Inscription
Connexion

08 mars 2024, 15:02
Étude mouvementée
Janvier 2049, avec @Rose Ravens, @Redose Omniak , @April Barnett et @Kurayami Chikara


Pfff… Quel ennui… Rosa se demandait ce qu’elle faisait ici. Elle venait de terminer un devoir. Elle avait déjà fait ses devoirs pour la plupart des matières, mais il y en restait en astronomie et en histoire de la magie, les matières que Rosa détestait le plus.

La jeune fille souffla puis regarda tout autour d’elle. Aujourd’hui, il n’y avait aucuns professeurs pour les surveiller, mais en même temps la salle était assez vide.

Rosa termina sa dernière phrase, et posa sa plume.

Elle pensa : Je peux bien faire un pose !

Puis la jeune fille rabattu ses jambes sur sa chaise et sortit un livre. Elle commença à lire, mais même sa passion pour la lecture ne pouvait stopper cet ennui. Elle sortit donc son carnet de dessins, mais elle ne trouva pas d’inspiration.
Rien à faire, son cerveau avait besoin de faire quelque chose. Mais elle savait que si elle sortait de la salle, elle elle n’y reviendra pas avant longtemps. Et pour une fois qu’elle avait le courage d’enfin se décider à y rester une bonne heure, voilà qu’elle voulait partir.

La jeune fille se retint de se lever, de prendre ses affaires et de partir, et se demanda si quelqu’un d’autre était dans le même cas. Autant vérifier !

Elle demanda alors aux 3 personnes assises dans la salle.
Eh, on s’ennuie ferme, vous ne trouvez pas ?

Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.

08 mars 2024, 18:19
Étude mouvementée
Image
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔

C'est une journée normale et l'école est terminée. April a des devoirs à faire, mais elle ne comprend pas la plupart, puisqu'elle est née de moldus. Alors, elle se dirigea vers la salle d'étude pour pouvoir faire quelques devoirs et peut-être aussi obtenir de l'aide.

Lorsqu'elle entra dans la pièce, elle vit trois personnes assises à des tables et elle s'assit à une table libre, car elle ne voulait pas les déranger. Elle décida de retirer son devoir d'Histoire de la Magie, car il lui semblait le plus facile parmi les autres, et elle commença à y travailler.

Elle a terminé sa mission sans avoir à demander d'aide, alors elle l'a rangée et est ensuite passée à sa mission suivante. Elle a choisi une mission au hasard, et la suivante était la botanique. Elle a toujours trouvé les plantes intéressantes et avait donc le sentiment qu'elle apprécierait ce sujet. Elle termina rapidement ses devoirs, puis sortit ses devoirs de sorts.

Ce sujet, elle va avoir beaucoup de mal avec, surtout tout ce qui a trait aux sorts et aux potions, puisqu'elle est née-moldue, elle n'apprend rien de tout ça à l'école. Mais elle ne s’intéresserait pas non plus à l’astronomie. Elle ne veut pas en savoir plus sur les planètes ou les étoiles, et elle trouve cela ennuyeux. Elle a entendu quelqu'un parler et elle a vu une fille d'environ son âge lui demander si elle s'ennuyait. April secoua la tête puis dit :
"Non, je ne m'ennuie pas. J'ai juste du mal avec mes devoirs de sorts. Pensez-vous que l'un de vous pourrait m'aider ?"



𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
Date:
Reducio
janvier 2049
Mentionne:
Reducio
@Rosa Bell, @Rose Ravens, @Redose Omniak, @Kurayami Chikara
Tenue:
Reducio
Uniforme de Gryffondor
Remarques:
Reducio
discours #8b008b
pensées #bad0b9]
Mots:
Reducio
#255

Parlée: #8b008bPensées: #bad9b0]

08 mars 2024, 20:55
Étude mouvementée
Kurayami nota la dernière phrase de son devoir d'astronomie. Elle le rangea dans son sac et s'apprêtait à sortir le livre qu'elle écrivait lorsqu'elle entendit une voix.
-Eh, on s’ennuie ferme, vous ne trouvez pas ?
La jeune brune se retourna et fixa la fille qui venait de parler. Elle était brune aux yeux marrons et elle avait quelque taches de rousseurs sur le visage.
Elle allait répondre quand une autre fille lança:
-Non, je ne m'ennuie pas. J'ai juste du mal avec mes devoirs de sorts. Pensez-vous que l'un de vous pourrait m'aider ?

Kurayami se retourna alors vers cette dernière et pencha la tête sur le côté. Pour elle, les devoirs de Sortilèges étaient les plus simple. Pourquoi avait elle du mal? La jeune fille dit à la brune du début:
-Ben moi, j'ai finis mon devoir d'astronomie et j'ai mon livre à écrire donc euh…
Puis elle pivota vers l'autre.
-Si tu veux je peux t'aider, moi! lança-t-elle joyeusement.
Pui elle se surpris à détailler la fille qui avait du mal en Sortilèges. Elle avait les cheveux noirs comme l'ébène, ainsi que des yeux marrons. Elle avait aussi la peau très pâle.

Kurayami sourit, contente de rencontrer d'autres gens.
-D'ailleurs, mon livre, je compte le publier. Ce serait incroyable! C'est une trilogie, du moins ça le sera bientôt. Il s'intitule "L'élue de la Lumière". Bah, c'est pas terrible comme nom mais bon... Si vous avez des idées, n'hésiter pas à m'en parler!

Soudain, elle se rendit compte d'une chose. Il ne faudrait pas qu'un professeur les surprenne en train de discuter!

<<On ne mange pas pour vivre, on vit pour manger>>

Couleur Rp: #07780f

17 mars 2024, 11:45
Étude mouvementée
J'étais partie tranquillement en salle d'étude pour faire mes devoirs, chose extraordinaire, car j'avais fait ce choix de moi même. Je détestais les devoirs, mais j'étais bien obligée, surtout que j'avais du retard. Je mettais lancé dans mon devoir d'histoire de la magie. Je n'avais rien compris. Et je n'étais pas prête de le finir, car en cours, j'avais préféré parler avec Ari et Esther. Je n'étais pas du tout concentrée. En regardant autour de moi, je me rappelais la fois où j'avais rencontré Lucas. Je retournais à mes devoirs. Soudain, j'entendis les voix de trois filles qui discutait. La première décretait qu'elle s'ennuyait, la deuxième qu'elle ne s'ennuyait pas, mais qu'elle avait du mal avec son devoir de Sortilège, et la troisième qu'elle avait fini ses devoirs mais qu'elle allait écrire un livre qui avait pour nom "L'élue de la Lumière".
Je relevais la tête et observais les trois filles sans un mot. La première était en Poufsouffle, la deuxième en Gryffondor et la troisième en Poufsouffle.
Vu qu'on était toutes les quatre assises à la même table, je me dit qu'elle devait parler à moi aussi. Je répondis à la première :
- Oui, je m'ennuie à mourir !
Et à la deuxième :
- Moi c'est avec l'histoire de la magie que j'ai du mal, là je sèche !
Et à la troisième :
- Il parle de quoi ton livre ?
J'avais abandonnée complètement mes devoirs, c'était vraiment meilleur de discuter, il nous suffisait juste de ne pas se faire prendre.

@Rosa Bell
@April Barnett
@Kurayami Chikara
@Redose Omniak
Désolé pour le retard :sweatingbullets:


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard