle de lui en son absence. Enfin, j'aimerais beaucoup l'inscrire dans une organisation qui nécessiterait de le jouer seul.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non
Cette fois si ça devrait être bon :grin:

COULEUR RP :#c02a2a --- Avatar par Ernest --- Je suis une éponge
Every child, except one, grow up / N'essayez pas de me rendre meilleur, vous perdez votre temps

02 mars 2024, 17:02
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,
J'espère que ce nouveau PNJ pourra être validé pour le développement de Rose :
j'ai plus de deux mois d'activité !
Et au moins 6 RP avec trois de mes posts :
1 2 3 4 5 6
NOM ET PRÉNOM :
Amelia Carter
DESCRIPTION PHYSIQUE :
Image
- Cheveux châtain
- peau bronzée
- yeux gris

LIEN AVEC LE PJ :
Amelia est la demi-sœur de Rose
HISTOIRE :
Amelia est née le 1 mars 2032 à Londres, sa mère est Evelyn Waverly (la mère de Rose) et son père est Harry Carter, un journaliste moldu.
Amelia est de sang mêlé, car son père est un moldu, quand sa mère a avoué à son père qu'elle était une sorcière, ses parents se sont quittés. Amelia découvre plus tard le nouveau mari de sa mère, William Ravens. À l'annonce de ce remariage, son père (Harry Carter) est mort de chagrin. Amelia a donc été obligé de vivre avec sa mère. La jeune anglaise a été très affecté par la mort de son père. Elle a complètement changé de personnalité. Amelia était devenue rebelle, mais elle était toujours calme, douce, et attentionnée. Elle était devenue rebelle car elle s'était dit que la vie était trop courte pour perdre son temps à faire tout ce que tout le monde lui disait. Amelia ne respectait pas le règlement, mais elle n'irai pas jusqu'à désobéir aux lois.
La jeune fille vivait donc, avec sa mère, chez la famille Ravens.
À l'âge de 11 ans, elle entre à Poudlard et est répartie à Serdaigle.
Amelia a aujourd'hui 17 ans, sa mère s'est encore remariée, mais elle ne sait pas où.
Amelia a complètement perdue la trace de sa mère, et elle a décidé de partir chez sa tante paternel, pour pouvoir rester proche de la famille Ravens.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES UTILES :
Amelia vit toujours à Londres, et à l'intention de s'installer avec la famille Ravens après la fin de ces études.
Rose la considère comme sa vraie sœur.
Rose apprend beaucoup d'elle, elle préfère Amelia à Hailey (sa sœur).
Rose tient son côté rebelle de Amelia.
Rose pense qu'elle ne survivrai jamais sans elle.

CE PNJ EST-IL DESTINÉ À FAIRE PARTI DES 3 PNJ AUTORISÉS EN L'ABSENCE DU PJ ? : oui - non
Bonne soirée
Merci d'avance ^^
Dernière modification par Rose Ravens le 10 mars 2024, 12:36, modifié 2 fois.


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard

10 mars 2024, 10:52
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,

MISE À JOUR

PNJ validés
@Lyam Coyle pour Andreas Gallagher
PNJ en cours de traitement ou une information doit être demandée
@Rose Ravens pour Amelia Carter
PNJ refusés
/
La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendront par hibou dans les plus brefs délais.

RAPPEL
  • Un minimum de politesse (bonjour, merci, etc.) est demandé lorsque vous faites vos demandes.
  • Avant de poster, veillez à vérifier qu'il n'y a pas déjà 4 demandes déjà en cours, ou votre demande sera ignorée.
  • Veillez à utiliser la dernière version du formulaire et à bien renseigner l'intérêt pour votre PJ Celui-ci est obligatoire et doit être correctement détaillé.
  • Pensez à indiquer les liens de vos 6 RPs avec 3 posts de votre part.

RAPPEL

Pour permettre à chacun de poster une demande de validation de PNJ, nous vous demandons désormais d'attendre une série de validation avant de reproposer votre PNJ à la validation.

Pour les demandes de PNJ joués sans PJ, n'oubliez pas de détailler un minimum les raisons pour lesquelles vous avez besoin de le.a jouer en l'absence du PJ. C'est ce point qui plus que l'histoire ou la description du personnage nous intéresse. :)

Il y a actuellement 0 demande en attente.
Vous pouvez donc poster jusqu'à 4 demandes !

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

10 mars 2024, 17:26
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
MISE À JOUR

L'ensemble des règles de créations et d'utilisation des PNJ fait peau neuve; un sommaire devrait vous aider à mieux naviguer dans les premiers posts du sujet.

Des précisions ont été apportées concernant la famille proche de votre PJ, la nécessité ou non de faire valider les PNJ familiaux mais aussi les recueil d'OS de construction familiale

Une nouveauté cependant :
Concernant la possibilité de jouer votre PNJ en présence ou en l'absence de votre PJ il vous sera possible de procéder à une modification du PNJ qui permettra de passer de jouer avec le PJ à jouer sans le PJ ou de jouer sans le PJ à jouer avec le PJ sous réserve de répondre aux critères suivants:
  • Trois (3) PNJ jouables en l'absence du PJ maximum
  • Le PNJ doit avoir été validé au moins six (6) mois avant la demande de changement de statut de jouabilité.
  • Vous devez justifier de trois (3) RP d'au moins trois (3) posts de votre main mettant en scène ce PNJ.
  • Un délai de six (6) mois minimum doit être respecté entre deux demandes de modification de statut de jouabilité. Ce délai s'applique quelque soit le PNJ concerné, que la demande précédente ait été acceptée ou refusée.
  • Faire votre demande dans ce sujet (ou par hibou) avec une justification solide et détaillée démontrant l'intérêt du changement de jouabilité de votre PNJ.

L'ensemble des membres du groupe PNJ reste disponible pour répondre à vos questions ;)

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

11 mars 2024, 02:36
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Nom et prénom :
Claire Calme
Description physique :
Reducio
Image

Cheveux blancs aux reflets argentés à la lumière, yeux pers, mâchoire carrée, joues rentrées, lèvres naturellement rouge (un peu de rouge à lèvre quand même), oreilles percées, un sourcil plus fin que l'autre (le gauche).
Lien avec le PJ : Grand mère paternelle
Histoire : (Nombre de mots : 427)
Reducio
Claire est née le 13 Août 1988, à Mochdinam, au pays de galles. La fillette ayant une naissance dans le monde sorcier fut d'abord prise comme une cracmole par ses parents, qui ne voulaient que son premier acte magique. Sur ce, ils la détestaient. Ils ne voulaient qu'une héritière dotée des même capacitées qu'eux, ses parents et elle, ils croyaient qu'elle n'en avaient pas. Un jour, lors d'une nuit plutôt, elle incendia par accident sa chambre et is virent qu'elle était doté de grands pouvoirs comparés à ce qu'ils pensaient et elle, elle réclama des excuses. Ceux ci, stupéfiés de son manque de respect l'envoyèrent vivre avec son oncle, en Angleterre. Elle le considéra alors comme un second père. Elle avait neuf ans.

En 1999, Août, précisément, elle reçut sa lettre pour l'école, celle qu'elle attendait tant. C'était l'année suivant la grande bataille des sorciers opposant Harry à Voldemort. À l'école, elle fut répartit à Poufsouffle et intégra l'équipe de Quidditch dès sa première année, elle était passionnée. Ils lui apprirent pourtant aussi tout les dommages que ça causait, d'être sorcier et tout ce que ça demandait. Elle eue déjà moins envie d'y être.

À la fin de ses études, elle fut employée au ministère de la magie et vit la cruauté. Elle en avait marre des sorciers, elle voulait fuire, partir, ce réfugier dans un endroit calme et paisible. Elle voguea vers l'Irlande ou elle rencontra un homme, Perceval McGaw. Celui ci était un moldu et elle, un sorcière mais elle l'aimait et lui aussi. Ils eurent un premier enfant, Christophe, et un deuxième peu après, alors que Perceval était parti élever Christopher ailleurs une fois que le secret magique fut révélé, car il était repoussé. Elle baptisa son deuxième enfant Chris, en l'honneur du premier, et ne lui disit rien
à propos de la magie pour qu'ils puissent vivre en paix.

Aucuns des deux garçons n'avaient de pouvoirs, ils étaient comme leur père et Claire en oublia quasiment sa vieille vie. Les années passèrent et elle eut le plaisir de voir grandir ses petits enfants, Fiona, Maxime, Charlotte et Lucas.

Lorsqu'elle sut que Lucas et Fiona avaient des capacités, elle leur révéla son identité et retourna peu à peu à sa vie d'avant, étant employée comme bibliothécaire à l'IMSM. Le monde avait changé et elle préfèrait celui ci. Elle reprit contact peu à peu avec le magie et s'installa à Pré-Au-Lard comme deuxième maison qu'elle aimait beaucoup. Malgré la haine que ses enfants éprouvent pour elle, elle vit paisiblement, toujours assoifée de connaissances comme avant.

Informations complémentaires que nous devrions savoir / intérêt pour votre PJ : l'intérêt pour votre PJ est obligatoire et doit être correctement détaillé.
-Elle est actuellement bibliothécaire à l'IMSM.
-Je veux faire valider ce PNJ pour pouvoir l'inclure dans plusieurs chose car c'est aussi un personnage important dans la vie de Fiona, qui a fait chambouler des choses et qui lui en a fait découvrir d'autre, qui joueront un rôle dans la vie de Fiona. J'ai envie de la jouer beaucoup plus et elle peut très bien être mise en scène dans des OS par exemple. Je veux aussi la faire valider pour agrandir la familee de Fiona et que celle-ci aie un rôle important à jouer dans le monde des sorcier, qu'elle puisse changer quelque chose.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile) Puisque c'est aussi le PNJ de Lucas Calme (sa grand mère même si j'ai tout inenté l'histoire) et qu'elle fait partie de l'IMSM (et peut être plus), Oui.
J'ai plus de deux mois et voici mes RPs :
viewtopic.php?t=41569#p3168207
viewtopic.php?t=42521#p3225213
viewtopic.php?t=41832#p3183836
viewtopic.php?t=41675#p3174586
viewtopic.php?t=42292#p3208511
viewtopic.php?t=41634#p3172265

Merci d'avance !

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕

12 mars 2024, 12:11
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour !

Je voudrais faire valider la soeur de Cillian. J'ai plus de deux mois d'ancienneté et voici mes 6 RPs : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6.
Présentation du PNJ

Nom et prénom : Aoife O'Dea.
Date de naissance : 2 novembre 2032
Description physique : Aoife est une jeune fille de 16 ans. Comme tous les enfants O'Dea, elle a les cheveux roux. Les siens sont longs, jusqu’à la taille, d’une épaisseur moyenne et légèrement ondulés. Elle a également les yeux bleu pâle de son père. Elle est d’une taille moyenne, peut-être un peu grande : elle mesure un mètre 67 et a largement fini sa croissance. Elle est assez mince, à des formes présentes mais discrètes, et garde la forme en passant beaucoup de temps dehors et marchant beaucoup, elle n’est en revanche pas très sportive, la marche étant le seul sport qu’elle aime faire.
Lien avec le PJ : Sœur
Histoire : C’est la dernière-née des O'Dea, et ce ne fut pour autant pas l’enfant favorite. Elle est très proche de son grand frère Oisin, de huit ans son ainé. Les deux enfants ont toujours été très proche car jusqu’à la naissance d’Aoife, Oisin était l’enfant du milieu un peu esseulée, coincé entre les très rapprochés Niamh et Cillian et les jumeaux Daithe et Imrinn. Elle est malgré tout également proche de ses autres frères et sœurs, la famille O'Dea étant très soudée.
Elle a donc grandi dans une maison presque trop petite pour le nombre de gens qui y vivaient. Elle a toujours passé beaucoup de temps dehors, dans le jardin ou dans les champs, car elle adore l’extérieur. De tous les enfants O'Dea, c’est la plus proche de leur mère, Luaine, en partie car ses frères et sœurs ont progressivement quitté la maison pour aller à Poudlard, puis en étude supérieur, puis enfin dans le monde du travail. Elle était donc souvent au côté de sa mère quand elle travaillait en consultation, dans sa petite serre ou son laboratoire – à condition que les potions ne nécessitent pas de sortir le petit démon de la pièce. Par exposition peut-être, elle a accumulé une passion pour la botanique et les potions au moins aussi grande que celle de sa mère.
Sa première manifestation magique arriva quand elle avait 9 ans : elle a simplement été effrayée par une détonation produite par sa mère qui préparait une potion et a fait se briser le verre de lait posé devant elle sans le toucher.
Quand elle a fait son entrée à Poudlard, Oisin était déjà en études supérieures, elle s’est donc retrouvée seule, sans aucun membre de sa famille, chose qui était entièrement nouvelle, elle qui avait toujours au moins eut ses parents.
Cela ne l’a pas empêché de se faire un bon nombre d’amis au fil de sa scolarité, dans la maison de Serdaigle. Par ailleurs, elle n’était pas entièrement seule puisqu’elle avait emmené avec elle à Poudlard Ariadne, son serpent femelle, offert par ses parents pour ses dix ans.
En troisième année, elle choisit sans surprise la filière Sciences pour satisfaire sa soif de potions et de botanique, mais aussi sa nouvelle appréciation de l’astronomie, avec des sortilèges en options. (Elle abandonnera cette option à l’issu de ses BUSES, donc dans le futur).
Elle est à présent en cinquième année, et très heureuse que son frère soit venu travailler à Poudlard. Ils prennent le thé ensemble tous les dimanches après-midi, et se voient parfois plus souvent dans la semaine.
C’est une jeune fille assez calme, passionnée par ce qu’elle aime, qui aime passer du temps avec des gens mais de manière posée. Elle n’est pas une grande adepte des jeux, du bruit ou des grands rassemblements.
Informations complémentaires que nous devrions savoir / intérêt pour votre PJ : Aoife est sa sœur et comme expliqué ils sont proches, de plus elle est encore à Poudlard et donc le seul élément « maison » que Cillian puisse retrouver là-bas, elle passe donc beaucoup de temps avec lui en dehors de ses cours. Elle va aussi lui permettre de mieux se lier avec les élèves de Poudlard, car Cillian ne va pas spécialement vers eux, alors qu’elle va parfois ramener des amis à la cabane.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (J'aimerai changer cela une fois qu'Aoife sera sortie de Poudlard)
Bonne journée !

#595d2b
Tu peux me tutoyer horsRP !

15 mars 2024, 18:52
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,

MISE À JOUR

PNJ validés
@Cillian O'Dea pour Aoife O'Dea
PNJ en cours de traitement ou une information doit être demandée
@Rose Ravens pour Amelia Carter
PNJ refusés
@Fiona McGaw-Boyer pour Claire Calme
La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendront par hibou dans les plus brefs délais.

RAPPEL
  • Un minimum de politesse (bonjour, merci, etc.) est demandé lorsque vous faites vos demandes.
  • Avant de poster, veillez à vérifier qu'il n'y a pas déjà 4 demandes déjà en cours, ou votre demande sera ignorée.
  • Veillez à utiliser la dernière version du formulaire et à bien renseigner l'intérêt pour votre PJ Celui-ci est obligatoire et doit être correctement détaillé.
  • Pensez à indiquer les liens de vos 6 RPs avec 3 posts de votre part.

RAPPEL

Pour les demandes de PNJ joués sans PJ, n'oubliez pas de détailler un minimum les raisons pour lesquelles vous avez besoin de le.a jouer en l'absence du PJ. C'est ce point qui plus que l'histoire ou la description du personnage nous intéresse. :)

Il y a actuellement 0 demande en attente.
Vous pouvez donc poster jusqu'à 4 demandes !

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

21 mars 2024, 13:09
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Nom et prénom :
Claire Calme
Description physique :
Reducio
Image

Cheveux blancs aux reflets argentés à la lumière, yeux pers, mâchoire carrée, joues rentrées, lèvres naturellement rouge (un peu de rouge à lèvre quand même), oreilles percées, un sourcil plus fin que l'autre (le gauche).
Lien avec le PJ : Grand mère paternelle
Histoire : (Nombre de mots : 440)
Reducio
Claire est née le 13 Août 1988, à Mochdinam, au pays de galles. La fillette ayant une naissance dans le monde sorcier fut adorée par ses parents et détesté par ses nombreux frères et soeurs, quatre filles et deux garçons. Elle était la septième et la petite dernière de la famille, la rejetée. Son premier acte de magie fut qu'elle fit léviter un des meubles de sa chambre (très lourd) et alors qu'il retomba, il brisa une partie de plancher qui menait au rez-de chaussé (sa chambre étant au deuxième). Tout le monde eut peur sauf ses parents, fiers d'elle.

En 1999, Août, précisément, elle reçut sa lettre pour l'école, celle qu'elle attendait tant. C'était l'année suivant la grande bataille des sorciers opposant Harry à Voldemort. À l'école, elle fut répartit à Poufsouffle et eue les meilleures notes de sa promo dès sa première année, elle était passionnée. Ils lui apprirent pourtant aussi tout les dommages que ça causait, d'être sorcier et tout ce que ça demandait. Elle eue déjà moins envie d'y être. Surtout à cause de la bataille des sorciers, qui avait eue ieu un an auparavant et ou un de ses frères sorcier avait péri. Elle avait de la peine et trouvait ça triste.

À la fin de ses études, elle fut employée au ministère de la magie et vit la cruauté. Elle en avait marre des sorciers, elle voulait fuire, partir, ce réfugier dans un endroit calme et paisible. Elle voguea vers l'Irlande ou elle rencontra un homme, Perceval McGaw. Celui ci était un moldu et elle, un sorcière mais elle l'aimait et lui aussi. Ils eurent un premier enfant, Christophe, et un deuxième peu après, alors que Perceval était parti élever Christophe ailleurs une fois que le secret magique fut révélé, car il était repoussé. Elle baptisa son deuxième enfant Chris, en l'honneur du premier, et ne lui disit rien
à propos de la magie pour qu'ils puissent vivre en paix.

Aucuns des deux garçons n'avaient de pouvoirs, ils étaient comme leur père et Claire en oublia quasiment sa vieille vie. Les années passèrent et elle eut le plaisir de voir grandir ses petits enfants, Fiona, Maxime, Charlotte et Lucas.

Lorsqu'elle sut que Lucas et Fiona avaient des capacités, elle leur révéla son identité et retourna peu à peu à sa vie d'avant, étant employée comme bibliothécaire à l'IMSM. Le monde avait changé et elle préfèrait celui ci. Elle reprit contact peu à peu avec le magie et s'installa à Pré-Au-Lard comme deuxième maison qu'elle aimait beaucoup. Malgré la haine que ses enfants éprouvent pour elle, elle vit paisiblement, toujours assoifée de connaissances comme avant.

Informations complémentaires que nous devrions savoir / intérêt pour votre PJ : l'intérêt pour votre PJ est obligatoire et doit être correctement détaillé.
-Elle est actuellement bibliothécaire à l'IMSM.
-Je veux faire valider ce PNJ pour pouvoir l'inclure dans plusieurs chose car c'est aussi un personnage important dans la vie de Fiona, qui a fait chambouler des choses et qui lui en a fait découvrir d'autre, qui joueront un rôle dans la vie de Fiona. J'ai envie de la jouer beaucoup plus et elle peut très bien être mise en scène dans des OS par exemple. Je veux aussi la faire valider pour agrandir la familee de Fiona et que celle-ci aie un rôle important à jouer dans le monde des sorcier, qu'elle puisse changer quelque chose.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
J'ai plus de deux mois et voici mes RPs :
viewtopic.php?t=41569#p3168207
viewtopic.php?t=42521#p3225213
viewtopic.php?t=41832#p3183836
viewtopic.php?t=41675#p3174586
viewtopic.php?t=42292#p3208511
viewtopic.php?t=41634#p3172265

Merci d'avance !
(J'ai fais les modifications nécéssaires, je crois !)

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕

22 mars 2024, 19:54
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour !

Je viens faire valider un PNJ afin que sa candidature pour le poste d'employée Au Pot Cassé soit finalisée ^^
Image
13-14 ans
Image
15-16 ans
Image
17 ans
Image
18 ans
Image
19-20 ans
Image
Maintenant
Présentation du PNJ

Nom et prénoms :
Rose Eleanor Hannah Smith

Date de naissance :
07 novembre 2013

Description physique :
Rose a la peau claire, les cheveux roux ondulés jusqu'en-dessous des épaules, les yeux verts, et des tâches de rousseur sur les nez et les joues.

Lien avec le PJ :
Rose est la tante de Merinda (la petite sœur de sa maman).

Histoire :
Née à Toronto, en Ontario, au Canada, deuxième et dernière d'une famille de sorciers, Rose passe une enfance on ne peut plus normale de sorcière canadienne.

Elle entre à Ilvermorny en 2024, dans la maison du Puckwoodgénie, et sa scolarité se déroule bien. Rose répand la joie de vivre autour d'elle, elle exprime sa joie par des rires courants et cristallins. Elle a de nombreuses amies, elle se sent bien parmi elles, mais elle ne ressent pas non plus d'amitié forte avec elles. Il s'agit plus d'une "bande d'amis" où tout le monde s'entend plutôt bien que de vrais amis très proches.

Rose n'a pas de notes extraordinaires comme sa grande sœur Talya, mais ses notes sont suffisantes pour lui assurer son passage en années supérieures. Elle est meilleure dans tout ce qui touche à la culture, à la nature et aux animaux que dans ce qui concerne les Sortilèges ou les Défenses contre les Forces du Mal. Elle excelle particulièrement en Botanique. Ses compétences en métamorphoses animales auraient pu la conduire à l'Animagus, mais la jeune fille ne croit pas assez en elle pour cela, et les évènements qui vont suivre la perturbent trop pour qu'elle s'y attelle avec sérieux.

C'est lors de sa cinquième année qu'elle rencontre Aden Roy, un jeune homme âgé de 2 ans de plus qu'elle, et ils finissent par sortir ensemble lors de sa sixième année. Rose se sent mieux avec lui qu'avec sa bande d'amies, elle est persuadée d'avoir enfin découvert le grand amour. Elle délaisse petit à petit ses amies pour lui consacrer plus de temps, même si lorsqu'Aden quitte Ilvermorny, se voir devient compliqué pour le couple. Sa relation la ronge sans qu'elle s'en aperçoive, lorsqu'elle n'est pas avec lui (c'est-à-dire pendant chaque période scolaire), Rose se laisse aller, délaissant les devoirs et passant son temps à écrire des lettres pour son bien-aimé, à traîner dans les serres ou à observer les animaux magiques de l'école. Son détachement presque total des cours a une incidence sur son parcours scolaire : elle loupe ses examens et redouble sa dernière année.

Dégoûtée de ne pas pouvoir rejoindre son petit ami à cause de son laissé-allé de l'année précédente, elle donne le meilleur d'elle-même lors de sa dernière année redoublée, malgré le fait qu'elle n'en peut plus d'être enfermée à Ilvermorny et que son dégoût de l'école augmente. Elle maintient évidemment un contact épistolaire permanent avec Aden. Elle réussit son examen final avec un O, trois E et un A.

A la sortie d'Ilvermorny, diplôme en main, Rose n'a pas d'idée particulière pour son avenir professionnel, tout ce qu'elle souhaite c'est habiter désormais avec Aden. Ses parents l'incitent à tenter la Faculté de Soins aux Créatures Magiques (F.S.C.M.) d'Irlande, mais la jeune femme ne se voit pas passer encore deux ans en école. Finalement, elle apprend fin juillet qu'elle est enceinte d'Aden, une nouvelle qui la fait sauter de joie. Mais il n'en est pas de même pour le jeune homme qui, sans qu'elle le sache, n'avait pas hésité à la tromper depuis qu'il était sorti d'Ilvermorny et qu'il l'attendait. Il refuse de garder le bébé, alors que Rose souhaite le contraire. Elle va pour accepter l'IVG afin de préserver son couple, lorsqu'elle apprend lors d'une dispute avec son bien-aimé les nombreuses tromperies d'Aden pendant ses absences scolaires. Choquée et bouleversée, elle prend sa propre décision et décide de garder le bébé. Aden s'enfuit quant à lui avec une des femmes qu'il avait rencontrées pendant les années passées.

La situation de Rose la rapproche beaucoup de sa cousine Lloryhann Anderson, qui a quant à elle vécu une enfance sans père car il avait abandonné sa mère, un peu comme Aden avec Rose, même s'ils sont plus jeunes. Llo, alors âgée de 34 ans, mariée à Solène Rochefort et ayant deux enfants de huit et quatre ans environ, est donc particulièrement touchée par ce qui arrive à Rose, et la fait venir chez elle, en France, pour le mois d'août. Rose et sa cousine discutent beaucoup tout en visitant la France, et, passionnée de langues, la jeune femme enceinte se lance grâce à Lloryhann dans l'apprentissage de la langue française afin de penser à autre chose. Rose reste chez Lloryhann et sa famille jusque mi-septembre. Elle a réussi à dénicher un job de serveuse chez un particulier sorcier en Irlande, et ses parents lui ont déniché un appartement dans un quartier modeste moldu.

Elle travaille donc en tant que servante jusque mi-mars, moment où elle prend son congé maternité. Elle va alors habiter chez sa sœur Talya et son compagnon Jack pendant son congé avant l'accouchement et après, soit jusque mi-juillet 2033. Meghan, sa fille, est donc née le 28 avril 2033.

Malgré son échec avec Aden, Rose croit toujours voire encore plus à l'amour. Elle sort avec plusieurs jeunes hommes, plaçant toujours beaucoup d'espoir en chacun d'entre eux, mais dès qu'ils apprennent qu'elle est mère, ils la lâchent.

Rose reprend ensuite son job de servante, avant d'enchaîner les boulots cités ci-dessous dans le CV pour le poste d'employé au Pot Cassé, avec une pause lors de la guerre moldus/sorciers, où elle s'exile avec sa fille et toute la famille de Talya à Godric's Hollow.
Reducio
Image
Depuis son métier en tant que jardinière pour un particulier sorcier, elle a un botruc de compagnie, Kilyn.

Elle croit souvent avoir retrouvé le grand amour, faisant rencontrer de nombreux "nouveaux papas" à sa fille, mais ça finit toujours par casser. Sa dernière longue relation l'a amenée à déménager à Mochdinam, et malgré la rupture, elle et sa fille gardent leur appartement là-bas.

Rose et Meghan sont toujours très proche de Lloryhann, et Meghan s'entend très bien avec les deux enfants de cette dernière.

Meghan est actuellement en 4ème année à Tawaneer.

Informations complémentaires que nous devrions savoir / intérêt pour votre PJ : L'intérêt pour votre PJ est obligatoire et doit être correctement détaillé.
L'intérêt d'avoir ce PNJ de validable me permettra de finaliser sa candidature en tant qu'employée au Pot Cassé, et d'avoir ainsi ce personnage non loin de Merinda, et de développer leur relation.

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
J'ai plus de deux mois, et voilà les 6 RPs :
Dernière modification par Merinda Swart le 15 avr. 2024, 14:14, modifié 7 fois.

La plus belle fille de Poudlard selon Orlaith
2A RP, 13 ans inRP / color=#047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / Marraine / La Péliade ❤ / Vava par Nyxis C. / Nyxis m'a femme jusqu'à ce qu'Orlaith nous sépare

25 mars 2024, 17:26
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour !
Je voudrai faire valider ce PNJ qui a un rôle important dans le vie d'Agatha.
Présentation du PNJ
Image
15-16 ans
Image
18-20 ans
Image
20-30 ans
Image
30-40 ans
Image
50-60 ans
Image
Maintenant
Nom et prénom : Helen Brooke
Date de naissance : 19 août 1985
Description physique : Helen est une femme d'une stature plutôt grande. Ses cheveux sont d'un blanc éclatant, coupés courts et soigneusement coiffés autour de son visage.
Ses yeux sont d'un bleu profond, rappelant l'océan par une journée claire. Ils sont empreints de douceur et de gentillesse, mais aussi d'une lueur de malice qui témoigne de son esprit vif et plein de vie. Les rides autour de ses yeux et de sa bouche racontent l'histoire de sa vie.
Son visage est marqué par le temps. Ses joues sont souvent rosées, comme si elles gardaient la trace des histoires qu'elle raconte.
Sa démarche est calme et assurée, mais il y a une certaine légèreté dans sa façon de se déplacer, comme si elle portait avec elle le souvenir de sa jeunesse. Elle aime porter des vêtements confortables, souvent ornés de motifs fleuris ou de couleurs douces, qui reflètent sa personnalité aimante et chaleureuse.
Lien avec le PJ : grand mère
Histoire : Helen est née le 19 août 1985 en Ecosse, lors d'une nuit chaude et orageuse. Elle était la fierté de ses parents.
Helen Bridgeman était née dans une famille de sorciers respectée depuis des générations. Ses ancêtres étaient des figures notables dans le monde de la magie, célèbres pour leurs exploits et leurs contributions à la communauté sorcière. Les Bridgeman étaient connus pour leur intelligence, leur sagesse et leur profond respect des traditions sorcières.
Dès son plus jeune âge, Helen montrait des signes de grande intelligence et de curiosité. Ses parents, fiers de son potentiel, l'encourageaient à poursuivre ses études. Elle avait une affinité particulière pour la magie et une soif de connaissance qui semblait infini.
Lorsque le moment est venu pour elle de rejoindre l'école de sorcellerie de Poudlard, les Bridgeman étaient convaincus qu'Helen serait répartie à Serdaigle, la maison renommée pour accueillir les élèves les plus brillants et les plus érudits. Le Choixpeau Magique, lors de la cérémonie de répartition, confirma leurs attentes en envoyant Helen à Serdaigle.
À Serdaigle, Helen s'épanouit rapidement. Elle se fit remarquer non seulement pour son intelligence exceptionnelle, mais aussi pour sa nature curieuse et son désir d'apprendre. Elle se lia d'amitié avec des camarades partageant les mêmes idées, explorant les vastes étendues de la bibliothèque de Poudlard et participant activement aux cours.
Ses matières de préférées étaient la métamorphose et l'histoire de la magie. Elle avait une aptitude particulière pour la métamorphose, trouvant un plaisir dans la transformation des objets et des créatures. En histoire de la magie, elle se délectait des récits des grandes sorcières et sorciers du passé, trouvant inspiration et sagesse dans leurs exploits.
En dehors de ses études, Helen était une joueuse d'échecs redoutable. Elle aimait défier ses camarades de maison et les professeurs.
Malgré son succès académique et ses talents magiques, Helen restait humble et respectueuse envers ceux qui l'entouraient. Elle n'avait pas un ego surdimensionné comme certains de ses pairs, préférant se concentrer sur l'es connaissances et la recherche de la vérité.
Après avoir terminé ses études, elle voyagea un peu partout dans le monde. Elle rencontra William Brooke lors d'un voyage plutôt spécial en France. Ils tombèrent tous les deux très amoureux l'un de l'autre.
Ils se marièrent quelques années plus tard à Londres. Ils eurent ensuite trois enfants : Ellar, Kristen et Flore.
Helen eu du mal à accepter quand ses deux filles se marièrent avec des moldus. Elle rompit contact pendant deux ans et finit par le digérer et à leur pardonner.
Elle fut tout de suite très proche d'Agatha dès sa naissance. Au fils des années, elles tissèrent un lien intime.
Informations complémentaires que nous devrions savoir / intérêt pour votre PJ : L'intérêt pour votre PJ est obligatoire et doit être correctement détaillé. La grand mère d'Agatha est pour elle un mentor et un exemple à prendre. C'est un peu la héroïne d'Agatha. C'état elle qui était là quand ses premiers signes de magie sont apparus. Elles ont une relation très proche et je voudrais développer ce personnage qui a un caractère un peu mystérieux. Elle aide beaucoup Agatha dans la vie de tous les jours en l'aidant à franchir des obstacles qu'Agatha n'arriverai pas franchir seule. Elle a aidé Agatha à devenir ce qu'elle est aujourd'hui. Agatha ne s'imagine pas vivre sans elle. Elle aide Agatha à se développer et à aller vers les autres.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
Merci d'avance et bonne fin de journée !

Voici mes 6 RPs
viewtopic.php?t=42313
viewtopic.php?t=41107
viewtopic.php?t=41870
viewtopic.php?t=41759
viewtopic.php?t=41877
viewtopic.php?t=41545

"Là où il n'y a pas d'espoir, nous devons l'inventer."
#Lectrice #Gryffondor #Eléanorlabest #Enmodecobaye #Nemangepas