Inscription
Connexion

10 mars 2024, 15:14
Attends, attends... t'as bien dis que tu étais...  PV: Hannah W. 
Un jour de Mars
@Hannah Wilson


Quand Fiona avait un cours de Métamorphose, habituellement, elle était très excitée. Sauf à part ce matin là, ou elle se retrouvait dans la crotte, on pouvait bien le dire. À peine quelques minutes avant son cours, elle s'était réveillée, abasourdie, puisqu'elle n'avait point dormi de la nuit. Des sueurs nocturnes à une faim incontestable, la jeune fille n'arrivait pas à prendre le train du sommeil, sauf peut être vers deux heure du matin. Elle espérait ne pas avoir réveillée ses camarades, cette nuit là.

Illico presto, à quinze minutes du début de la classe, elle enfila sa robe de Serdaigle, brossa ses cheveux et ses dents, puis couru à toute vitesse vers le local du cinquième étage. C'était plutôt déscendre une bonne coupe de marche, voir de la tour Ouest au fameux local du cinquième mais c'était déjà mieux que les monter. En tout cas, c'était la vision de la petite Serdaigle.

Dernière minute, elle déboula la dernière, passa devant Gryffondor, puis fonça dans la porte en question. Elle s'excusa à la prof et s'essoya au fin fond de la classe afin de ne pas avoir tout les regards vers elle. Le cours allait enfin commencer mais Fiona, elle, était toujours essouflée. Elle se fit du vent avec les mains puis pris une grande bouffée d'air, inspira et expira afin de se calmer.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕

16 mars 2024, 19:27
Attends, attends... t'as bien dis que tu étais...  PV: Hannah W. 
Hannah s'installa dans la salle de Métamorphose. Elle déposa délicatement sa plume près de quelques parchemins et s'assit tranquillement. Elle appuya ses coudes sur la table et laissa son menton s'affaisser sur ses paumes.

En attendant le début du cour, la jeune Serdaigle, curieuse, laissa son regard papillonner dans la salle de classe. Les quelques élèves restants s'asseyaient dans le brouhaha des bavardages. Ses yeux bleu se reposèrent finalement sur sa plume. Elle la prit dans ses mains, et caressa les contours, son esprit divaguant.

La porte grinça, tirant Hannah de ses pensées. Elle reposa sa plume en vitesse, tandis que la porte de la salle de classe laisser entrer une élève de Serdaigle. Celle-ci semblait essoufflée, comme si elle avait courut. Elle murmura quelques paroles à la professeur, sûrement pour s'excuser mais la jeune Wilson était trop loin pour entendre, puis s'installa eu fond de la classe, juste à côté d'elle.

Hannah observa du coin de l'œil, la nouvelle venue s'éventer. Ses yeux descendirent vers l'écusson de Serdaigle. Elle faisait donc parti de la même maison qu'elle. Hannah ne semblait pas l'avoir déjà rencontrer mais en même tant, elle ne connaissait pas toutes Serdaigle.

La jeune Wilson chuchota à sa voisine :

- Eh ça va ? T'as toute essoufflée, on dirait que t'as courut un marathon. Au fait, moi c'est Hannah.

223 mots. @Fiona McGaw-Boyer, désolée pour le retard.

#bf1e3f
Amy t'es super !!
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine mène à la violence. Voilà l'équation." Averroès